Les bunker à la rigueur je m'en fout. Ca fait partie du charme d'un RPG les donjons similaires vaguement réagencés
Mais alors sérieux les maps au level design pourrit
Et c'est pas le seul hein à utiliser ce système ! D'ailleurs j'ai tellement bouffé de ce genre de jeu que Deus Ex Human Revolution j'ai trouvé, on va dire, 85% des planques/passages secrets/objets cachés du jeu dès ma première partie
Fort heureusement, 1 an après, et 3 parties plus tard, je continue toujours à trouver des nouveaux chemins
A chaque fois, quand la direction que tu dois prendre est évidente (comprenez un escalier, puis un couloir), tu peux être sur que sous l'escalier y'aura quelque chose. Toujours à l'opposé de là où tu dois aller.
Pareil pour ME, des trucs que tu verrais pas à l'aller, mais qu'au retour tu vois.
C'est marrant, mais franchement ca gonfle à la fin... Le mako j'ai toujours été un fervent supporter, mais là, d'autant plus que je dois faire avec des saccades/freezes à gogo, c'est devenu à gerber
Le coup de Virmire, j'avais tous mes boucliers, juste la caisse du véhicule rouge... Bam, missile et dead... Et là, je me rend compte que la dernière save c'est au début de la partie...
J'ai rage quit !