Nah mais tu le fais exprès? T'as lu humains, OUI. Bah CHANGE humains par aliens, ca remettra en contexte
T'as pas regardé de WT? Ouais, tu connais la fin en détail et émet des théories détaillées comme ça, par l'opération du saint esprit
J'suis pas un fan boy, ME3 a ses défauts, je les répètent sans cesse. Seulement tu viens te foutre de la gueule de ceux qui trouvent la Citadelle jolie
Ca, c'est vraiment naze. T'as été après Mars. Ouaip. Essaie d'y retourner après 30h de jeu, on verra si tu préfères toujours la Citadelle du 1 
Je l'aime cette Citadelle du 1 pour son ambiance, mais force est de reconnaitre que c'est plus vraiment la même dans le 3, et "les pauvres hub avec 3 bureaux, un hopital" et autre, c'est vivant comme jamais, c'est beau, et c'est envoutant.
J'passerai pas 2h dans la Citadelle après CHAQUE missions si elle était à chier et carrément moins bien que celle du 1 (où bizarrement, si je frôlais les 2h après chaque mission principale, c'était un miracle).
Voilà.
Alors oui, caprice de gamin, parce que 2 semaines que le jeu est sorti, on a parlé du défaut pendant 1 semaine, depuis, plus rien. Bizarrement, t'es le seul qui se plaint de cette chose
Question fan boy, un mec qui se la joue RP fanatique avec ses théories de "super production à 2 milliard" qui doit être exempt de défaut, tu gave pas mal.
Tu te refais un Shepard, c'est pas impossible d'en refaire un pareil. Et t'as essayé la mise à jour du 2?!
J'suis quasi sur que non