clown
Question: combien les krogan ont -ils de dents , 200
les lrogans ont une dentition varié selon les regions et parfois meme les origines du clan
Le Krogan.. M'oblige pas .Enfin ca me dérange pas tant que ça qu'on m'appelle Quarienne .
Les Irogans? Kékécé? Une tribu humaine éteinte depuis longtemps mélangée aux Krogans? .
ceci est un fail du a mon manque d'attention
Hellow
Enfin arrivé, et y'a Internet à la location
La quarienne es ce que tu resemble a ca? / (I I)' / I
Et toi clown combien en a tu ? Attention a ta reponse je peut te contredire
Toi aussi t'as un problème avec le clavier holographique de ton OT ? .
Salut le Turien .Nafy.. .
Roger
HilldricPosté le 5 août 2012 à 17:13:39Toi aussi t'as un problème avec le clavier holographique de ton OT ? .
Même les claviers holo sont buggués ?WTF, j'allais remplacer mon clavier tout court par un holo-clavier
no c'juste que je joue en meme temps
drell eh bien je ne les ai pas compté mais j'ai une 40 aines de dents a peu pres sur la machoire inferieur ,crocs non compris
Non, sont pas bugués mais de temps en temps ils déconnent sans raison .
J'imagine que tu en a perdu au combat ? Like a boss non?
HilldricPosté le 5 août 2012 à 17:16:22Non, sont pas bugués mais de temps en temps ils déconnent sans raison .
C'est la même chose... Le mien déconne, parfois n'écrit pas certaines lettres, d'autres fois, il les écrit en double
nafy ouai une ou deux mais c'est surtout a cause de la charge biotique en fait
Moi c'est tout simplement qu'il ne répond pas, ca vient de l'OT lui même sûrement .
bah il ne faut u aller avec la tete aussi
Nafy .On est pas Krogans .
nafy un krogan biotique peut briser du diamant avec son crane,donc techniquement si il faut