CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

abricotte
abricotte
Niveau 6
27 juin 2012 à 18:43:50

Ah je comprend que dans cette situation, il est difficile de réviser !
Mais bon , je vais pas te blâmer, moi-même pour mon bac de francais jai eu du mal à me mettre aux révisions, et c'est encore plus difficile quand tu prends pas les cours pendant l'année :noel:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:58:01

Surtout que vous n'avez pas eu votre oral le jour de l'EC :hap:

Perso j'ai passé le plus long week-end de ma vie avant sa sortie et mon passage devant cette vieille peau :nah: :noel:

Mais bon j'ai perçu l'oral comme une vaste blague, si t'as au moins relu tes textes et tes plans d'étude (si t'en as :hap: ) t'es sûr d'avoir au moins la moyenne. :-p

Et sinon je suis en train de dévorer Rétorsion, le meilleur à mes yeux pour l'instant :bave: Pour révélation Drew dit qu'il avait manqué de temps, d'où sa moins bonne qualité par rapport aux autres. Mais par contre la cruauté de Saren :bave:

Et bonjour ici :noel:

abricotte
abricotte
Niveau 6
27 juin 2012 à 19:06:00

C'est vrai :noel:

C'est vrai que l'oral de francais ça passe encore. Je dirais même que si tu as lu ne serait-ce que les livres, c'est déjà bien !
Moi j'étais passée sur Une Vie de Maupassant, le seul livre que j'ai aimé de tous les livres à lire de l'année.

Les romans de ME me donne vraiment envie ! Mais la Fnac de Strasbourg n'avait que le deuxieme et troisième roman :nah:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:07:50

Le pire c'est qu'en seconde j'étais aussi tombé sur Une Vie en commentaire littéraire (au passage j'ai toujours haï cette épreuve :( )

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
27 juin 2012 à 19:08:43

Saren :bave: !

Et Révélations est une excellente prequelle à ME1 :-p .

abricotte
abricotte
Niveau 6
27 juin 2012 à 19:12:35

Les commentaires sont vraiment très chiants à faire mais je préfère ça qu'une dissertation sur les commerces de proximité :mort:

Ça tombe bien que revelations soit un prequel à me1 puisque j'y ai pas joué. ça m'aidera sûrement à mieux comprendre l'univers de mass effect

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:17:46

"Ça tombe bien que revelations soit un prequel à me1 puisque j'y ai pas joué"

Hérésie :-(( :noel:

Bon sinon j'y vais, j'ai comment dire une soirée arrosée :noel:

abricotte
abricotte
Niveau 6
27 juin 2012 à 19:20:36

Maieuh je joue sur PS3 et mon pc est pas assez puissant :snif:

J'imagine pas dans quel état tu vas te réveiller demain :noel:
Bonne soirée en tout cas :)

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
27 juin 2012 à 19:35:01

Dommage pour le PC :-p .
J'ai commencé par ME2 sur PS3, mais j'étais obligé de faire le 1 sur PC :noel: .
Par chance, il marche nickel :noel: .

Sinon pour résumé un peu Révélations, tu apprends :spoiler:

Comment le grand méchant de ME1 est devenu si méchant :noel: .

Fin du :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 20:26:05

:d) Battlefield 3, God of War III, dans GTA IV c'est soit le cousin ou la copine du héros, Heavy Rain, Shadow of the Colossus, inFamous 2, Mass Effect 3, Metal Gear Solid 4, Red Dead Redemption, Journey, et je n'ai pas fini Assassin's Creed 1 et Revelations, donc je suis pas sûr pour celà, donc bon la généralisation... :noel:

:d) Tu viens de citer 90% de jeux PS3 :hap:

Pour RDR et LA noire c'est le trip de Rockstar en ce moment.
Pour God of War 3 ouais, j'ai vu ça sur YT : juste énorme :bave:
Pour MGS4, c'est faux : après les crédits on a une cinématique d'une demi-heure où on comprend que Snake ne s'est pas réellement suicidé mais qu'il a retrouvé son "père" :hap: (oui, je me suis spoilé ça aussi ce qui rend pour moi inintéressant le fait de faire toute la saga à présent :hum: )

Et puis il y a encore tellement de jeux où le héros ne meurt pas comme Master Chief dans Halo par exemple (il aurait mieux fait de crever pour son propre bien celui-là).

Comment le grand méchant de ME1 est devenu si méchant :noel: .

:d) on peut aussi partir du principe que le facteur déclenchant du basculement de Saren du côté obscur de la force est avant toute chose sa haine envers les humains. Dans ce cas, c'est la BD "ME : evolution" et pas le roman "révélation" qui nous apprend comment Saren est devenu si méchant. Dans cette BD, on apprend que le frère de Saren a été tué par l'homme trouble alors simple mercenaire durant la guerre du 1er contact et que lui-même a tué l'équipière (et probablement plus car affinités) de TIM : Eva Core (dont le nom sera ensuite donné à un sexbot, l'HT ne pouvant par la suite plus faire de rencontres à cause de son emploi du temps trop chargé).

Ainsi, TIM et Saren seraient mutuellement responsables de la naissance de leurs personnages respectifs un peu comme Batman et le Joker :hap:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:44:30

Bonsoir :ange:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
27 juin 2012 à 20:50:58

"Pour MGS4, c'est faux : après les crédits on a une cinématique d'une demi-heure où on comprend que Snake ne s'est pas réellement suicidé mais qu'il a retrouvé son "père" :hap: (oui, je me suis spoilé ça aussi ce qui rend pour moi inintéressant le fait de faire toute la saga à présent :hum: )"

:d) Oui, mais j'avais plus de sympathie pour le "père" comme tu dis que le héros lui-même :-p . Pour des raisons que je vais éviter de dire sous peine de spoil :noel: .

Sinon, je cite des jeux PS3, car... je joue à des jeux PS3 forcément, je connais pas les fins des séries Halo, Gears of War et... oh, je viens de citer 90% des exclues 360 :troll: :noel: .

Sinon, pour revenir au coeur de ce sujet, j'aurais juste voulu une fin où le héros meurt ou vit, selon ce que veux les joueurs, là il meurt pratiquement à toutes les fins (sauf la fin destruction, mais... on est pas sûr non plus :hap: ).
:-p

Bonsoir Taz :-p !

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:51:48

Toujours pas spliter ce topic ? :(

bref vous trouvez normal vous la "comunauté" ... de ME3 que Bioware balance la totalité du scénar' de leur prochain DLC ?

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
27 juin 2012 à 23:10:49

Je ne sais pas, on a déjà eu un leak du script du jeu, c'est à se demander si ils ne le font pas exprès ou, tout du moins, un gars de Bioware :(

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:12:47

faut se demander si c'est un pas juste un suicide ... après ME3 leur fin en carton ajouter a la vas vite ... j'ai des doutes.

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:13:14

si c'est pas juste un suicide*

hum

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
27 juin 2012 à 23:23:54

Ils ont perdu leur honneur alors ils se suicident ! :ok:

De vrai Samouraïs :noel:

flemmedecherche
flemmedecherche
Niveau 5
27 juin 2012 à 23:29:57

C'était pour savoir , qui m'a DDB sur le forum ?

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
27 juin 2012 à 23:31:19

Heu... T'es qui pour commencer ? :(

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:32:58

désolé j'ai la flemme de rechercher ...

La vidéo du moment