Tova, y'a que c'est trop tard, que j'ai envie d'avoir une voiture puissante et autonome, que j'ai envie de pouvoir chauffer chez moi à 25°C, que j'ai envie d'avoir de l'électricité pas chère, que j'en ai ras le bol de ces p*tains d'écolos qui refusent l'implantation d'éoliennes parce que ça tu les oiseaux (genre, ils les évitent hein
), etc...
L'écologie, c'ets bien beau, mais personne veut que ça touche sa petite personne... Donc ça marchera jamais, jusqu'à ce qu'il soit vraiment trop tard...
J'ai un chauffage en géothermie, c'est un truc qui marche du feu de Dieu... Et personne ne fait rien pour l'exploiter
Certes, la chaudière et le système coûtent 25.000€... Mais on chauffe à 24 en hiver, on a 3 congélos et 2 frigos, un ordi qui tourne 20h/jour, un four électrique, 2 télés et 2 consoles qui tournent entre 5 et 10h/jour, et mes parents payent 1.000€ d'électricité/an, et ne contribuent pas au réchauffement climatique...
Là encore, ça rejoint la vision de Rtas sur l'humanité : l'homme n'a pas d'instinct de survie, il est auto-destructeur