CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:34:01

Oui... Mais j'y vais les doigts de pied en éventail :hap:

J'ai pas révisé DU TOUT :rire:

Mais bon, on sait jamais... Et je préfère ne pas l'avoir en ayant pas révisé (l'avoir en ayant pas révisé me paraît impossible... :hap: ) que de ne pas l'avoir en ayant révisé... J'ai une amie qui n'est pas sortie de chez elle depuis une semaine, 8h de révisions par jour... :honte: :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
15 juin 2012 à 21:38:09

"Désolé Kratos, mais Sony a perdu sa position de leader... Donc devrait éviter d'ouvrir sa gueule pour critiquer ceux qui ont fait mieux qu'eux :hap: "

:d) Mais en quoi il juge :fou: ?
Ils ont pas tort en disant que Nintendo est une génération "à part" :hap: .
Pour moi, la Wii est dans une "génération" différente des autres. Je la situerais entre la génération PS2/Xbox et PS3/360 et la Wii U, je la considère entre la génération PS3/360 et la génération PS4/Xbox3, je vois pas en quoi c'est dire que "olol cay nul" :pf: .
Et puis, "à perdu sa position de leader", donc pour toi, si Microsoft dirait ça, tu dirais rien :hap: ?

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:38:37

Bah c'est une fille qui est sérieuse quoi :o))

Ma cousine c'est pareil, elle est malade mais elle révise quand même :p)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:42:43

Non, c'est une fille stupide, nuance :hap:

Se mettre autant la pression est néfaste... Ca peut même la conduire à craquer devant sa copie :hap:

C'est inutile de réviser 8h par jour... Le cerveau ne peut emmagasiner qu'une certaine dose de connaissances par jour, et elle est atteinte bien avant les 8h :noel:

Kratos, si Microsoft disait ça, ça serait pareil... Et il y a un sous-entendu derrière la phrase qui me plaît pas :hap:

Dire que t'as le cul entre deux chaises, c'ets dire que t'es moins bien que les deux chaises en question :hap:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:46:59

Et pourtant grâce à son travail sérieux, elle a de bonne note :ok:

Donc le travail est récompensé. Franchement j'aurais les nerfs si tu arrive à avoir ton BAC sans avoir rien foutu :o))
Surtout en sachant qu'à côté les autres auront bien bossé quoi :rire:

akylys
akylys
Niveau 6
15 juin 2012 à 21:50:50

L'école c'est la mm merde que la religion: tu fais ce qu'on te dit de faire sans reflechir et tout ce passeras trés bien

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:54:43

Moi, ça me ferait marrer... Mais après, comment pourrai-je dire à mes enfants qu'il faut réviser ? :noel: :rire:

Je dis pas qu'il faut pas travailler toute l'année, au contraire, mais se mettre dans cet état pour un examen, c'est de la stupidité :o))

Tous les médecins (le mien y compris :noel: ) disent qu'à l'approche d'un examen important, il faut certes réviser, mais dans une mesure raisonnable, et qu'il faut s'aérer la tête, en sortant avec des amis, en regardant des films, en écoutant de la musique... :o))

Genre mercredi, j'lui ai proposé d'aller manger une pizza, elle m'a répondu qu'elle devait absolument finir de réviser son chapitre de HG avant de se coucher... Résultat, elle s'est couchée à 2h du mat' pour se lever à 7 pour réviser sa littérature... :hap: :honte:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:56:09

Ou mon pote qui a roulé 300km la veille de son permis, pour finalement être tellement stressé que quand il a calé, il a éteint le moteur et s'est mis à chialer :rire:

Malgré un Exomil... :hap:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:56:58

Non mais ma cousine n'est pas aussi stupide hein :rire:

Elle fait quelques heures par jour, mais elle s'amuse aussi à côté :o))

Donc bon, elle est un exemple à suivre: réviser avec modération :p)

Mais bon, toi tu révise pas du tout, alors si tu dis à tes gamins de ne pas réviser lors d'un examen, franchement, tu serais un mauvais père :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 21:57:41
  1. kevin8686 Voir le profil de kevin8686
  2. Posté le 15 juin 2012 à 21:34:01 Avertir un administrateur
  3. Oui... Mais j'y vais les doigts de pied en éventail :hap:

J'ai pas révisé DU TOUT :rire:

Mais bon, on sait jamais... Et je préfère ne pas l'avoir en ayant pas révisé (l'avoir en ayant pas révisé me paraît impossible... :hap: ) que de ne pas l'avoir en ayant révisé... J'ai une amie qui n'est pas sortie de chez elle depuis une semaine, 8h de révisions par jour... :honte: :hap:

:d) Arrête de te faire plus bête que tu n'es ! :honte: Tu aurais toutes tes chances si tu t'en donnais la peine mais tu es trop fainéant et défaitiste et tu utilise une prétendue insuffisance intellectuelle comme alibi ! :honte:

Le BAC est facile à avoir pour un peu qu'on s'en donne la peine et qu'on ait un minimum, je dis bien un minimum de capacité que tu as largement. Tu t'avoues juste battu avant même d'avoir commencé :honte:

akylys
akylys
Niveau 6
15 juin 2012 à 21:58:55

Rtas: t'as gagné mn respect en un seul poste la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 21:59:48

J'ai une amie qui n'est pas sortie de chez elle depuis une semaine, 8h de révisions par jour... :honte: :hap:

+ depuis quand tu as des amiEs toi ? :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
15 juin 2012 à 22:00:59

"Dire que t'as le cul entre deux chaises, c'ets dire que t'es moins bien que les deux chaises en question :hap: "

:d) On peut dire aussi que tu prends la qualité des deux autres pour être beaucoup plus confortable :noel: .
Bref, restons-en là :hap: .

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:00:59

Rtas, au contraire, je suis très conscient de mes capacités intellectuelles :noel:

Mais la peur d'être déçu... C'est horrible, d'autant plus que j'ai quasiment le moral d'avant ma dépression, donc je préfère ne pas réviser et ne pas l'avoir que m'investir et ne pas l'avoir :o))

Taz, bah justement, si j'ai mon bac sans réviser, j'ai aucune légitimité pour obliger mes enfants à réviser, non ? :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:01:50

Rtas, depuis toujours :-p

Y'a une différence entre amie et PETITE amie... :hap:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:03:54

Pas parce que TOI tu peux l'avoir sans réviser que tes gosses seront pareils :hap:

Perso, je séchais souvent les cours sans bosser (malgré tout j'avais une bonne moyenne, hallelujah), mais ce n'est pas pour autant que j'laisserais mes gosses (si j'en ai parce que bon, c'pas trop mon truc les gosses :hap: ) faire ce que j'ai fais :o))

Ils réussiront leur vie au moins pas comme leur mère :rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 juin 2012 à 22:04:08

Le BAC, on s'en fout, facile à avoir. Le plus important c'est la mention.

• Mon prof principal-Avril 2012*
kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:05:36

Help', j'OSEF de la mention, je sais que je ne l'aurai pas :noel: :rire:

J'veux juste 10, pour pouvoir rentrer en fac :bave:

Taz, fais ce que je dis, mais pas ce que je (j'ai) fais ? :o))

Mouais, bof :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 22:05:47
  1. kevin8686 Voir le profil de kevin8686
  2. Posté le 15 juin 2012 à 22:00:59 Avertir un administrateur
  3. Rtas, au contraire, je suis très conscient de mes capacités intellectuelles :noel:

Mais la peur d'être déçu... C'est horrible, d'autant plus que j'ai quasiment le moral d'avant ma dépression, donc je préfère ne pas réviser et ne pas l'avoir que m'investir et ne pas l'avoir :o))

:d) Tu te ménages trop :honte: Il faut parfois accepter le risque de se casser la gueule pour sortir de la merde.

Taz, bah justement, si j'ai mon bac sans réviser, j'ai aucune légitimité pour obliger mes enfants à réviser, non ? :hap:

:d) Sinon, tu n'as qu'à ne pas faire d'enfant :hap: Ne bousille pas ta vie comme ces milliards d'homo-sapiens dont seul le masochisme ou la naïveté peuvent expliquer leur choix de la paternité :honte: (+ un réflexe de reproduction pour la pérennité de l'espèce on ne peut plus primitif ! )

akylys
akylys
Niveau 6
15 juin 2012 à 22:05:57

Kevin: ma question est la suivant: POURQUOI t'as voulu passer ton bac si tu savait que t'allait rien y foutre.
Et a propos d'amiE t'as finit par t'en trouver une alors?

La vidéo du moment