TovarishPior
Posté le 23 août 2012 à 19:45:31
Si tu sacrifies le conseil, le turien de Rodham Expeditions est dédaigneux avec Shepard.
C'est fou, j'ai repris ME3, mais j'ai tellement de mal à y prendre du plaisir C'est limite parfois une corvée d'y jouer J'en ai marre de ne pas reconnaître ma Shepard dans les dialogues
Toi aussi ?
J'ai été dégoûté que mon Shepard soit obligé de snober Archer par ses actes. Le mien lui aurait pardonné car il aurait jugé qu'il aurait assez payé.
Pareil pour mon Shep anti-IA qui a dit sur Rannoch, je cite : "Les Geths ne méritent pas ça."
Sans parler des autodialogues qui sont des dialogues pré-programmés.
J'ai toujours trouvé mauvais, vous savez, le truc de confrontation. M'voyez, quand deux gars sont pas d'accord, vous intervenez en soutenant l'un d'eux en appuyant juste sur la touche d'action... Ils auraient pu faire 1000 fois mieux... Non, en fait, ils auraient dû faire comme dans ME1 et ME2 car ce système de soutien dans un débat, ça existait déjà !
Qui se rappelle de la fameuse Rebecka du Presidium, celle qui était enceinte d'un gosse malade ?
Et le prophète du Presidium ?
Si ils avaient fait le système de soutien comme dans ME1-ME2, ça serait plus intéressant.
Sans parler du fait qu'en plus, les dialogues sont pré-programmés, on subit ce que dit Shepard, et non pas on influence.