CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

benjisop
benjisop
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:14:19

2 c'est mieux que 0 :rire:

Talquor, c'est pire qu'une drogue, j'ai fait ME2 en 60h en moins d'une semaine, la 1ère semaine des vacances de Noel :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
09 juin 2012 à 14:38:05

Supprimer ce message Welda Voir le profil de Welda
Posté le 9 juin 2012 à 09:15:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
http://bighugelabs.com/output/motivatore713f9b99e0b962054d4c6d4421c35a68f11a136.jpg

:d) 404 not found :noel: .

Welda
Welda
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:40:57

Dang it ! Ils l'ont supprimé !

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
09 juin 2012 à 14:43:09

Oui, faut croire :o)) .

Talquor
Talquor
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:33:43

Lors de mon bug avec le pouvoir Stase du Courtier de l'Ombre qui faisait buggé toute la Mission Suicide, j'étais à 47h de jeu..

Là j'ai 64h de jeu après avoir refait toute la partie + les DLC :noel:

j'ai fait ça en 1semaine et demi :hap:

Maintenant je vais attendre l'Extended Cut pour pouvoir continuer la trilogie avec ME3 et faire une fin "potable" (je l'espère) pour mon Shepard qui ma fait suer 130h sur ME1 et ME2 :fou:

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:04:37

bonjour je suis a la recherche d'une chaine youtube ayant fait un walktrought sur tous les mass effect s'il vous plait quelqu'un en connait une?

benjisop
benjisop
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:25:12

Il n'y en a pas, mais j'ai trouvé celle la qui a fait les deux premiers.

benjisop
benjisop
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:25:26

http://www.youtube.com/user/Furymgs3/videos?view=1

Avec le lien c'est mieux :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
09 juin 2012 à 17:14:08

Supprimer ce message DarCkClown39 Voir le profil de DarCkClown39
Posté le 9 juin 2012 à 16:04:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
bonjour je suis a la recherche d'une chaine youtube ayant fait un walktrought sur tous les mass effect s'il vous plait quelqu'un en connait une?

:d) Regarde l'index, j'ai mis un walktrought justement de ME1 et ME2 :) .

abricotte
abricotte
Niveau 6
09 juin 2012 à 17:37:39

Sinon, j'ai retrouvé mon hamster de l'espace ! Le coquin, il se baladait dans la soute !

:dehors:

Talquor
Talquor
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:55:15

J'aime bien l'Alliance qui refait tout le Normandy mais enlève tout dans ta cabine... Ces gros cons t'obligent à fouiller tout le Normandy pour retrouver tes maquettes de vaisseaux et laissent le Hamster en liberté dans la soute :rire:

Le pire c'est qu'ils nous confisquent nos plaques qu'a retrouvé Liara, la relique Prothéenne et notre vieux casque :(

abricotte
abricotte
Niveau 6
09 juin 2012 à 18:03:29

La relique Prothéenne ! Ça m'a grave fait c**** de ne plus l'avoir ! J'aimais bien le bruit qu'elle faisait ! C'était la classe 8D
J'étais choquée de voir l'hamster dans la soute ! Je discutais avec Javik et j'ai vu un machin passer .. WTF ? C'était l'hamster.

En gros l'Alliance ils nous ont tout piqué ! Sauf les plaques vu que Anderson nous les redonnent au début.

Talquor
Talquor
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:07:03

AH toi aussi ! :rire: Moi j'en ai grave chier pour le récupérer ! A chaque fois j'engagais la conversation avec Javik à la place de prendre le hamster :hap:

La relique était classe c'est vrai mais j'aimais bien avoir mon casque sur mon bureau, même s'il ne servait à rien :hap:

En faite le seul truc qui t'ont laissé, c'est la maquette du Vaisseau du Courtier de l'Ombre que tu peux avoir dans la seconde vitrine :hap:

Et c'est pas les siennes de plaque qu'Anderson nous donne ? :question:

abricotte
abricotte
Niveau 6
09 juin 2012 à 18:15:10

Moi j'ai dirigé la vue vers le sol c'était plus simple.

C'est vrai, le casque faisait classe quand même mais je préférais ma relique :snif2:
Ils m'ont aussi piqué la photo de Kaidan haha (d'ailleurs il y en a aussi une sur le bureau d'Anderson dans me2, Dafuq ?)
Je l'avais pas la maquette, je l'ai récupérée dans le vaisseau au milieu des caisses.

Non je pense que c'est les plaques de Shep, je sais pas ce qu'on pourrait faire des plaques d'Anderson =/

Talquor
Talquor
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:19:08

Bonne question :hap:

Dafuq ? Kaidan en photo sur le bureau d'Anderson ? C'est son fils caché ?! :noel: Il n'as pas été Virmirisé puisque tu as la photo de sa romance :hap:

Moi ils m'ont taxé la photo de Liara ! En même temps c'est pas si grave vu que dès que tu enclenche une romance dans ME2, Shep cache la photo sur le bureau. Mais c'est vrai que le même principe dans ME3 aurait été la bienvenu (voir Garrus en photo pour ma Shep et Miranda pour mon Shep :content: )

Ils nous ont même piqué la Médaille du Mérite pour voir les succés non ?! :(

abricotte
abricotte
Niveau 6
09 juin 2012 à 18:27:16

http://ct.fra.bz/ol/fz/sw/i48/5/3/24/frabz-DAFUQ-1c9fc3.jpg 8D

Son fils caché ? :rire: On va dire qu'il y a juste un problème de peau je pense :p

Moi j'aurais eu la photo de Jacob (ou de ses pecs :p ) mais vu qu'en 6 mois il a déjà refait sa vie :nah: ça aurait servi à pas grand chose .

Ils ont aussi piqué les médailles ouais ! Je vais déposer plainte au SCC haha

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 juin 2012 à 18:37:16

Screen du bureau d'Andy ? :hap:

Talquor
Talquor
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:37:20

Qui sait tout est possible avec la médecine du XXIIe siècle, c'est prouvé par Drew Karpyshyn dans Ascension :hap:

Jacob je l'avait romancé dans ME2 la première fois avec ma Shep :hap:
J'ai appris par la suite que c'est la pire romance de ME3, vu qu'il t'oublie total et fout en cloque une autre damoiselle :(

Alors avant de lancer ME3 avec ma Shep je l'ai envoyé valsé et fait une romance avec Garrus :rire:

Talquor
Talquor
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:38:44

Help' : je lance ME2 pour vérifier :noel:

abricotte
abricotte
Niveau 6
09 juin 2012 à 18:49:11

J'ai pas lu les romans :-(

J'étais bien dèg qu'il oublie ma Shep comme ça :nah: C'était juste marrant de rendre jaloux Kaidan 8D
J'ai voulu romancer Thane aussi mais sa romance se finie tristement :snif2:

La vidéo du moment