CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
03 août 2012 à 01:46:45

Bon moi je vais pas tarder, je dois me lever vers 8H :-(
Je serai pas là pendant une semaine. Le temps que je récupère, les médecins vont me mettre en stase. Si vous avez des choses à me dire maintenant allez y :pf: .

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
03 août 2012 à 01:47:11

Mouais bon les adeptes, le vortchas et les phoenix serait cheaté :noel:

Talquor
Talquor
Niveau 10
03 août 2012 à 01:49:16

Rtas : Toi aussi tu hais ces donjons ? :rire: :hum:

On va dire que les Dragons Ancestraux sont faciles à latter, quand tu n'es pas vampire et qu'a partir de 5mat, ton mana ta santé et ta vigueur ne remontent plus, et que tu ne viens pas de sortir d'un combat avec 2 fuckings Ours Troglodytes :hap:

-Nafy-
-Nafy-
Niveau 8
03 août 2012 à 01:49:22

Hilldric ,j espere que pendant ta stase tu va tomber et te casser un bras :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
03 août 2012 à 01:49:25

Hill :d) J'espère que tu te sentiras mieux dans tes nouvelles jambes organiques :noel:

Kevin :d) ouais mais dans BF3 t'as pas des mecs qui peuvent t'égorger et te balancer dans les airs :rire:

Mais bon ça pourrait pas être mal

et y'aurait plus de mérite a jouait un soldat :rire:

Talquor
Talquor
Niveau 10
03 août 2012 à 01:49:46
  • 5 heures du mat
kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 août 2012 à 01:50:19

Rtas, GTA est une parodie de la vie... Donc c'est normal que je fasse les mêmes choses que IRL :ok:

Skyrim, j'y joue pour passer des moments épiques, pour me dépayser... Bah couper du bois, ça me fait pas vraiment rêver, m'vois-tu ? :hap:

Talq, Cyrodiil est infiniment plus jolie que ce pays triste qu'est Skyrim :non:

Mais les goûts et les couleurs... :hap:

Bye Hill, passe de bonnes vacances :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 01:50:20

Talquor Voir le profil de Talquor
Posté le 3 août 2012 à 01:46:23 Avertir un administrateur
Kevin : Mise à part le Weald et les fôrets de Chorrol, je trouvais ça moche moi Cyrodiil :nah:

C'est pas possible de trouver Cyrodiil moche ou vide, merde :( Tu peux ne pas aimer la géographie de la province mais pas la trouver moche ni vide :(

J'préfère largement Cyrodiil, et ses forêts luxuriantes, ses plaines verdoyantes, ses bruyères flamboyantes... :coeur: :cute:

:d) Pour moi chaque province a son ambiance propre. Dans Obli, je trouve qu'ils ont tout fait pour rendre compte de la magnificence, de l'élégance de la province impériale notamment au niveau de la luminosité. Dans Skyrim, c'est le côté sauvage et rude qu'ils ont voulu mettre en avant. Dans les 2 cas c'est très bien réussi.

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
03 août 2012 à 01:51:15

Kevin, si tu appelle ça passer des vacances.. :hap: .

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
03 août 2012 à 01:51:18
  • être pas mal* :noel:
kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 août 2012 à 01:51:42

Zabi, les coups de couteau, tu peux rien faire :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
03 août 2012 à 01:54:06

Ouais mais bon n'empêche on peut pas nier que les soldats se prendraient une vrai raclée par les biotiques :rire:

Talquor
Talquor
Niveau 10
03 août 2012 à 01:54:25

j'ai oublié de citer la Crevasse aussi, quelle foutoir toute ces montagnes quand tu veux découvrir la carte :hap:

Le problème avec Oblivion, bah c'est le même que dans Skyrim, tu te balade tranquille en profitant du paysage (et des mammouths volants :hap: ) et là HOOO un dragon ! :hap:

Bah dans Oblivion c'était la même, t'étais parti faire un petit voyage Cheydinhal/Skingrad et là, en plein milieu de la route, OHHH une FUCKING PORTE D'OBLIVION !!!!

Encore heureux que c'était scripté ces portes d'oblivion, j'en avais ma claque à la fin :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 août 2012 à 01:56:14

Talq, les portes d'Oblivion, tu les évites... Les dragons... :hap: :(

Zabi, tu rajoutes une résistance à la télékinésie et autres pouvoirs biotiques :o))

A tout problème il existe une solution :noel:

Par contre, parler TES, ça commence à me gaver :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 01:57:38

Posté le 3 août 2012 à 01:49:16 Avertir un administrateur
Rtas : Toi aussi tu hais ces donjons ? :rire: :hum:

:d) C'est pire que de la haine :mort: Dès qu'un tertre nordique apparaît sur ma boussole je crie haut et fort "pitié ! Non ! :snif2: " Et puis du draugr, du draugr et encore du draugr c'est abrutissant au possible :hum:

Il y a une quête où tu dois récupérer un masque de prêtre-dragon pour les sombrages (sauf qu'en fait l'officier en question est un thalmor qui se fait passer à tour de rôle pour un sombrage et un impérial). Comme je joue hyper-RP et que les gardes de Faillaise m'avaient interdit l'entrée sud, j'ai du contourner la nuit alors que le soleil se couchait. Voyant de la fumée s'élever d'une colline, je décidais d'aller voir si quelque campeurs amicaux ne m'offriraient pas l'hospitalité pour la nuit. Résultat je me retrouve avec une putain de quête dans un tertre qui m'as pris 2 jours IG et qui m'a vidé le tiers de mon stock de potion :hap: Je voulais juste trouver un abri pour la nuit moi :snif2: Le pire, c'est qu'il y avait un campement de vigiles de Stendarr sur la colline juste en face :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 02:01:06

Posté le 3 août 2012 à 01:54:25 Avertir un administrateur
j'ai oublié de citer la Crevasse aussi, quelle foutoir toute ces montagnes quand tu veux découvrir la carte :hap:

Toi aussi tu t'es perdu plus d'une fois :rire: D'un autre côté j'adore cette province (pour l'instant la meilleure du jeu pour moi) aussi bien ses paysages, son ambiance que son histoire. Maintenant je la connais comme ma poche : le raccourcis, les passages vers les autres chatelleries...

Cyrodiil était assez plat en comparaison de Bordeciel ce qui fait qu'on pouvait beaucoup plus facilement couper à travers champ.

Talquor
Talquor
Niveau 10
03 août 2012 à 02:02:10

Ahhh Foreholst ! :rire: J'me souviens de ce donjon oui :hap:

J'ai eu le même scénar, je cherchais juste un abri pour la nuit vu que je suis RP moi aussi....

Ne fais jamais Volkysgge, y'a 2 boss finals, un Prete-dragon et un Tyran Draugr (avec quelques Spectres de Glace si t'en redemande :hap: ), le connard qui m'a envoyé cette lettre pour que j'aille cherche le mot de puissance dans ce donjon... :fou:

-Nafy-
-Nafy-
Niveau 8
03 août 2012 à 02:03:36

"bordeciel" vois croyez qu'il lui fait un bisou aussi quand il va se coucher :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 02:04:01

Par contre, parler TES, ça commence à me gaver :rire:

:d) déjà, j'ai arrêté de te saouler par MP tous les jours :rire:

Talquor :d) Et encore, moi j'ai la rage de Berserker pour me sortir des mauvaises passes :hap: Je t'imagine avec ton elfe noir tout chétif :-( :o))

-Nafy-
-Nafy-
Niveau 8
03 août 2012 à 02:04:05

Vous*

La vidéo du moment