"
c'est a cause de EA que Dragon Age II a été massacré, et EA est tout aussi pourri que Blizzard et Actipognon. "
Ouais, enfin faut pas croire que EA est la cause de tout les maux dans tout les cas 
Les dévs' y sont aussi pour quelque chose à l'occasion
C'est pas (uniquement ? ) EA qui à décidé de faire la métaphore morbide entre Dead Space 2 et l'histoire du titanic. 
Dead Space 2 ayant heurter, tout comme le fameux bateau l'a fait avec l'iceberg mythique, la déchéance du Survival Horror, le gore et le bourrin à souhait, la non peur
Enfin c'est ce que j'en dis moi
"DLC a foison, arnaques en tout genre, du style "ca fait 12 ans que StarCraft 1 est sorti, StarCraft II est enfin la mais dispersé en 3 parties
" en plus Blizzard et Actipigeon se sont associés. "
Je n'étais même pas au courant de cette entraide dans la course au fric 
Cela dit entre devenir accro à WoW et payer les trois morceaux de Starcraft 2, je choisis ce dernier
De toute façon, mon Starcraft est au placard. Pour le moment je me refais les Homeworld
(pas Homefront
)
"en plus il y a énormément de pigeons qui achètent en demandant l'argent de papa maman en croyant qu'ils ont un porte feuille inépuisable
"
Et après il y a encore des archétypes de l'humain moderne pour ce pourquoi je déteste l'archétype de l'humain moderne
Après, ça c'est le problème des jeunes dont la culture vidéo-ludique se résume à :
COD le meilleur des FPS 
WoW, the best RPG
(WoW un RPG
)
Bref