CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

massman29
massman29
Niveau 10
24 août 2012 à 23:36:50

Rtas :d) "Horrible", c'est le mot :malade: ...

Imagine : une ville comme une autre, toute carré (les rues comme les maisons), avec des genres de ruines romaines ensevellis sous des racines avec un genre de château-fort en guise de Palais Impérial, le tout en 2D bien sûr :rire: ...

haru :d) Oui, mais là on parle de Arena et Daggerfall, les deux premiers :ok: ...

harushige
harushige
Niveau 10
24 août 2012 à 23:37:38

RtasVadumee
Posté le 24 août 2012 à 23:35:52

Kratos838 Voir le profil de Kratos838
Posté le 24 août 2012 à 23:33:21 Avertir un administrateur
Jerry Rtas .
Je vis au jour le jour maintenant en pensant qu'à ma pomme désormais .

Bien Tu suis la voie de la raison jeune Padawan Rejoins-moi et ensemble, nous haïrons l'humanité

:d) C'est bien triste tout ça!!

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
24 août 2012 à 23:39:27

haru :d) J'ai envie de dire... je comprends Rtas maintenant :hap: .
Au début, j'étais sans doute l'un des gars les plus "optimistes", "gentil" du forum, mais j'ai ma claque maintenant d'être trop sympa :hap: .

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
24 août 2012 à 23:39:57

c'est clair que ça a changé :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 23:41:24

massman :d) Alors que la cité impériale d'Obli :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=nGyw_0IG5s0

Cette cinématique :coeur: Franchement, je ne comprends pas tous ceux qui crachent sur Obli :honte: Il est génial et Cyrodiil est MAGNIFIQUE :coeur:

massman29
massman29
Niveau 10
24 août 2012 à 23:42:19

Rtas :d) En même temps, après Obli, je me suis dis en commençant Arena "Ouais, la Cité Impériale, coeur de l'Empire, dois avoir une forme vaguement ronde, à la limite d'hexagone, ça dois être simpas de voir à quoi elle ressemblais à l'époque" ... que de déception lorsque je l'ai vue :snif: :hap: ...

Kratos :d) C'est sûr qu'à force de se prendre des coups dans la tronche de la part de ces mêmes gens, on à envis de les haïr, c'est vrai :oui: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 23:42:30

Kratos838 Voir le profil de Kratos838
Posté le 24 août 2012 à 23:39:27 Avertir un administrateur
haru :d) J'ai envie de dire... je comprends Rtas maintenant :hap: .
Au début, j'étais sans doute l'un des gars les plus "optimistes", "gentil" du forum, mais j'ai ma claque maintenant d'être trop sympa :hap: .

Tu as eu des pbs particuliers ? Tu as été déçu par des gens que tu appréciais beaucoup ?

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
24 août 2012 à 23:43:32

mass :d) Ouais :noel: .

Rtas :d) Un peu, mais j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie, c'est passé maintenant, j'ai envie de passer à autre chose :noel: .

massman29
massman29
Niveau 10
24 août 2012 à 23:45:24

Rtas :d) J'avoue : Obli est juste après Morro dans ma liste de ES favoris :ok: ...

Et ces gigantesques forêts qui s'étendent sur des kilomètres d'horizon, avec les Montagnes de Jerral et la Cité Impériale en toile de fond avec le Soleil qui se lêve plein Est ... just magnificent ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 23:45:59

Ok, comme tu veux :ok: J'ai déjà essayé de creuser avec toi mais j'ai jamais eu de résultats concluants :noel:

Mais surtout, ne va pas croire que c'est un mal de devenir comme ça : tu te forges une "protection" qui t'empêchera de souffrir plus tard :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 23:47:41

Clair ! Et les quêtes secondaires/guildes sont juste géniales :bave: Dans Skyrim, les quêtes secondaires sont une vaste blague :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
24 août 2012 à 23:50:10

Rtas :d) J'avoue que niveau quêtes, celles d'Obli étaient géniales : bien structurées et surtout longues, très longues (quête Guilde des Mages :malade: ) :ok: ...

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
24 août 2012 à 23:50:36

Supprimer ce message RtasVadumee Voir le profil de RtasVadumee
Posté le 24 août 2012 à 23:45:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ok, comme tu veux :ok: J'ai déjà essayé de creuser avec toi mais j'ai jamais eu de résultats concluants :noel:

:d) Ouais, je m'ouvre assez difficilement aux gens, désolé :noel: .

Mais surtout, ne va pas croire que c'est un mal de devenir comme ça : tu te forges une "protection" qui t'empêchera de souffrir plus tard :oui:

:d) Oui, c'est sûr, je serais plus aussi naïfs de toute façon :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 23:54:05

massman :d) Ah bon ? Moi je l'ai trouvée très bien la guilde des mages d'Obli :( La seule guilde pourrie dans Obli, c'est celle des guerriers :( Les compagnons ont l'air mieux même si j'ai quasiment pas avancé avec eux.

Par contre, tu peux m'expliquer ce qu'ils ont foutu avec Skyrim au niveau des quêtes secondaires ?

"trouve 20 grelots de la mort pour Ingun Roncenoir" sérieux :rire: C'est à peine du niveau de Mass Effect :troll: :rire:

massman29
massman29
Niveau 10
24 août 2012 à 23:56:39

Rtas :d) Je ne voulais pas dire que la quête de la Guilde des Mage était pourries : c'était la durée de cette quête en prenant en compte tout les centres dans chaques villes où il faut avoir l'approbation de chacune qui fait que c'est hyper long :oui: ...

Disons que les devs ont l'air en panne d'inspiration pour les quêtes secondaire dans les jeux vidéos ces temps-ci :-) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 00:00:34

Bah comme ça ça fait plus réaliste :oui:

Mon Dovakhiin orc utilise seulement la magie pour transmuer son minerai mais pourtant, je suis sûr qu'il va pouvoir devenir Archimage en moins de deux (il paraît que l'académie est très courte) :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
25 août 2012 à 00:00:58

J'ai l'impression que nos discussions sur la série des Elders Scrolls à fait fuir tout le monde :rire2: ...

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
25 août 2012 à 00:01:16

disons que pour une fois je reste silencieux :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 00:02:13

Ouais, en plus c'est toujours de ma faute ce genre de dérives :rire2: Il y a pas longtemps, j'ai transformé ce blabla en forum Deus Ex :rire2:

massman29
massman29
Niveau 10
25 août 2012 à 00:02:37

Rtas :d) Ben moi j'ai quasiment jamais utilisé de magie pour la quête de l'Académie des Mages (juste ma grosse épée et mon armure), et je l'ai fini facile :hap: ...

Oui : elle est assez courte comme quête :snif: ...

La vidéo du moment