CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
05 août 2012 à 01:55:04

Tova, tiens : http://www.youtube.com/watch?v=qvs9BDU7GLs&feature=channel&list=UL

Et http://www.youtube.com/watch?v=OqG6C9HelCc&feature=channel&list=UL :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
05 août 2012 à 01:55:42

Tova, ouais... Même si le révolutionnaire humaniste... J'me marre :hap:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
05 août 2012 à 02:00:29

Je n'aime pas le Che, du moins ses méthodes. Cuba, pour ce que j'en sais il me semble n'est pas vraiment devenue "communiste" par une révolution, mais par une guérilla.
Et puis on ne connait pas vraiment cette phase de sa vie où il fut le chef de d'une prison comptant quelques 500 morts :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 02:01:43

Par exemple, je pense que l'homme est un animal mais pas n'importe lequel : le plus vil et le plus méprisable des animaux. Son intelligence est en réalité la porte ouverte aux perversions notamment sexuelles et aux motivations les plus individualistes qui lui font commettre les pires crasses à l'égard de ses prochains pour son intérêt personnel. L'homme est bien un loup pour l'homme dans le sens où il ne cherche qu'à enculer bien profond son prochain pour en tirer bénéfice, la seule solution pour bien s'en sortir étant d'enculer le premier. L'amitié ? Laissez-moi rire, elle n'existe que lorsque les motivations ne s'opposent pas. Dès lors que c'est le cas, la trahison est inévitable. En un mot, l'intelligence humaine est la porte ouverte au mal sous toutes ses formes, non pas simplement le maniaque qui découpe en rondelles la jolie femme après lui avoir fait subir 1000 traitements que la nature n'avait pas prévue lorsqu'elle a mis en place notre fonctionnement interne mais aussi l'employé qui tente de faire virer son collègue pour mieux conserver sa place par exemple. Ainsi, la vie humaine vaut moins que celle du cloporte qui lui au moins recycle les débris et feuilles mortes en compost. L'homme au contraire, mu par son individualisme détruit sa propre planète. Cela est aggravé par la multiplication des spécimens véritable gangrène du monde. Ainsi, une décimation de l’humanité ne serait pas de trop pour permettre au monde de renaître. Quand une maison est infestée de rats ne la dératise-t-on pas ? :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
05 août 2012 à 02:01:58

T'es sûr que t'es communiste ? :rire2:

J'en reviens pas, un coco qui aime pas le Che :ouch2: :noel:

T'aimes Staline, Lénine et Khrouchtchev quand même ? :noel: :rire:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
05 août 2012 à 02:02:06

Et la révolution "bleu marine" alors ? :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
05 août 2012 à 02:04:51

"Et la révolution "bleu marine" alors ?"

Tu parles à moi ? :noel:

J'suis pas coco, masi j'aime bien les Fatals :-p

Ils ont pas totalement tort :-p

J'suis d'jà allé les voir... 4 fois je crois, en concert :coeur:

Bon, j'l'avoue, mon album préféré est Pamplemousse Mécanique, les deux derniers étant assez politiques quand même :noel:

Rtas, tu sais que je pense comme toi :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
05 août 2012 à 02:05:39

Par contre, Tryo, je peux pas :malade:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
05 août 2012 à 02:06:33

Cette médiocrité intellectuelle et pratique qu'est Staline peut aller là où je pense vois-tu :hap:
Krouchtchev également :pf:
Lénine est très intéressant dans sa théorie, moins dans sa pratique.
J'aime bien Trotsky, malgré certaines failles comme l'épisode de Cronstadt et sa volonté à l'époque de soumettre tous les syndicats au parti communiste, ce à quoi Lénine s'est opposé.
J'aime beaucoup l'idée de la révolution permanente.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
05 août 2012 à 02:08:09

kevin8686
Posté le 5 août 2012 à 02:04:51
"Et la révolution "bleu marine" alors ?"

Tu parles à moi ?

J'suis pas coco, masi j'aime bien les Fatals

Ils ont pas totalement tort

J'suis d'jà allé les voir... 4 fois je crois, en concert

Bon, j'l'avoue, mon album préféré est Pamplemousse Mécanique, les deux derniers étant assez politiques quand même

Rtas, tu sais que je pense comme toi

Pamplemousse Mécanique est que ça a un rapport avec Orange Mécanique ? :hap:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 02:08:31

Oui, tu es la seule personne que je connaisse dont les opinions sur ce sujet s'approchent des miennes :hap:

Mais vois-tu, ce genre de propos est condamné par n'importe quel citoyen bien pensant de notre belle république humaniste et les exhiber sur un forum public est pour le moins inconscient :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
05 août 2012 à 02:08:50

J'avoue que je connais rien de Trotsky, à part qu'il a été évincé par Staline ( :bave: ), et qu'il s'est fait assassiné par le KGB au Mexique dans les années 50 :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
05 août 2012 à 02:11:30

Zabi, :bravo: :noel:

C'ets la référence, en effet :noel:

Rtas, si par "citoyen bien pensant", tu entends "mouton abruti par TF1 et la publicité incapable de se faire une opinion par lui-même", alors j'en suis décidément pas un :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
05 août 2012 à 02:13:07

TF1 ?

Koukou TF1 :dehors:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
05 août 2012 à 02:13:35

Zabi... :hap: :rire2:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
05 août 2012 à 02:14:10

Supprimer ce message RtasVadumee Voir le profil de RtasVadumee
Posté le 5 août 2012 à 02:08:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mais vois-tu, ce genre de propos est condamné par n'importe quel citoyen bien pensant de notre belle république humaniste et les exhiber sur un forum public est pour le moins inconscient :hap:

:d) J'osef perso, après si quelqu'un le prend mal, tant pis pour lui :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 02:16:20

Oh tu sais, les gens de sciences po Rennes refusent de regarder TF1 (c'est la chaîne du grand capital :noel: ) et pourtant, ce genre de propos les conduiraient à ne plus jamais m'adresser la parole. Les "bien-pensants" ne sont pas nécessairement de petites-gens crédules, la plupart des intellectuels sont eux aussi "bien-pensants".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 02:19:17

Kratos :d) C'est surtout que si il se passe qqch de grave dans mon entourage, ceci pourra être utilisé contre moi :hap:

Imagine une bombe dans un amphi de SP. Ils n'iront pas chercher en 1er le petit Jean (le nom a été volontairement modifié), major de promo et responsable du club cinéphile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 02:20:24

D'ailleurs, tova si tu intègres SP Rennes tu en sauras beaucoup trop sur moi et je serai alors obligé de prendre certaines... mesures à ton égard :sournois:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
05 août 2012 à 02:20:44

Rtas, si tu appelles des étudiants des intellectuels, j'me marre :hap:

La plupart sont de gauche car papa-maman sont de gauche... :hap:

Dans les soit-disant communistes, combien ont lu Marx et Engels ? :sarcastic:

Dans les extrémistes de droite, combien avancent des thèses raciales sans jamais avoir lu Mein Kampf ? :sarcastic:

Des intellectuels, y'en a pas beaucoup... Pour moi, un intellectuel est quelqu'un qui a suffisamment de recul pour ne préférer aucun mouvement politique ni mouvement de pensée... :o))

La vidéo du moment