Jona1995 Voir le profil de Jona1995
Posté le 13 août 2012 à 23:46:02 Avertir un administrateur
Mais y a aussi une espèce de zone neutres, je veux dire que je m'entend bien avec certains qui tire vers le côté fils à papa...
Il s'agit des mauvais bourges ou "bourges renégats"
Des bourges cool et non pas prout prout qui ont tendance à faire des conneries.
Il y a 3 catégories de bourges :
- le bourge prout prout : catholique pratiquant, coincé du cul et souvent très appliqué aux études, cette sous-espèce se rapproche de l'intello coincé, la différence majeure étant la catégorie socio-professionnelle des parents. Bien souvent, ces individus ne sont pas des bourges en réalité mais des nobles avec particule et tout le barda, ce qui explique le côté catholique et prout-prout
- le bourge renégat ou "mauvais bourge" : il s'agit généralement de fils de bonne famille difficiles à canaliser, prompt à faire des conneries et plus généralement "cools" dans le sens où ils ne se prennent pas la tête. Ils sont bien souvent envoyés en internat à cause de leurs écarts. Il est possible de sympathiser avec eux car leur nature est généralement sympathique.
- le bourge "petit-branleur" : la pire des sous-espèce. Ces individus sont souvent les plus riches, ils sont beaux et le savent, ils sont populaires et resplendissent de milles feux dans la cour. Ils sont généralement infectes dans leur comportement car leur situation de supériorité leur monte à la tête. Pire encore, certains de ces bourges sont également "renégats" : le mélange est explosif le résultat étant des individus qui ont tout pour eux avec un comportement révoltant. Cette sous-espèce de bourge est à exterminer en priorité dans le cadre de l'opération "purification" visant à réduire la population humaine pour permettre au monde de renaître.
Attention ! : Les femelles de cette sous-espèce sont bien souvent les créatures les plus désirables du lycée ! Ne vous laissez pas abuser par ces splendides succubes : leur comportement et leur personnalité sont aussi infectes que leur physique est attirant.
C'était mon gros délire du jour.