Kratos838
Posté le 4 avril 2012 à 17:26:06
"Paroles de faux fan. On est dans Mass Effect, là où tout est expliqué, là où on a toutes les révélations ! "
J'ai envie de dire que c'est BioWare qui a voulu qu'on pense ça de la série, et si ils veulent faire un truc sans rien expliqué, est-ce qu'on peut dire de BioWare qu'ils connaissent rien à la série ? C'est leur série, j'ai envie de dire... "ils ont tout les droits là-dessus". Si ils font une fin "késako" et disent: "voilà, c'est la fin de la saga ", ben... voilà, c'est ainsi que ça doit se finir. Du moins, c'est mon ressenti.
Après, je n'ai pas fini le jeu (et ça fait 5-6 jours que j'y ai plus touché), et peut-être que j'aurais les boules quand j'aurais vu la fin également, je sais pas. Du moins, pour le moment, je suis neutre dans affaire .
Malheureusement, on nous avait promis des trucs... On a été habitué à voir Mass Effect comme une saga où tout était expliqué... On change pas l'orientation d'une série en plein jeu je dirais...
C'est comme si, par exemple, dans un beat them all, vers la fin, tu te retrouves dans une sorte de survival-horror avec une maniabilité minable
(exemple pourri...
)