CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
19 mars 2012 à 02:47:41

Je suis la teen sexy dont tu as toujours rêvé :ok:

Et la fin dont tu parles Kevin, c'est la fin pragmé (rouge) :hap:

C'est pour ça que ça cloche aussi : le contrôle c'est conci et la destruction c'est pragma ? WTF :doute:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
19 mars 2012 à 02:48:01

Ah, c'est Rtas :noel:
Salut :)

Kevin, pour moi, la fin conciliante, :spoiler: c'est celle de gauche, vu que Shepard se sacrifie pour se débarasser des Moissonneurs sans altérer la galaxie :spoiler:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 mars 2012 à 02:52:41

Bah non pas vraiment, vu qu'à gauche, c'est le contrôle :doute:

Rtas, pas d'accord, pour moi c'ets la conci, tu cherches un peu à détruire les Moissonneurs depuis 4 ans :fou:

Et ouais, j'viens de lire le "script"... Si c'ets vrai (ce que je pense, car C4_Process est programmeur et doit donc connaître des mecs chez BW :hap: ), je suis d'accord pour dire que EA a détruit BW :-(

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
19 mars 2012 à 02:55:15

Ouais, t'as vu c'est un truc de malade le script de Drew :noel:

Et sinon, justement, le fait que la destruction soit présentée comme pragma et le contrôle comme conci renforce la thèse de l'endoctrinement : l'augure tente d'influencer shep en lui présentant les choix de contrôle/fusion comme les "bons" choix.

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
19 mars 2012 à 02:58:00

:spoiler:
Kevin, ouais, c'est le contrôle, mais c'est Shepard qui est aux commandes. Les Moissonneurs deviennent les protecteurs de la galaxie à la place de Shepard.
A mettre en opposition avec la droite où Shepard tue les Moissonneurs (donc débarassé d'eux, même effet qu'à gauche à ce niveau-là), mais tue aussi les autres synthétiques pour avoir une chance de rester en vie.
C'est comme ça que je le vois :o))
:spoiler:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 mars 2012 à 02:58:50

Bah en même temps, ça expliquerait pourquoi Drew s'est barré :noel:

Et on sait que c'est un bon, suffit de lire Révélations :noel:

Et je suis aussi partisan de cette théorie Rtas, l'oublie pas :-)))

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 mars 2012 à 02:59:38

Los', mouais, de toute façon, elle pue cette fin :hap:

D'abord, vous savez où est-ce qu'est le Normandy à la fin ? :noel:

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
19 mars 2012 à 03:04:43
  1. kevin8686 Voir le profil de kevin8686
  2. Posté le 19 mars 2012 à 02:58:50 Avertir un administrateur
  3. Bah en même temps, ça expliquerait pourquoi Drew s'est barré :noel:

Bah en même temps on va pas lui jeter la pierre : cajoler son bébé pendant 5 ans et se casser le cul pour lui donner une conclusion complexe, intéressante, intelligente (ça va carrément chercher du côté de l'astro-physique :fou: ) et en adéquation avec les 2 opus précédents et finalement se voir refuser cette conclusion pour que les poids-chiches s'y retrouvent en commençant par le 3...

Moi à sa place, non seulement je me serais barré mais en plus, j'aurais fait un scandale quitte à m'attirer des ennuis :honte:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
19 mars 2012 à 03:05:39

Pour moi, c'est une fin acceptable, Shepard accomplit sa mission tout simplement :)
Allez je vais me coucher, à plus :)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 mars 2012 à 03:06:23

Bah après tout, il est le créateur de l'univers, donc le propriétaire intellectuel du truc, donc il pourrait les faire chier... Mais bon, sait-on jamais, p't'ète de BW va nous sortir cette fin là... :ange: :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 mars 2012 à 03:07:01

Neunuit Los' :-)

Bon, j'devrais y aller moi aussi... Mais j'ai aps envie de dormir :fou:

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
19 mars 2012 à 03:07:56
  1. kevin8686 Voir le profil de kevin8686
  2. Posté le 19 mars 2012 à 02:59:38 Avertir un administrateur
  3. Los', mouais, de toute façon, elle pue cette fin :hap:

D'abord, vous savez où est-ce qu'est le Normandy à la fin ? :noel:

Joker a eu un cul monstre et a réussi à se poser sur une planète habitable et luxuriante, comme ça au pif :ok:

Le hasard fait bien les choses :honte:

Franchement, moi c'est pas pour me déplaire qu'il n'y ait pas de Happy end, mais franchement, il y a vraiment des trucs qui ne collent pas genre le catalyst qui vient casser tout le trip des moissonneurs "entité-nations, indépendants, sans faille".

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 mars 2012 à 03:10:48

Tiens, je repense à une phrase de Casey Hudson...

"Nous voulons faire quelque chose pour les fans de la première heure, ceux qui ont fait ME1 & ME2..."

Ah bah ouais, ils ont fait quelque chose, ils ont fait en sorte que tu puisses pas importer le visage de ton Shepard :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bon, j'vais dodoter, j'me lève à 8h... Peut-être, je sais que j'aurai pas le temps de finir ma séquence :(

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
19 mars 2012 à 03:11:38

Et puis c'est complètement con : le catalyst nous dit (enfin VOUS dit vu que je n'ai toujours pas joué :hum: ) que les synthétiques finissent toujours par détruire les organiques, or dans le cas d'une réconciliation geths/quarriens, on prouve complètement le contraire :(

Et puis le catalyst nous dit aussi que la fin "destruction" détruira tous les synthétiques "including the geths and YOU (bah oui, Cerberus nous a ajouté des implants en nous retapant :hap: ) Or, c'est justement dans cette fin que shep' survit :(

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
19 mars 2012 à 03:13:43

Ah bah ouais, ils ont fait quelque chose, ils ont fait en sorte que tu puisses pas importer le visage de ton Shepard :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ouais, en plus j'ai essayé de le refaire et c'est juste IMPOSSIBLE : l'éditeur de visages de ME3 est totalement pourri : il y a très peu d'options de personnalisation par rapport à celui du 1 :non2:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 mars 2012 à 03:14:37

Ah nan, Shepard survit pas :noel:

D'ailleurs, j'viens de penser aussi que niveau musique, ils se sont pas trop foulés... Y'a quand même une bonne partie des thèmes de ME1 & ME2... C'est bien pour le fan service, mais à un moment, j'me suis dit "Pff, c'était bien la peine de nous soûler avec Clint Mansell... :sarcastic: " :(

Bon, j'suis vraiment parti :dehors:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 mars 2012 à 03:16:50

Par contre, le problème avec la fin de Drew, c'est comment justifier le passage de la Terre à Ilos maintenant... :hap:

Bon, :dehors: pour de bon cette fois :fou:

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
19 mars 2012 à 03:17:11

Bah Clint Mansell a composé 3 notes au piano quoi :sarcastic:

Et si, il survit si tu as assez de War Assets. Mais c'est impossible si tu joues pas au multi :hum:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 mars 2012 à 03:20:15

Bah même en ayant joué au multi il survit pas... Il se fait souffler quand tu détruis le circuit d'alim :hap:

Bon, promis, JE ME CASSE !! :fou:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
19 mars 2012 à 09:01:46

Si t'écoute l'OST, c'est pas que du fan service hein :(

La vidéo du moment