Vous faites quoi comme job d'été, si c'en est un ? Sinon quoi comme job tout court ?
Pseudo supprimé15 juin 2012 à 20:33:43
Bah non, j'espère pas En fait, j'étais tellement sur le cul quand elle m'a annoncé ça que je n'ai même pas demandé
Et puis même, leurs heures supp' j'en veux pas , 12 heures par jour 5 jours c'est pas tenable
Logiquement 12 x 3 = 36 donc je ne devrais bosser que 3 jour
Taz-Helldaymon
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:41:14
Bah je pense qu'en effet du coup ils vont te faire moins de jours dans la semaine, parce que sinon j'te le dis de suite si tu n'as pas de salaire qui soit équitable par rapport au temps de travail, casse toi c'pas la peine de te tuer la santé pour un job d'été
Pseudo supprimé15 juin 2012 à 20:45:52
si tu n'as pas de salaire qui soit équitable par rapport au temps de travail
même à salaire équitable, merde quoi, je suis quand même en vacances à la base !
+ Je les vois mal me payer 4000 euros pour 2 mois
Taz-Helldaymon
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:47:48
Bah ouais mais ... Fais attention par rapport à ça alors Mais bon, si tu ne travaille que trois jours sur sept, ça peut passer pour tes vacances
Parce que moi, j'suis payée 9.22 de l'heure, mais BRUT. Donc en gros même avec 35h par semaine, j'fais pas le SMIC pour le mois
J'pense qu'ils en devraient pas se la ramener comme ça... Pas après des pertes de 4.6 milliards d'€...
Surtout face à Nintendo, qui vend la 3DS par palettes, alors que la Vita fait un bide monstrueux
Pseudo supprimé15 juin 2012 à 20:51:57
Mais bon, si tu ne travaille que trois jours sur sept, ça peut passer pour tes vacances
Ouais, ça serait cool : 3 de pliage de linge et 4 de skyrim
Parce que moi, j'suis payée 9.22 de l'heure, mais BRUT. Donc en gros même avec 35h par semaine, j'fais pas le SMIC pour le mois
Mais ils sont obligés de te payer le smic Franchement, ça me révolte à un point tu ne peux pas savoir tous ces employeurs qui se torchent avec la législation (à commencer par ceux de ma mère)
Pseudo supprimé15 juin 2012 à 20:54:51
En même temps, je suis d'accord avec lui Techniquement, tu as un fossé entre les jeux 360/PS3 et les jeux wii rien qu'au niveau graphique.
kevin8686
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:57:18
OSEF, les graphismes ne font pas tout
Un Pandora's Tower est bien plus profond que n'importe lequel des CoD sortis sur PS360
"Supprimer ce message kevin8686 Voir le profil de kevin8686 Posté le 15 juin 2012 à 20:49:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Hey
J'pense qu'ils en devraient pas se la ramener comme ça... Pas après des pertes de 4.6 milliards d'€...
Surtout face à Nintendo, qui vend la 3DS par palettes, alors que la Vita fait un bide monstrueux "
Depuis quand dire qu'une génération différentes = nul ? Ils ont pas dit que la Wii datait d'une génération de retard ou autre. Juste que Nintendo prend un chemin différent de Microsoft et Sony .
Taz-Helldaymon
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:58:18
Rtas, bah après écoute c'est du saisonnier donc il me semble qu'ils ont un minimum mais ce n'est pas le smic
Sinon là où c'est obligatoire pour le SMIC c'est dans les entrerpises, les vraies quoi
Pseudo supprimé15 juin 2012 à 20:59:57
Mmmmmmmmmmmouais, ça m'étonne qu'il y ait un règlement particulier pour le saisonnier
Désolé Kratos, mais Sony a perdu sa position de leader... Donc devrait éviter d'ouvrir sa gueule pour critiquer ceux qui ont fait mieux qu'eux
Taz-Helldaymon
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:03:14
Bah écoute, j'en sais rien, j'peux pas vraiment me plaindre j'ai trop galéré pour trouver ce job Et puis bon, ce n'est que du saisonnier donc j'vais pas chier une pendule pour ça quoi Je perds quoi 100€ à peu près, voire 200. Ce n'est pas si dramatique en sachant que je n'ai pas énormément de choses à payer (même si ça revient un peu cher au final, j'ai de quoi mettre de côté ).
Pseudo supprimé15 juin 2012 à 21:03:15
kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 15 juin 2012 à 20:57:18 Avertir un administrateur
OSEF, les graphismes ne font pas tout
Un Pandora's Tower est bien plus profond que n'importe lequel des CoD sortis sur PS360
Euh... DX avec ses graphismes tout pourris est le meilleur jeu de tous les temps La question n'est pas de savoir si oui ou non la wii fait de bons jeux, la question est de savoir si elle appartient à la même génération que les 2 autres or ce qui te classe dans une génération c'est la technique et rien que la technique, pas la qualité artistique ou scénaristique