CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

SuperAyewBros
SuperAyewBros
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:24:50

Changer*

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:31:57

Xorn : pourtant j'ai monté nova au niveau qui me prend 50% par uilisation. Mais même avec ça, j'ai utilisé que 2 ou 3 fois.
En fait, je n'utilise que mes pouvoirs assignés : charge, lévitation, et ondes de choc (pour les explosions biotiques). Alors du coup, pour le combo charge + nova c'est mort. Surtout qu'il y a une désagréable latence à attendre après la charge pour lancer la nova de la pause active. Donc généralement, je foire mon coup et j'me retrouve à poil, alors j'pense à autre chose que cramer les 25% de barrière qu'il me reste :rire:

Sinon tu vois, bizarrement je joue PE, mais j'ai fais presque 75% du jeu sans pompe :( Trop lourd, et puis jouer au FA, au sniper, ou encore au pistolet est devenu tellement intéréssant...

Pendant longtemps j'ai joué avec le Raptor et l'Avenger. Puis j'ai eu le Tempête (sur lequel je met cryo, vu que ca fait des DPS monstrueux ca gèle à tout les coups, même au niveau 1).
J'ai attendu d'avoir le pompe geth pour jouer, mais j'aime plus son feeling (plus de précharge d'arme avant la charge biotique, puisque ca lache le tir au moment de la charge, et non plus après). Et puis il est trop lourd, je préfère le cooldown.

Donc là, j'essaie sur Thessia le Tempête, le Predator chargeur + tazer (le pistolet arc est jouissif, mais trop lourd...) et le pompe Krogan qui lance des flêchettes :oui:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:32:57

Et j'arrive à environ +49% de cooldown.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 21:35:14

Avec la mitraillette Frelon et le pompe du collector (qui a un viseur en forme de croix, qui permet donc d'avoir un gardien à 500m), +100%. :oui:
Le mod de mitraillette qui diminue le poids par 2 est énorme. :oui:

TheNazgulKing
TheNazgulKing
Niveau 8
23 mars 2012 à 21:36:04

SuperAyewBros :d) Je comprend ta remarque, mais moi, ayant aimé la fin de Mass Effect 3, je ne crie pas au scandale, cette fiction serait juste une alternative, à, en aucun cas, prendre au sérieux !

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:36:07

Ouais, 10% de cooldown en moins :rire: C'est abusé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 21:38:26

Le seul défaut du pompe, c'est face aux banshee. :( Mais quand c'est comme ça, je prends Liara+ IDA, combo Déchirure+ Surcharge pour le bouclier, Déchirure+ Incinération pour l'armure, et on en parle plus. :oui:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:40:18

Mwai, les banshees je les charge, je bourrine au Tempête + inferno (les DPS :oui: abusay :fou: ) et basta :noel:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:42:04

Sinon j'aime pas le frelon, y'a pas de mod de précision, et j'aime pas trop la rafale de 3 coups. Dans ce style, je préfère le shuriken tu vois :( Et puis il est lourd aussi :nah: (dingue, c'est fait à la louche ce truc, une arme puissante au design papier maché? LOURDE !! On va pas faciliter l'expérience de jeu non plus !)

Le pompe du collector est très précis justement. Trop? J'pense. Au final, j'aurais du upper le Cimeterre. Niveau DPS et dispersion, il doit pas être mauvais :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 21:43:28

Je charge les banshee que quand elles down mon bouclier. :oui:
Les brutes sont faciles en fait, déjà la 1ère brute que je croise que débloque le succès "dans l'oeil du cyclone" et j'ai réussi à en gérer 4/5 en même temps, et j'ai réaliser après coup qu'il y avait une arme lourde à coté. :noel:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
23 mars 2012 à 21:44:12

En parallèle de ME3 j'ai voulu recommencer ME2 avec autre chose que Franc-Tireur (j'ai cette classe depuis ME1 et j'aurai dû la changer pour le 3, car je m'en lasse un peu ^^), sauf que j'ai un soucis :

- j'importe ma save ME2 dans ME2 (pour recommencer avec les bonus et changer deux trois trucs), mais à aucun moment j'ai le choix pour prendre autre chose que FT :(

Donc je voulais savoir, je dois réimporter ma sauvegarde de ME1 pour avoir le choix ? Tant pis pour les bonus du coup :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 21:44:42

Rafale de 3 coups peut-être, mais elles s’enchaînent vite. :(
Et avec le mod d'allègement, plus de problème de poids! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 21:45:17

On peut pas rechoisir sa classe quand on importe de ME2 vers ME2. :(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:46:08

En new game plus, non, tu gardes ton personnage :nah: Go modder ta save :oui:

Perso, j'trouve ca con. J'ai plein d efois voulu jouer un Adepte. Mais à bas level, c'est juste à chier :honte: Si on est level 60 dans le premier, on débute à quel niveau le 2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 21:46:35

Niveau 5.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:46:55

Ouaip, mais je préfère être maitre de mes rafales :noel: Les armes à rafales s'enrayent souvent avec moi :fou: Enfin j'sais pas, ca met du temps à enchainer des fois alors que j'fais rien de différent de la fois précédente...

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
23 mars 2012 à 21:46:58

D'accord je te remercie :)

En plus ça remet tes barres de conciliation et pragmatisme à 0 :(
Puis être au niveau 30 ça le fait moyen dès le début :peur:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:47:16

Sans dec? :ouch: Vas y la blague :hum:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:47:53

Sinon xorn, t'as joué un peu avec l'Hurricane? :hap: Dire que j'me voyais finir le jeu avec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 21:49:26

l'Hurricane? J'ai un bug, la dernière balle se tire jamais,je dois toujours rechargé en maneul. :noel: Et toi? :hap:

Par contre le fusil d'assault de Jaavik! :bave: