Xorn : pourtant j'ai monté nova au niveau qui me prend 50% par uilisation. Mais même avec ça, j'ai utilisé que 2 ou 3 fois.
En fait, je n'utilise que mes pouvoirs assignés : charge, lévitation, et ondes de choc (pour les explosions biotiques). Alors du coup, pour le combo charge + nova c'est mort. Surtout qu'il y a une désagréable latence à attendre après la charge pour lancer la nova de la pause active. Donc généralement, je foire mon coup et j'me retrouve à poil, alors j'pense à autre chose que cramer les 25% de barrière qu'il me reste
Sinon tu vois, bizarrement je joue PE, mais j'ai fais presque 75% du jeu sans pompe
Trop lourd, et puis jouer au FA, au sniper, ou encore au pistolet est devenu tellement intéréssant...
Pendant longtemps j'ai joué avec le Raptor et l'Avenger. Puis j'ai eu le Tempête (sur lequel je met cryo, vu que ca fait des DPS monstrueux ca gèle à tout les coups, même au niveau 1).
J'ai attendu d'avoir le pompe geth pour jouer, mais j'aime plus son feeling (plus de précharge d'arme avant la charge biotique, puisque ca lache le tir au moment de la charge, et non plus après). Et puis il est trop lourd, je préfère le cooldown.
Donc là, j'essaie sur Thessia le Tempête, le Predator chargeur + tazer (le pistolet arc est jouissif, mais trop lourd...) et le pompe Krogan qui lance des flêchettes