CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
23 mars 2012 à 21:49:54

Square_Lt :d) J'étais niveau 41 quand j'ai importé ma save depuis ME1, et seulement niveau 2 ou 3 ensuite. Mais ça ne m'a pas dérangé.

Par contre j'ai eu dès le début dans les 100000 crédits grâce au bonus "Fortuné" ou "Très riche" de ME1 :rire: (j'avais un million de crédits :fou: )

C'est dommage quand même ce problème de NG+, car je venais de choper le pouvoir de lévitation, et c'était dément avec Miranda et Jacob pour les explosions biotiques :mort:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:50:38

Je sais pas, j'appuie sur la gachette, ca recharge direct :hap: Cadence... de malade :fou:

Le fusil est cool, mais j'ai pas joué longtemps avec. C'est puissant, mais encore faut il locker la cible tout le temps. Comme d'hab l'IA ne fait qu des tirs sporadiques, aucun dgats...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 21:52:22

Je l'ai juste testé, trop lourd avec un pompe. Mais pas avoir de problème de munitions, c'est cool. :oui:
C'est quoi le meilleur sniper pour toi? En dehors du veuve/ veuve noire? :(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:57:16

Javelin? :fou: Punaise, les missions avec zombies... J'ai pris Garrus avec. Oh putin :fou: j'alignait le réticule du shotgun sur le zombie, paf, trainée venant de la gauche, zombie à 10m à droite :rire: A chaque fois quasiment :fou:

Trop puissant ! (mais pas assez pour one shot dans le corps :nah: bidon :honte: )

Non sinon, le raptor est cool. C'est un FA amélioré, pas très très lourd, très très bonne cadence de tir (contrairement à ce que nous feraient penser les némésis). En plus, t'a sun mod en plus de libre car déjà une lunette (bonus qui peut vite devenir ennuyeux, voilà pourquoi je ne joue plus avec).

Le Valiant est pas trop mal, mais ca ne vaut pas un vrai sniper, ça, c'est juste un fusil d'assaut bien puissant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 21:58:47

OK. car j'ai pas eu le temps de les tester. :( :noel:
Perso, les zombies, je me les fait au c-à-c, ou je laisse les ennemies se les faire. :noel:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
23 mars 2012 à 21:59:16

Le Valiant fait un peu penser à l'Incisor de ME2, mais en coup par coup :(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 mars 2012 à 22:00:37

Zombies en meute? :noel: Onde de choc à vot' service :cool:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 mars 2012 à 22:01:35

Vieux borgne : je préfère quand même l'incisor alors :content: Même si les dégâts de ce dernier sont vraiment ridicules :honte: En fait, j'ai l'impression que des armes sont clairement rendues injouables :(

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
23 mars 2012 à 22:02:43

Dans ME2, quand t'avais des zombies par 10aines (mission de l'épave de récolteur) le revenant était vraiment utile.

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
23 mars 2012 à 22:03:08
  • de moissonneur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 22:03:38

Bon, je vous laisse, j'ai des choses à faire. :oui:
Au fait, j'ai changer de Gt, ej vous le dirait plus tard. :(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 mars 2012 à 22:07:33

Sauf qu'un soldat seul peut posséder le revenant :ok: Perso j'aime pas le feeling, j'ai l'impression de tirer des ballons qui pêtent :( Cette sensation de creux... :malade:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 mars 2012 à 22:07:46

T'as toujours le miens, xorn :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 22:08:47

C'est vrai, je ferais des demandes alors. :noel:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
23 mars 2012 à 22:09:08

Square_Lt :d) Oui c'était une grosse déception, le fusil était rapide et et précis avec des chargeurs de 15 balles, soit 5 rafales, mais les dégâts ... même avec le camouflage et les bonus de dégâts, impossible d'aligner qui que ce soit.
Même les mitraillettes étaient plus rentables :-(

D'ailleurs, je crois que j'ai fais 95% de ma partie FT avec les mitraillettes dans ME2.

J'aimais mieux le système de ME1 pour les armes, le FT juste avec pistolet et sniper, c'était énorme :coeur:

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
23 mars 2012 à 22:09:55

Le peu que j'ai joué au 3, j'ai trouvé le Valkyrie génial.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 mars 2012 à 22:12:44

Il est pas mal, oui, le valkyrie, mais j'ai pas de feeling avec les rafales. Moi dans le 2, j'ai acheté le pack d'armes, et kasumi. Depuis je ne joue qu'avec le Locust (clairement hors contexte) le phalanx, le mattock et le pompe geth. Pour le mode démentiel, c'était obligé. Quand je vois que le tempête, même avec sa cadence de tir phénoménale n'enlève que la moitié de la vie avec 20 balles, chose qu'une seule balle de mattock fait, c'est juste abusé...

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
23 mars 2012 à 22:15:38

Le mattock c'est l'autre arme du warfare gear avec le Valkyrie ? Je l'ai testé et je l'ai juste trouvé horrible à cause de sa portée ridicule : il est clairement plus fait pour être utilisé comme fusil à pompe que comme fusil d'assaut.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 mars 2012 à 22:16:49

Non le mattock est d'office dan sle jeu

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 mars 2012 à 22:17:21

C'est l'argus? Qui tire 3 balles? Il est bien puissant celui là, encore faut il foutre un mod de stabilité :oui:

La vidéo du moment