CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 22:56:45

Salut Monserra :content:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
13 août 2012 à 22:56:56

EMlLlE Voir le profil de EMlLlE
Posté le 13 août 2012 à 22:52:43 Avertir un administrateur
Je trouve que ça se passe très bien en France , c'est quoi ces stéréotypes ? :(
Les gens qui jouent au jeux vidéo en France , ça se passe très bien , du moins dans ma région :-)

----------------

Bah je sais pas, presque tout le monde ici s'est déjà plein que personne dans leur école ne comprenait quoi que ce soit à un jeu video autres que "Call Of" et voyait les geeks et les gamers comme une sous-espèce perdue. Dans mon école, je connais beaucoup de gamers ( qui jouent à des bons jeux ) et de geeks et personnes n'est mal perçu pour ça :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
13 août 2012 à 22:57:08

D'ailleurs moi j'avais un surveillant c'était un gros Pciste :noel: du coup pendant une heure de permanence on a parlé des avantages du PC et des consoles :noel:

Il avait déjà joué a Kotor et Neverwinter Nights :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 22:58:17

Attention, je parlais bien des geeks et geekettes et non pas des casual gamers/gameuses.

Tu deviens anormal à partir du moment où tu fais du jeu vidéo une véritable passion ou la motivation première de ta vie.

Personnellement, en ce moment Skyrim c'est ma vie : le matin je me lève pour jouer et rien d'autre et ce tous les jours.

Et tu as raison Tova par rapport aux Etats-Unis.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
13 août 2012 à 22:58:34

EMILE :d) non tu te fais insulté parce que ton comportement immature pas parce que t'es asociale :noel:

Monserra
Monserra
Niveau 3
13 août 2012 à 23:00:14

Qu'est ce qui se passe ici? Un débat sur le geeks ?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
13 août 2012 à 23:00:15

Rtas :d) Si c'est " la motivation première de ta vie.
" t'es un no life :noel:

C'est ça la nuance

geek= passionné :noel:
No life = Je vis que pour ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 23:00:50

zabidoukou Voir le profil de zabidoukou
Posté le 13 août 2012 à 22:54:52 Avertir un administrateur
J'ai jamais vu quelqu'un se faire taper insulter parce qu'il joue a un jeu vidéo sinon j'aurai plein d'hématomes :rire:

:d) Les "persécutions" sont plus subtiles et passent par de simples remarques, de simples regards. Être un no-life c'est encore une honte en France.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
13 août 2012 à 23:02:16

Rtas :d) Logiquement si t'es No life tu entends pas les remarques des autres, étant donné que tu restes chez toi :noel:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
13 août 2012 à 23:03:02

Il y avait deux personnes dans ma classe qui jouaient aux jeux vidéos, et les deux c'était à Call of :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
13 août 2012 à 23:04:16

Call of n'est pas un jeu :hap: :troll:

Tova :d) Une grande parties des ados jouent à Cod :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 23:05:38

Zabi :d) En même temps la vie est tellement emmerdante. Je ne suis pas entrain de dire que la vie est atroce et qu'il faut en finir, je dis juste qu'elle est emmerdante, chiante. Ce dont les gens se satisfont m'emmerde profondément.

Alors bien sûr que je préfère partir à l'aventure dans les jeux vidéos même si ce n'est pas réel.

Attention, il ne faut pas croire que je suis un mec retiré du système : je fais des études et j'ai conscience de l'importance du boulot pour vivre. Mais ça s'arrête là, le minimum syndical en somme :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
13 août 2012 à 23:07:11

Oui mais c'est pas grave d'être no life :noel:

Rtas si tu fais des études t'es pas un no life :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 23:07:57

zabidoukou Voir le profil de zabidoukou
Posté le 13 août 2012 à 23:02:16 Avertir un administrateur
Rtas :d) Logiquement si t'es No life tu entends pas les remarques des autres, étant donné que tu restes chez toi :noel:

cf mon post précédent. C'est parce que je dois quand même fréquenter des gens que je souffre. Si j'étais complètement coupé du système, je serais on ne peut plus épanoui. Mais ça c'est évidemment pas possible (sauf quand on a des parents aussi couillons que ceux de Kevin).

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
13 août 2012 à 23:10:26

Si on est coupé du système et on vie pour jouer on est un no life :noel:

Si on est coupé du système et on fais plein de "trucs" on est pas no life on est un ermite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 23:13:07

Tovarish :d) Deux gars de ma classe m'ont insulté d'inculte et m'ont dit que j'avais des gouts de merde car j'ai dit que je préférais jouer jouer sur PC que sur console , et que je preferais Assassin's Creed à Call of :hap: Je tiens la palme je crois :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
13 août 2012 à 23:14:46

Emilie :d) ça vole haut :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 23:16:48

Je relis ce que vous avez posté alors que j'étais parti bouffer et je constate qu'il y a eu une grosse incompréhension.

Il y a une différence fondamentale entre casual et hardcore gamers à ce niveau là. Bien entendu Jona que tout mec a déjà joué aux JV : tous les mecs sont au moins des casual gamers. En revanche, les hardcore sont bien plus rare et je peux vous dire sans mentir que les hardcore gamers que j'ai rencontré dans ma vie se comptent sur les doigts d'une main (hormis sur ce forum bien sûr).

Ce sont eux et eux uniquement qui sont stigmatisés et perçus comme des individus inintéressants et peu fréquentables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 23:18:37

m'ont insulté d'inculte

:d) AC s'adresse à des gens qui s'intéressent à l'histoire donc inculte je ne pense pas :hap:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
13 août 2012 à 23:19:31

Emilie: Ah ouais ? Je te plains, chez moi, il y a des joueurs de Skyrim, de Zelda, il y en a un qui joue à ME, un autre qui est intéressé, des joueurs ( et joueuses ) d'Assassin's Creed, des fans de The Big Bang Theory ou de Game of Thrones. Ça manque de PCistes par contre mais aucun ne pense que la console lui est supérieur. Bon, y a aussi des kikoo pro-CoD avec le Q.I. d'un tupperware mais ça y en a partout, malheureusement :(

La vidéo du moment