CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
23 août 2012 à 17:09:06

Darksiders II enfin :cute: .

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
23 août 2012 à 17:10:42

Peut-être mieux vaut-il que ce blabla tourne en forum DX ou football qu'en rp :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
23 août 2012 à 17:18:24

C'est pas faux Tova :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 17:23:16

guga :d) C'est pas dans DragonBall Z ça ? :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
23 août 2012 à 18:49:43

Kratos838
Posté le 23 août 2012 à 17:09:06
Darksiders II enfin .

:d) Fuuuuuuuuuuuuuuuu, déjà occupé à finir Metro 2033 :(

Pa grave, au moins, le prix devrait baisser le temps que je termine :oui:

Au passage :d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00027531-deus-ex-human-revolution.htm

BIEN DXHR à 1.500 € en occasion ? :rire:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
23 août 2012 à 19:04:50

T'inquiète pas Helping, Metro 2033 est très court par rapport à DX, m'enfin ça dépend peut-être de la difficulté. T'as pris laquelle ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 août 2012 à 19:33:48

Helping : pour les jeux SOLO, depuis, je ne me fais PLUS avoir :noel:

Sinon petite question, si on sacrifie le conseil dans le 1, on a quoi comme conséquences dans le 2? :( Et dans le 3? (rapport aux pertes de nombreux vaisseaux)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
23 août 2012 à 19:39:03

Dans le 2, t'aura pas de discussion avec le Conseil, cette partie sera juste amputée. Quoique elle peut changer en fonction de qui t'a pris. Pas vraiment testé Udina + Conseil vivant.

Dans le 3, t'aura juste un nouveau Conseil :pf:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 août 2012 à 19:42:01

Je serais plutot tenté de faire Anderson + Pas de conseil. Udina + Conseil vivant donnant apparament de mauvaises relations avec les autres races :/

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
23 août 2012 à 19:45:31

Si tu sacrifies le conseil, le turien de Rodham Expeditions est dédaigneux avec Shepard.

C'est fou, j'ai repris ME3, mais j'ai tellement de mal à y prendre du plaisir :( C'est limite parfois une corvée d'y jouer :( J'en ai marre de ne pas reconnaître ma Shepard dans les dialogues :-(

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
23 août 2012 à 19:45:58

Si tu sacrifies le conseil, le turien de Rodham Expeditions est dédaigneux avec Shepard.

dans ME2*

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
23 août 2012 à 19:53:13

TovarishPior
Posté le 23 août 2012 à 19:45:31

C'est fou, j'ai repris ME3, mais j'ai tellement de mal à y prendre du plaisir C'est limite parfois une corvée d'y jouer J'en ai marre de ne pas reconnaître ma Shepard dans les dialogues

:d) Toi aussi ?

J'ai été dégoûté que mon Shepard soit obligé de snober Archer par ses actes. Le mien lui aurait pardonné car il aurait jugé qu'il aurait assez payé.

Pareil pour mon Shep anti-IA qui a dit sur Rannoch, je cite : "Les Geths ne méritent pas ça."

Sans parler des autodialogues qui sont des dialogues pré-programmés.
J'ai toujours trouvé mauvais, vous savez, le truc de confrontation. M'voyez, quand deux gars sont pas d'accord, vous intervenez en soutenant l'un d'eux en appuyant juste sur la touche d'action... Ils auraient pu faire 1000 fois mieux... Non, en fait, ils auraient dû faire comme dans ME1 et ME2 car ce système de soutien dans un débat, ça existait déjà ! :ok:

Qui se rappelle de la fameuse Rebecka du Presidium, celle qui était enceinte d'un gosse malade ?
Et le prophète du Presidium ?

Si ils avaient fait le système de soutien comme dans ME1-ME2, ça serait plus intéressant.
Sans parler du fait qu'en plus, les dialogues sont pré-programmés, on subit ce que dit Shepard, et non pas on influence.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
23 août 2012 à 20:21:41

D'ailleurs on retrouve Rebecka avec son mari au présidium dans ME3, bien entendu avec un dialogue automatique aussi vide que les autres...
Je ne sais plus s'il ya des confrontations comme ça dans ME2 :(
Du coup t'as fait combien de parties sur ME3 Help' ? :(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 août 2012 à 20:22:43

Ben bizarrement, j'en peux plus de ME1, je veux passer au plus vite au 2 :fou: Avec ma fem shep :cute: Je sais pas pourquoi, je sens déjà qu'elle va être foirée dans le 2, le transfert va faire des merdes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 20:27:34

Putain, je sais pas comment vous faîtes pour faire 50 fois le même jeu :ouch2:

Moi au bout d'un moment il faut que je passe à autre chose :(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 août 2012 à 20:28:06

Idem. Généralement 1 partie et c'est bon. Sauf que là ca fait quand même 1 an :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 20:33:15

Quand tu vois que certains ont plusieurs dizaines de parties sur chaque opus :ouch: ça doit être abrutissant au bout d'un moment :(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 août 2012 à 20:35:43

Là, j'avoue. Car changer de sexe, ou se la jouer bon/méchant, faut avouer qu'il n'y a quand même pas autant de rejouabilité... En plus, chaque jeu a des passages bien relou et rien que d'y penser j'en arrive presque à m'en dégouter :nah: Et puis, à l'instar du premier, j'peux pas finir un jeu sans le boucler à 100%, même en reroll... Alors finir les quêtes à 100% :peur: Surtout que là j'ai pas fini (puisque je peux plus retourner à la Citadelle avant Illos) 2 quêtes assez importantes, celle des soeurs Dantius (allusion dans le 2) et celle d'Helena Blake... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 20:36:08

"J'ai été dégoûté que mon Shepard soit obligé de snober Archer par ses actes. Le mien lui aurait pardonné car il aurait jugé qu'il aurait assez payé. "

100% d'accord :ouch: J'ai pensé ça aussi à un moment :(

harushige
harushige
Niveau 10
23 août 2012 à 20:37:21

Bonsoir à tous! :)

La vidéo du moment