Ben certes, elle est plus complète, mais reste toujours aussi banale. Encore une fois la faute à ce foutu Deus Ex (Quand même, c'est fou comment une si petite chose peut foutre en l'air une chose bien plus grande)
Fais gaffe à ce que tu dis Helping
Si un jeu est responsable d'avoir inspiré ce benêt de Casey pour la fin de ME3 c'est bien Deus Ex HUMAN REVOLUTION, cette soi-disant suite dont tous les Kikoos de 12 ans pensent qu'elle est le seul jeu Deus Ex, et pas Deus Ex 1er du nom qui reste un monument, LE monument vidéo-ludique. Mais pas étonnant que ça ne te dise rien, tu étais sans doute à peine propre quand ce cadeau divin fut offert aux mortels que nous sommes par un être infiniment supérieur portant le nom de Warren Spector
Sinon, je suis entrain de regarder l'EC sur YT.
Elle est immonde
Fidèles à leur promesse ils n'ont rien ajouté, rien changé mais juste "enrichi" et par "enrichi" j'entends "plus de merde et moins goût" par analogie à la bouffe du sergent du mess Gardner.
En plus, la fin destruction n'est même plus potable étant donné que la théorie de l'endoctrinement qu'on avait tendu, nous les fans, telle une perche salvatrice à BW pour qu'ils puissent se rattraper et espérer un avenir commercial florissant (en plus c'est la seule chose qui les intéresse !)
Mais maintenant c'est fini ! J'espère qu'ils couleront et que la trollface du godchild apparaîtra à la vue de tous les DRH qui poseront les yeux sur les CV de Casey Hudson, Mac Walters et toute leur clique !
Vous avez réussi à faire pire que l'original ! Oui pire car vous avez trainé dans la boue l'IT ! Demain je vais sur le live, pour DL des patch pour Skyrim. Je ne ferai pas même un détour par la case ME ! Et puis quoi encore ! 1,9Go sur mon DD et 1 demie-journée de Skyrim de perdue pour faire cette merde c'est déjà trop cher payé !