CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 20:27:36

Vous faites quoi comme job d'été, si c'en est un ? :o))
Sinon quoi comme job tout court ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 20:33:43

Bah non, j'espère pas :mort: En fait, j'étais tellement sur le cul quand elle m'a annoncé ça que je n'ai même pas demandé :hap:

Et puis même, leurs heures supp' j'en veux pas , 12 heures par jour 5 jours c'est pas tenable :honte:

Logiquement 12 x 3 = 36 donc je ne devrais bosser que 3 jour :(

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:41:14

Bah je pense qu'en effet du coup ils vont te faire moins de jours dans la semaine, parce que sinon j'te le dis de suite si tu n'as pas de salaire qui soit équitable par rapport au temps de travail, casse toi c'pas la peine de te tuer la santé pour un job d'été :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 20:45:52

si tu n'as pas de salaire qui soit équitable par rapport au temps de travail

:d) même à salaire équitable, merde quoi, je suis quand même en vacances à la base ! :(

+ Je les vois mal me payer 4000 euros pour 2 mois :sarcastic:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:47:48

Bah ouais mais ... Fais attention par rapport à ça alors :o))
Mais bon, si tu ne travaille que trois jours sur sept, ça peut passer pour tes vacances :noel:

Parce que moi, j'suis payée 9.22 de l'heure, mais BRUT. Donc en gros même avec 35h par semaine, j'fais pas le SMIC pour le mois :hap:

C'est l'emploi saisonnier malheureusement :honte:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:49:41

Hey :-p

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059379-sony-la-wii-u-est-une-generation-a-part.htm

Sony s'est payé des cours de troll ? :hap:

J'pense qu'ils en devraient pas se la ramener comme ça... Pas après des pertes de 4.6 milliards d'€... :sarcastic:

Surtout face à Nintendo, qui vend la 3DS par palettes, alors que la Vita fait un bide monstrueux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 20:51:57

Mais bon, si tu ne travaille que trois jours sur sept, ça peut passer pour tes vacances :noel:

:d) Ouais, ça serait cool : 3 de pliage de linge et 4 de skyrim :content:

Parce que moi, j'suis payée 9.22 de l'heure, mais BRUT. Donc en gros même avec 35h par semaine, j'fais pas le SMIC pour le mois :hap:

:d) Mais ils sont obligés de te payer le smic :( Franchement, ça me révolte à un point tu ne peux pas savoir tous ces employeurs qui se torchent avec la législation (à commencer par ceux de ma mère) :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 20:54:51

En même temps, je suis d'accord avec lui :hap: Techniquement, tu as un fossé entre les jeux 360/PS3 et les jeux wii rien qu'au niveau graphique.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:57:18

OSEF, les graphismes ne font pas tout :hap:

Un Pandora's Tower est bien plus profond que n'importe lequel des CoD sortis sur PS360 :hap:

http://www.game*blog.fr/news/29564-e3-aisha-tyler-se-defend-dans-une-lettre-ouverte-aux-haters

Elle a bien raison :content:

Sans déconner, elle était géniale la conf' Ubi :fou: :honte:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
15 juin 2012 à 20:57:25

"Supprimer ce message kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 15 juin 2012 à 20:49:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Hey :-p

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059379-sony-la-wii-u-est-une-generation-a-part.htm

Sony s'est payé des cours de troll ? :hap:

J'pense qu'ils en devraient pas se la ramener comme ça... Pas après des pertes de 4.6 milliards d'€... :sarcastic:

Surtout face à Nintendo, qui vend la 3DS par palettes, alors que la Vita fait un bide monstrueux :rire: "

:d) Depuis quand dire qu'une génération différentes = nul :hap: ?
Ils ont pas dit que la Wii datait d'une génération de retard ou autre. Juste que Nintendo prend un chemin différent de Microsoft et Sony :sarcastic: .

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:58:18

Rtas, bah après écoute c'est du saisonnier donc il me semble qu'ils ont un minimum mais ce n'est pas le smic :o))

Sinon là où c'est obligatoire pour le SMIC c'est dans les entrerpises, les vraies quoi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 20:59:57

Mmmmmmmmmmmouais, ça m'étonne qu'il y ait un règlement particulier pour le saisonnier :doute:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:02:34

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059284-sony-nos-concurrents-ont-neglige-les-vrais-joueurs-pas-nous.htm

Et ça, c'est pas du troll pur et simple ? :hap:

Désolé Kratos, mais Sony a perdu sa position de leader... Donc devrait éviter d'ouvrir sa gueule pour critiquer ceux qui ont fait mieux qu'eux :hap:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:03:14

Bah écoute, j'en sais rien, j'peux pas vraiment me plaindre j'ai trop galéré pour trouver ce job :o))
Et puis bon, ce n'est que du saisonnier donc j'vais pas chier une pendule pour ça quoi :rire:
Je perds quoi 100€ à peu près, voire 200. Ce n'est pas si dramatique en sachant que je n'ai pas énormément de choses à payer (même si ça revient un peu cher au final, j'ai de quoi mettre de côté :p) ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 21:03:15
  1. kevin8686 Voir le profil de kevin8686
  2. Posté le 15 juin 2012 à 20:57:18 Avertir un administrateur
  3. OSEF, les graphismes ne font pas tout :hap:

Un Pandora's Tower est bien plus profond que n'importe lequel des CoD sortis sur PS360 :hap:

Euh... DX avec ses graphismes tout pourris est le meilleur jeu de tous les temps :hap: La question n'est pas de savoir si oui ou non la wii fait de bons jeux, la question est de savoir si elle appartient à la même génération que les 2 autres or ce qui te classe dans une génération c'est la technique et rien que la technique, pas la qualité artistique ou scénaristique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 21:05:28

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059284-sony-nos-concurrents-ont-neglige-les-vrais-joueurs-pas-nous.htm

:d) là ils critiquent. Mais dans ton 1er post, il n'y avait nul jugement de valeur :hap:

akylys
akylys
Niveau 6
15 juin 2012 à 21:07:31

Yo les forumeurs ca fait un petit moment que je nsuis pas passé Alors quoi dneuf en Kratocie??

akylys
akylys
Niveau 6
15 juin 2012 à 21:08:20

Ah rtas tjr a défendr dx hein?

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:08:43

Rtas, mouais... Je critique pas ce point, mais le sous-entendu derrière... :hap:

En gros, vu que la Wii était pas aussi puissante que nous, elle est moins bien... :hap:

Désolé M.Sony, mais en attendant, elle s'est vendue 3 fois plus que votre PS3... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 21:08:52

Dis-moi kevin, ça ne serait pas ton Conrad Verner personnel qui nous fait l'honneur de sa présence ? :doute:

La vidéo du moment