Re
Help tu as joué au premier déjà ?
Bah de ce que j'ai pu en voir, Last Light a l'air légèrement plus orienté action que son prédécesseur, ce qui faisait assez peur aux fans, dans la mesure où l'ambiance sombre, angoissante, oppressante, sale et sanglante de 2033 était pour moi son plus grand atout. Mais grâce à cette vidéo, force est de constater que l'atmosphère reste toujours excellente (toujours la présence de flash-backs d'Artyom) même si le cycle des saison semble reprendre son droit et mettre fin à l'hiver nucléaire. Après on ne sait rien du scénario je crois (dans cette extrait nous somme apparemment avec un communiste, peut-être dans l'optique d'aller saigner du facho, à voir).
Par contre ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils n'ont toujours pas l'intention de faire parler Artyom, qui reste muet comme une carpe. Mais tout ce que te dit ton compagnon pendant ce cheminement de l'extrait est intéressant, autant que ce que te dit Khan en tout cas. Justement, certains persos du premier devront faire leur retour dans Last Light.
Pour le gameplay, il a l'air techniquement de ne pas avoir beaucoup bougé, mais j'adore ces vieille armes aux sons rustiques, et ce jeu avec les masques à gaz (les mutants et les mouches qui vont dessus, le gèle, la possibilité d'essuyer le sang qui a giclé sur la vitre
) Les graphismes ont l'air vraiment excellents, sauf peut-être l'animation des visages qui comme dans le premier semble manquer d'humanité 
Bref en tout cas cette vidéo m'a bel et bien persuadé de prendre Metro: The Last Light, surtout au niveau de l'immersion. Reste à voir la durée de vie après, qui n'était pas le pooint fort de 2033.