RtasVadumee
Posté le 10 juin 2012 à 11:40:23
C'est trop demander. Tu leur demandes de faire des ajustements sur toute la durée du jeu.
De toute façon ils ont déjà décidé pour l'extended cut. Ce qu'il faudrait leur proposer c'est quelque chose qui soit conforme au format forcément limité de cette extended cut qu'ils nous proposent, tout en introduisant l'explication de l'énergie noire.
Ça ferait surtout autant cheveu dans la soupe que la fin qu'on a actuellement. Et ce n'est pas quelque chose qui devrait juste durer quelques cinématiques.
Ils peuvent faire déjà des gros DLC, prouvé avec ME2. Je sais qu'ils pourront faire un truc comme ça, le seul problème étant bien sûr le temps, mais aussi l'argent (m'enfin, ça, ç a peut se régler si la communauté achète les DLC afin que Bioware puisse avoir des choses à rajouter dans la réalisation.
M'enfin, WAIT AND SEE.