CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

benjisop
benjisop
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:47:03

Nintendo m'a dégouté. La WiiU à l'air très prometteuse mais ils nous balancent presque que du casual....
Quelle conférence nulle, quel E3 pourri...

Talquor
Talquor
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:46:10

Toute façon l'E3, ca commence à devenir de la merde depuis bien longtemps, le salon est de plus en ^plus boycotté, et certains journalistes n'hésitent pas à dire que c'est un cran au dessous d'autres salons, et publics ceux-ci :oui:

Qu'es-ce que j'aimerais aller à la Gamescom :bave:

guga_15
guga_15
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:49:58

Sur Gamekult, ça fait au moins 3 ans qu'ils disent que c'est de la merde. :o))

J'irai bien chez nos voisins teutons aussi. :bave:

benjisop
benjisop
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:19:55

Ouais j'avoue la GC est un super salon :bave:

L'E3 l'année dernière était pas mal on avait eu plein d'annonces, y'a deux ans y'avait eu la 3DS aussi...

Vivement l'année prochaine et la next gen.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:26:56

Sans déconner, j'sais pas ce qu'il vous faut :fou:

La conférence Ubi est juste démentielle (SC6, Far Cry 3, Rayman Legends, AC3, Watch Dogs... Des jeux de m*rde ? :hap: ), les présentations à la conf' Microsoft étaient fantastiques (Halo 4, Tomb Raider, SC6, CoDBO2), la conf' Nintendo bien (présentation des jeux Wii U, avec de gros jeux hardcore gamers... En même temps, Nintendo a toujours eu une approche assez casual hein, alors argument invalid :hap: )... Y'a que les conf' Sony et EA qui n'étaient pas terribles, voir catastrophiques (Si on excepte TLoU, la cinématique de Beyond et GoWA [que j'aime pas :hap: ] :o)) ) :(

'Tain, c'est pas possible d'être aussi blasés... Sans déconner, pourquoi vous continuez d'acheter des jeux ? Parce que c'est ceux qui font le plus de hype à leur sortie ? :sarcastic:

guga_15
guga_15
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:00:57

Parce que finir une conférence par les DLC de Call of, c'est ce que j'appelle du foutage de gueule. :o))
Que mettre du couloir et des QTE dans un Tomb Raider, c'est du foutage de tronche.
Et Splinter Cell, je dois aussi développer? :gni:

Aucune nouveauté, que des suites, que des trailers qu'on a vu et revu.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:10:34

Faut pas oublier que t'es à un salon américain... Et que les Américains veulent de l'action :hap:

Les trailers vus et revus... Ah oui ? Pour quels jeux ? :hap:

Que des suites ? Wtach Dogs, Tomb Raider (reboot, donc pas une suite :hap: ), TLoU, Beyond, Halo 4 est presque un reboot lui aussi, Dishonored, Sleeping Dogs... :hap:

Faut arrêter hein, des nouvelles licences, y'en a une pelletée... :hap:

Et quand bien même, les suites, c'est très bien... Tu t'es pas éclaté sur TW2 ? Ni sur Skyrim ? :hap:

J'ai horreur de cette blasitude... J'sais pas comment vous faites, à chaque salon j'trouve toujours une annonce qui me fait fantasmer... :hap:

Faut aussi accepter d'évoluer un minimum, le public JV a changé... Et c'est pas un mal que Tomb Raider soit plus dirigiste, plus assisté, car franchement, les 3 premiers, je les ai jamais finis, trop durs... Si je veux du hardcore, je prends des jeux fait exprès, genre Super Meat Boy, Dark Souls ou des daimaku... :hap:

benjisop
benjisop
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:11:02

Non la conf' EA je l'ai trouvé pas mal (Dead Space 3, Crysis 3 meêm si je le prendrais pas c'est encore une claque graphique, Need for Speed Most Wanted, plus les jeux de sport)

Sinon euh SC6 bon ok mais sans plus, Far Cry à voir mais je le sens pas, AC3 bon la d'accord excellent, Watch Dog le jeu à suivre de l'E3 c'est sur, Tomb Raider à suivre également, Rayman Legends jamais :malade: , BO2 je me ferais pigeonner une nouvelle fois.
Par contre Halo 4 je rage de pas avoir de xbox

Donc oui y'a mieux, y'a beaucoup mieux, surtout qu'on attendait GTA V et il n'y sera pas, et il manque THQ

benjisop
benjisop
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:12:10

je me ferais pas piegonner plutôt*

Sinon oui y'a des jeux qui me font fantasmer, comme Watch Dogs, et la WiiU qui est pas mal
Vivement la conf' Nintendo 3DS :bave:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:16:06

La conf' EA est la pire de toutes :rire:

Crysis, j'ai jamais aimé (comme Uncharted, ce sont des jeux vitrines technologiques qui oublient le gameplay et le scénar' :hap: ), DS3, j'me tire une balle, jeux de sport, j'osef royal... Y'a que NFS à la limite qui est pas mal (même si c'est un remake :hap: ) :(

Rayman, jamais ? Trop enfantin ? :hap:

Et pourtant... :hap:

R* n'est jamais à l'E3... Mais c'est vrai qu'il manque THQ (quoique... A part Darksiders, ils ont quoi comme licences ? :question: ) :(

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
05 juin 2012 à 23:19:30

Les WWE :noel: .

Non, moi je l'ai trouvé "assez bon" comme E3.
Chaque conf' avait une mauvaise partie et une bonne partie.
Je retiendrais:
Tomb Raider dans la conférence Microsoft.
Dead Space 3 dans la conférence EA (pour dire à quel point c'était mauvais).
Watch Dogs chez Ubi.
Et le gameplay d'AC3, GoWA, Beyond et The Last of Us chez Sony.
J'ai pas regardé Nintendo par contre.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:21:16

Beyond n'avait pas de gameplay :-p

Cage a dit qu'il sortira fin 2012... Mouais, plutôt mi-2013, voire fin 2013 :rire:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
05 juin 2012 à 23:24:46

Oui, il sera repoussé :o)) .
Enfin, il n'y avait pas de gameplay, mais je suis sûr que ça sera un bon jeu, comme tout ce que fais Cage :noel: .

guga_15
guga_15
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:30:11

Moi je m'en fous, je ne ne suis jamais l'actualité des salons, sauf peut-être la GC, vu qu'ils aiment le PC.

Mais vraiment, la conférence Crosoft, elle ne m'a RIEN appris de nouveau, j'étais déjà au courant de tout ce qu'ils ont parlé rien qu'en allant sur Gamekult, JVC et JVFR.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
05 juin 2012 à 23:31:28

Tu vas me dire que tu n'as pas aimé le concert d'Usher :honte: ?

:noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:31:57

Ah mais j'm'en fous des surprises... Du moment que les jeux me conviennent :-p

Kratos, tout le monde ne serait pas d'accord avec toi :hap: :rire:

Talquor
Talquor
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:32:50

Eh ho moi j'ai jamais dit que les jeux vidéos c'est d'la merde :(

Mais les conférences sont pas top quoi...

GTA V qui n'est pas présent (bien Rockstar qui reste muet depuis 7 mois et qui se fait voler la place des Open-World par Watch Dogs et Sleeping Dogs ? :rire: )
BioWare qui reste toujours aussi muet que R* à propos de l'extended Cut, ah si, ils ont annoncé ME3 sur Wii U :hum:
Dead Space 3, c'est pas la peine d'en dire un mot...
Fifa 2013, la stratégie Call Of de EA :rire:
NFS : Most Wanted, sachant que j'ai bouffé et rebouffé ce NFS (le meilleure pour moi) je ne veux que la perfection :o)) mais la série des NFS est morte depuis bien longtemps (merci qui ? :sarcastic: )
Assassin's Creed III que je prendrais dans 6 mois comme j'ai toujours l'habitude :noel:
Halo 4 que je compte précommander en Collector :oui: :bave:

Voilà tout ce que je retient de cet E3, les autres jeux ne sont pas intéressants pour ma part

BATTLEFIELD PREMIUM ! :rire:

Désolé,fallait que je le fasse :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:34:09

La fin de conférence sur le DLC de Call of, ça c'était fort quand même. :o))

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
05 juin 2012 à 23:35:45

J'avoue que Battlefield Premium... :noel:

Kevin :d) Les goûts et les couleurs... moi, j'aime bien ses jeux, donc bon, je suis content qu'il en sort un nouveau :noel: .

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:36:56

"GTA V qui n'est pas présent (bien Rockstar qui reste muet depuis 7 mois et qui se fait voler la place des Open-World par Watch Dogs et Sleeping Dogs ? :rire: )"

Règle n°1 : R*, comme Valve, communique quand ils en ont envie, avec un trailer de la morkitu :hap:

Règle n°2 : GTA ne se fait JAMAIS voler la place... C'ets pas pour rien que ça s'appelle des GTA-like :hap:

Règle n°3 : R* n'est jamais présent à l'E3 :hap:

Tiens, ça me fait penser qu'il y a un autre jeu qui m'a fait triper : Lego City, un GTA-like avec des Legos, et l'humour de la série :noel:

La vidéo du moment