CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
10 août 2012 à 23:39:50

Rtas :d) M'enfin je suis quand même rendu à la mission où il faut couler le cargo chinois qui transporte la Peste Grise hein :noel: A en croire Daedalus, on va à Paris ensuite comme tu me le disais.
C'est juste que j'ai pris le niveau de difficulté le plus dur, donc je rame un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 23:41:29

Haru :d) moi je n'ai que 3 jeux à acheter l'année prochaine : sleeping dogs, watch dogs, dishonored. J'ai décidé de lâcher définitivement les séries à rallonge, Halo compris (!!!) à l'exception de TES et GTA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 23:43:24

A en croire Daedalus, on va à Paris ensuite comme tu me le disais.

:d) Paris sous loi martiale MJ12 :noel: Tu vas voir des soldats MJ12 défiler dans les rues de notre belle capitale mon coco :sournois:

harushige
harushige
Niveau 10
10 août 2012 à 23:44:20

HiIlaryGolay :d) Les Call of Duty sont surement les meilleurs jeux pour le multi (avis perso).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 23:45:24

Mouais, je pense que je n'aurais pas le courage de faire ACIII même si l'époque historique me fait bander (façon de parler). Je n'ai même pas fait Revelations qui a à peine été déballé, quel gâchis :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 23:45:56

harushige Voir le profil de harushige
Posté le 10 août 2012 à 23:44:20 Avertir un administrateur
HiIlaryGolay :d) Les Call of Duty sont surement les meilleurs jeux pour le multi (avis perso).

:d) Non c'est Halo :sournois:

harushige
harushige
Niveau 10
10 août 2012 à 23:48:14

J'aime bien Halo mais rien compris à l'histoire (j'ai commencer par le 3 ça aide pas :hap: ). Par contre son multi j'y est pas trop jouer.

J'attend aussi Bioshock infinite. Les deux dérniers jeux étaient trés bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 23:49:23

Non mais BO 2 c'est "le soulèvement" des machines alors que BO est censé se passer pendant la guerre froide :sarcastic:

Ensuite, faut savoir que j'étais le seul couillon à acheter COD pour ses solos :sarcastic:

harushige
harushige
Niveau 10
10 août 2012 à 23:49:56

Les graphismes de call of duty son de très bonne qualité (enfin je trouve). Mais après je joue à COD uniquement pour son multi (le solo je le fais rapidement)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 août 2012 à 23:50:17

Rtas :d) Plus de suites rallonge pour toi, parce que trop de déception ? :noel:

harushige
harushige
Niveau 10
10 août 2012 à 23:51:55

HiIlaryGolay :d) Tu parle pour Black Ops??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 23:52:18

HiIlaryGolay Voir le profil de HiIlaryGolay
Posté le 10 août 2012 à 23:49:29 Avertir un administrateur
Moi perso les Bioshock ne m'ont pas plu tant que ça...

:d) Décidément on est peut-être partis du mauvais pied mais il semblerait qu'on ait pleins de points communs :rire:

Bioshock est pour moi le jeu le plus surestimé de l'histoire du JV ou presque au même titre que Blade Runner est le film le plus surestimé de l'histoire du cinéma ou presque :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 23:56:14

zabidoukou Voir le profil de zabidoukou
Posté le 10 août 2012 à 23:50:17 Avertir un administrateur
Rtas :d) Plus de suites rallonge pour toi, parce que trop de déception ? :noel:

:d) Non, j'ai un la déception vidéo-ludique de ma vie avec la fin de ME3 mais là c'est juste parce que j'en ai marre.

Je commence à ma lasser du jeu vidéo POUR le jeu vidéo si tu vois ce que je veux dire. Je pense même à cesser définitivement les jeux "modernes" (à l'exception de ces qqs curiosités annuelles) pour découvrir de vieux monuments que j'avais loupé.

harushige
harushige
Niveau 10
10 août 2012 à 23:56:17

HiIlaryGolay, J'ai vu la bande-annonces du multi et ça ma l'air pas trop mal après faut voir directement en jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 23:58:17

Et puis de toute façon, l'année prochaine je n'aurais pas de Xbox, juste un vieux portable avec une carte graphique pourrie :hap:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
10 août 2012 à 23:58:21

"Paris sous loi martiale MJ12 :noel: Tu vas voir des soldats MJ12 défiler dans les rues de notre belle capitale mon coco :sournois: "

Mon coco ? Je dois le prendre comme le surnom affectif ou politique ? :hap:

Au début j'étais clément et je veillais à soit planter des fléchettes anesthésiantes ou soit électrocuter mes ennemis, sans les tuer. Mais depuis que j'ai découvert le sniper (avec un mode silencieux :bave: ) et que je me suis retrouvé emprisonné dans la première base des MJ12, alors là je ne fais plus de quartier, surtout face à ces raclures de Majestic :sournois:
D'ailleurs j'ai bien fait : j'ai épargné les NSF que je combattais d'abord pour ensuite tuer les soldats du grand méchant Page (mention spéciale à ce type dont l'excellente VO est au service de son charisme terriblement classe :cool: ) :noel:

harushige
harushige
Niveau 10
10 août 2012 à 23:59:52

Moi c'est battlefield 3 qui m'a déçu. Et pouratnt bad compagny 1 et 2 j'ai adorée.

harushige
harushige
Niveau 10
11 août 2012 à 00:00:33
  • pourtant*
TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
11 août 2012 à 00:01:26

"Blade Runner est le film le plus surestimé de l'histoire du cinéma ou presque "

+1 La première moitié de Blade Runner est intéressante mais la deuxième moitié se gâte pour déboucher sur une fin tout simplement ridicule :(

"Et puis de toute façon, l'année prochaine je n'aurais pas de Xbox, juste un vieux portable avec une carte graphique pourrie "

Parce-que tu seras chez les anglos ? :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 août 2012 à 00:01:30

RtasVadumee
Posté le 10 août 2012 à 23:56:14
zabidoukou Voir le profil de zabidoukou
Posté le 10 août 2012 à 23:50:17 Avertir un administrateur
Rtas Plus de suites rallonge pour toi, parce que trop de déception ?

Non, j'ai un la déception vidéo-ludique de ma vie avec la fin de ME3 mais là c'est juste parce que j'en ai marre.

Je commence à ma lasser du jeu vidéo POUR le jeu vidéo si tu vois ce que je veux dire. Je pense même à cesser définitivement les jeux "modernes" (à l'exception de ces qqs curiosités annuelles) pour découvrir de vieux monuments que j'avais loupé.
Lien permanent

Monuments ? :doute:

Tu veux dire les autres "arts" ? :gni:

La vidéo du moment