CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 août 2012 à 23:56:40

N'est-ce pas, Taz :hap:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
15 août 2012 à 23:57:27

J'avais aussi vu le film Tomb Raider quand j'étais gosse, je me souviens plus trop :(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 août 2012 à 23:59:31

Ben en fait, j'ai remarqué que les Nanards du genre Guerre, tu peux être sur que les soldats, déjà, ce sont des péons finis pas foutu d'échapper à leur mort bidesque, hin :hap:

Mais alors en plus, ils ont une forte tendance à toujours être sappé en vieux camouflage Uruguay, genre le truc vert Kaki foncé, le genre de tenue que tu trouve en supermarché pour faire genre t'es un Meu'wine :noel: Alors qu'en fait c'est pas du tout l'uniforme de l'armée quoi :rire:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 août 2012 à 23:59:40

Square, mate le, tu vas te marrer... Ou te suicider, au choix :( :noel:

Taz, j'en suis déjà à 7 ou 8, mais c'est vrai que pour la fin de l'année, y'a que Dishonored qui m'intéresse :o))

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 août 2012 à 00:00:40

Et Deus Ex a un très bon potentiel d'adaptation :oui: Pour idée : I robot, Repo Men, Total Recall (le remake), IA Intélligence Artificielle... Les univers SF peuvent facilement être adaptés :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 00:01:34

Taz-Helldaymon Voir le profil de Taz-Helldaymon
Posté le 15 août 2012 à 23:50:27 Avertir un administrateur
Bah après hein ... On peut rien y faire, ceux qui n'y connaissent rien surkiffe ces adaptations :noel:

:d) C'est pas tout à fait vrai. L'inverse en revanche est vrai à 100% : les fans critiquent TOUJOURS.

Tu sais que les fans du SDA crachent sur le film de Peter Jackson :hap:

Kevin :d) J'ai juste fait une croix sur TOUTES les suites de jeu. Ras le bol des séries à rallonge, j'ai fini par me lasser :(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 août 2012 à 00:01:55

Euh non non Kévin :noel: Je tiens à ma vie, et je préfère l'utiliser à voir de vraies perles vidéoludiques :noel:

Sinon moi fin d'année, Borderlands 2, déjà préco. Puis après je me calme, et j'attend la décotte (obligatoire) de Dishonored :oui: Et p'têt Remember Me :oui:
Après si j'arrive à me prendre un PC, là, c'est une autre paire de manche :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 août 2012 à 00:02:20

Square, sauf que DX, c'est le gameplay... Et connaissant Hollywood, ils choisiront la voie "bourrine", la moins intéressante... :(

Mais ce n'est que des droits d'exploitation, c'ets pas pour ça qu'il y aura un film DX... :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 août 2012 à 00:03:44

Moi perso y'a Remember Me :bave: qui m'intéresse merci square au passage :noel:

Kevin et Borderlands 2 il t’intéresse pas ? :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 août 2012 à 00:04:02

Rtas, bah y'a quand même un paquet de nouvelles licences intéressantes... :hap:

Square, j'ai oublié B2... Et AC3, mais plus tard :noel:

Sur PC, y'a que SimCity qui me fait kiffer :bave: :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
16 août 2012 à 00:04:50

Moi, les jeux ne m'intéressent plus du tout :noel: .

C'était mon commentaire inutile de la soirée, bonne nuit :pacg: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 00:05:31

Square_Lt Voir le profil de Square_Lt
Posté le 16 août 2012 à 00:00:40 Avertir un administrateur
Et Deus Ex a un très bon potentiel d'adaptation :oui: Pour idée : I robot, Repo Men, Total Recall (le remake), IA Intélligence Artificielle... Les univers SF peuvent facilement être adaptés :oui:

:d) Sauf que ça sera probablement mal fait. Les cinéastes veulent nous plaire à nous les fans :hap: Or ils nous prennent pour des bourrins donc ils font des adaptations bourrines... pour nous plaire ! :hap:

Et pour moi ce sera Dishonored, sleeping dogs, watch dogs, à la rigueur Bioshock infinite et c'est TOUT !

De toute façon, je n'aurais pas de xbox outre-manche donc bon.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 août 2012 à 00:07:04

Kratos, en même temps, rien ne t'intéresse en ce moment :hap:

Neunuit :ange:

Watch Dogs --> Xbox 720, au lancement... Ca sortira sur 360 peut-être, mais pas dans la qualité qu'on a vu à l'E3 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 00:07:04

Kevin :d) vas-y énumère :hap:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
16 août 2012 à 00:07:43

Onimario :d) L'absence "d'action audacieuse" pour sauver Anderson m'a également choqué :(

Anderson peut survivre si tu n'as pas assez de War Assets il me semble, ce qui est très logique :hap:

Pauvre ME3 :-(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 août 2012 à 00:08:04

AH oui y'a aussi TLOU, GOWA, AC III et GOWJ :cool:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 août 2012 à 00:09:10

De rien Zabi :fier:

Enfin j'attend d'en apprendre plus :( Parce que bon, les boss façon Capcom, c'est pas du tout mon genre. Ceux de Deus Ex passent, mais pas plus.

AC3, j'ai déjà même pas fini Brotherhood alors :nah: Sim City yep ! Moi de même :bave: Après j'ai Anno 2070 a tester absolument ! Et puis plein d'autres jeux auquel je ne peux hélas pas jouer pleinement. M'en prendre plein les mirettes avec Oil Rush, même si le gameplay va vite me (re)souler :noel: Pas me fouler dans un Hack'n'slash avec Krater, et puis regeeker sur les Men Of War :bave:

Rtas : vend ta xbox, avec son prix de revente tu peux large te prendre une là bas :rire: Oh et puis le prix des jeux là bas... :bave:

Sinon pour DE, y'aura toujours de l'infiltration :oui: Dans chaque film tu en as, plus ou moins subtile, oui, mais y'en a. Obligatoirement. :oui:
Après, c'est relatif. Le jeu a été étudié pour l'infiltration, mais parce que ca rallonge la durée de vie du jeu.

Est-ce pour autant LA façon de jouer au jeu? C'est pas obligé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 00:09:28

Non, je pense que je vais essayer de me re-choper une version Goty de Morro et essayer d'aller un peu plus loin que Vivec cette fois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 00:12:40

Sinon pour DE, y'aura toujours de l'infiltration :oui: Dans chaque film tu en as, plus ou moins subtile, oui, mais y'en a. Obligatoirement. :oui:
Après, c'est relatif. Le jeu a été étudié pour l'infiltration, mais parce que ca rallonge la durée de vie du jeu.

Est-ce pour autant LA façon de jouer au jeu? C'est pas obligé :ok:

:d) Non, ce n'est pas LA façon de jouer :non: A la base DX est un jeu où tu as VRAIMENT le choix de l'approche. Mais dans Human Revolution, seule la voie de la fufu est jouable. C'est pour ça que pour moi, HR est un jeu d'infiltration plus qu'un RPG.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 août 2012 à 00:12:43

PEMT Rtas :-p

T'en as déjà cité 3 : Dishonored, Watch Dogs (fin 2013...), Sleeping Dogs... Auxquels s'ajoutent TLoU (mais tu peux pas y jouer :noel: ), Remember Me, Ni no Kuni (mais tu peux pas y jouer non plus :noel: ), Beyond (tu peux encore pas y jouer :rire: )...

La vidéo du moment