C'est pas digne d'aller bouffer au Fouquet's ?
Vaut mieux qu'il aille bouffer au KFC du coin ?
C'est pas digne d'un président d'être invité sur un yacht ?
Vaut mieux qu'il aille en vacances aux Tarterets, hein ?
Le problème avec Sarkozy, c'est qu'il a fait tout ça l'année de son élection... Et surtout, ça faisait 40 ans qu'on avait des vieux croutons à l'Elysée... Donc un président qui va faire son jogging, qui va à Disneyland, etc..., ça a choqué plein de gens... Bah pas moi
De plus, il a fait une réforme très peu populaire mais NECESSAIRE (j'parle des retraites
)... Ca ma paraît logique que comme on vit de plus en plus longtemps, qu'on commence à travailler de plus en plus tard, et bah qu'on bosse de plus en plus longtemps
Même si, je suis d'accord, il y a des points qui sont dégueulasses dedans... Mon père qui a commencé à bosser à 15 ans devra travailler jusqu'à 60 pour avoir sa retraite à taux plein ? Bah j'suis pas d'accord
Et un ingénieur qui commence à bosser vers 27-28 ans, à 62 ans, il a sa retraite ? Euh, wait, t'as bossé 10 de moins...
Après, j'ai pas voté pour Sarkozy, ni au 1er ni au deuxième tour, car son programme ne me convenait pas... J'ai préféré voter Bayrou, et ne pas aller voter au 2nd tour