CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Talquor
Talquor
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:16:53

Gears of War 6 ? Euh pardon je voulais dire Resident Evil 6 :rire:

abricotte
abricotte
Niveau 6
09 juin 2012 à 21:34:42

:d) Helping-FR
Il serait bon de fermer la gueule à ces journalistes qui nous traitent de "pleureuses"
J'espère sincèrement que ça va marcher pour toi !

ça me fait penser à une interview de Jennifer Hale. La journaliste lui demande si c'est la fin de shepard et elle lui répond que si on veut quelque chose il faut le dire à BW , c'est gentil mais ils croient trop à leur vision artistique :sarcastic:

http://www.youtube.com/watch?v=olziaoZs9rs
vers 2min10

Welda
Welda
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:01:55

Erreur GFI-2
Erreur GFI-2
Erreur GFI-2
Erreur GFI-2
Erreur GFI-2

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 11:11:05

Personnellement, je ne suis pas fan du scénar d'Helping même si je suis pour une fin qui utilise l'explication de l'énergie noire (ET celle de l'endoctrinement, il ne faut pas l'oublier). Toute cette histoire de "Reaper rebellle" téléchargé dans un être organique bof bof quoi. Et puis ce conflit à propos de la régulation ou de la suppression de l'énergie noire me paraît un peu trop simple.

Par contre, ce scénar a le mérite d'expliquer très bien la carcasse de moissonneur dans le 2 et le rift de Klendagon. L'idée de placer est veilleurs comme race du 1er cycle est également évidente :ok:

Talquor
Talquor
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:21:42

Abricotte : Comme on le dit souvent sur le topic concernant l'Extended Cut, tout le monde est au courant que BioWare se demandais pourquoi il y avait un tel retour de mécontentement à propos de la fin de ME3 car pour eux, leur fin est la B3ST 3ND1NG 3V3R !!!!1!!!11!1
C'est pour ça qu'ils envoient balader tout les lecteurs qui leur adresse une lettre avec des idées ou des trucs comme ça...

Peut-être que si ils n'avaient pas mis Drew Karpyshyn sur le développement de SWTOR et qu'ils n'auraient pas mis son putain d'apprenti (Mac Walters, le mec qui se prétend être le scénariste principal de ME2 dans le comic Evolution :hum: ) on aurait eu notre fin en apothéose.
Faut pas oublier que c'est l'univers de Drew celui de Mass Effect :(

Rtas : T'as ME3 sur la Bobox ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 11:22:25
  1. HelpingFR Voir le profil de HelpingFR
  2. Posté le 1er mai 2012 à 20:22:29 Avertir un administrateur
  3. Script :

Mission 1 : Terra Nova

Arrive après le départ de la Citadelle pour Ménaé. Shepard reçoit un message de l’Amiral Hackett sur son terminal privé :

:d) En plus, tu réécris carrément le jeu OR, seuls des ajustements en fin de partie sont possibles. Il ne faut pas non plus en demander trop à BW et une "version alternative" de ME3 serait pour moi une belle connerie. Je pense qu'il faut partir de ce que l'on a déjà et y ajouter quelques heures de jeu qui modifieront la fin en profondeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 11:25:22

Talquor :d) oui :ok:

Peut-être que si ils n'avaient pas mis Drew Karpyshyn sur le développement de SWTOR et qu'ils n'auraient pas mis son putain d'apprenti (Mac Walters, le mec qui se prétend être le scénariste principal de ME2 dans le comic Evolution :hum: ) on aurait eu notre fin en apothéose.

:d) La fin de ME3 n'est pas le fait de Mac Walters mais.................................. de Casey Hudson ! :fou: C'est quand même grave... :sarcastic:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 juin 2012 à 11:31:54

Non, je n'ai fait que mettre des ajouts, seule la mission finale a été vraiment modifiée.

Et c'est ce qu'on peut faire avec un DLC.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 juin 2012 à 11:34:45

La fin de ME3 n'est pas le fait de Mac Walters mais.................................. de Casey Hudson ! C'est quand même grave...

:d) En fait, elle a été surtout écrite par les deux :ok:
Mac Walters et Casey Hudson se sont enfermés dans une salle pour nous concocter cette saleté...

PLOT TWIST !!

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:38:29

Bah la voix de Garrus elle est pour le Ghost Lead dans Ghost Recon.

Mais ca lui va pas du tout :noel: enfin quand t'as joué 20h en VOST

+ koukou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 11:40:23

C'est trop demander. Tu leur demandes de faire des ajustements sur toute la durée du jeu.

De toute façon ils ont déjà décidé pour l'extended cut. Ce qu'il faudrait leur proposer c'est quelque chose qui soit conforme au format forcément limité de cette extended cut qu'ils nous proposent, tout en introduisant l'explication de l'énergie noire.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 juin 2012 à 11:40:31

Koukou Squarounet :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 11:43:52

Tiens, salut Squarounet

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 juin 2012 à 11:44:47

RtasVadumee
Posté le 10 juin 2012 à 11:40:23
C'est trop demander. Tu leur demandes de faire des ajustements sur toute la durée du jeu.

De toute façon ils ont déjà décidé pour l'extended cut. Ce qu'il faudrait leur proposer c'est quelque chose qui soit conforme au format forcément limité de cette extended cut qu'ils nous proposent, tout en introduisant l'explication de l'énergie noire.

:d) Ça ferait surtout autant cheveu dans la soupe que la fin qu'on a actuellement. Et ce n'est pas quelque chose qui devrait juste durer quelques cinématiques.

Ils peuvent faire déjà des gros DLC, prouvé avec ME2. Je sais qu'ils pourront faire un truc comme ça, le seul problème étant bien sûr le temps, mais aussi l'argent (m'enfin, ça, ç a peut se régler si la communauté achète les DLC afin que Bioware puisse avoir des choses à rajouter dans la réalisation.

M'enfin, WAIT AND SEE.

benjisop
benjisop
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:47:31

Bonjour tout le monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 11:48:58

Non, ce que je propose ce ne sont pas quelques cinématiques explicatives mais un DLC, pour ne pas dire une extension d'une petite dizaine d'heures incluant une ou 2 missions supplémentaires, missions qui se dérouleraient OBLIGATOIREMENT après la fin originale.

Dans cette optique, on peut toujours introduire ton alpha, mais APRES la rencontre avec le Kevin translucide (pardon Kevin :hap: )

Talquor
Talquor
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:50:00

Squarounet :hap: Il est connu lui sur le forum mais je ne sais pas pourquoi :hap:

Rtas : T'y joue encore à ME3 ? :hap:

Help : Sérieux ? OH SNAP
http://epantiras.deviantart.com/#/d4y18v7

:hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 juin 2012 à 11:51:53

... Mouais :hap:

M'enfin, je crois que Bioware va surtout retenir la mission d'Ilos, vu que ça pourrait demander moins de ressources (on reprend l'hologramme d'Harbi du 2, les Collectors, ont adapte certains skins, on reprend certains décors de ME1 :hap:

Quoique, on pourrait faire comme les Zaeed/Kasumi, on peut remplacer Terra Nova par une rencontre vite expédiée à la Citadelle :hap:
(Obligatoire dès notre premier passage, une rencontre avec le perso comme Kaidaube après le coup d'ETAT :hap: )

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 juin 2012 à 11:53:13

Help : Sérieux ? OH SNAP
http://epantiras.deviantart.com/#/d4y18v7

:d) Le "plot twist" est épique avec Shepard et ses bras qui bougent dans tous les sens et avec la tête dans un casque qui donne une apparence de poire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 11:53:16

Sinon, je suis d'accord pour dire que l'extended cut, si elle se résume justement à des cut-scenes n'améliorera rien. Il y a même la possibilité que cela empire les choses : vous vous dîtes sans doute qu'on ne peut plus tomber plus bas mais si, c'est possible ! Parmi les déçus, il y a ceux qui se raccrochent à ce qu'ils peuvent, qui tentent d'interpréter, d'extrapoler notamment via la théorie de l'endoctrinement (j'en fais partie). Or, l'extended cut peut tout aussi bien, en plus d'être médiocre, supprimer définitivement cette liberté d'interprétation laissée au joueur dépité !

La vidéo du moment