CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:08:31

Ce sont les pires ennemis. En deux teleportations elles se trouvent devant toi en train de te sucer...

Salut hexi0n, je ne joue pas u multi, je ne peux donc pas t'aider.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
16 mars 2012 à 22:15:59

Mon opinion sur la fin...

:spoiler:

Je viens de finir ME3.

Les fins sont très belles, émouvantes et profondes... Mais...

C'est une fin Mass Effect que je voulais, dans mon écran, avec le son à fond, une musique épique et non pas dans le coin de mon crâne, issue d'une quelconque cogitations perverse et tordue de mon cerveau !

Déçu... En même temps, me suis spoilé, donc je savais à quoi m'attendre. Mais vu que je les ai faîtes réellement, je pense que je peux donner mon opinion sur ces fins.

Pour ainsi dire, voir le Shepard que j'ai créé, façonné, fait progressé, mourir inévitablement (sauf dans certains cas, mais ça en revient presque au même), et pas un seul épilogue ? On sait rien ? Donc en gros, tu peux faire X conneries, c'est bon, rien change ?

Et c'est quoi ce catalyst ? J'ai l'impression que c'est un truc qui a été sorti midi à 14 heures...
Et l'Augure... J'aurai tellement aimé que ce ME3 soit aussi centré sur ce "personnage" qui fait qu'une apparition de quelques secondes.

MIs à part ça, j'ai bien aimé ME3.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:18:09

Merci quand même pour vos 2 réponses :ok:

Je pense que c'est lié à la maintenance (du moins j'espère). Au pire tant que j'ai mon LV pour mon new game + en démentiel le reste c'est pas grave les 5000 kill se feront sur le long terme après tout (je sais pas vous mais finir le jeu m'a fait atteindre pas loin de 1500 kill donc faut quand même s'investir pour ce succès, pas cher payé au vu du temps qu'il demande d'ailleurs lol).

Enfin voilà, je vous dirais si c'est revenu à la normale demain, en attendant si c'est lié au multi, dans l'immédiat je vous déconseille de le faire ce soir :/ ).

Sinon vraiment pas déçu du jeu, hormis que mes choix fait sur les 2 premiers n'ont eu aucuns impact car mes save étaient toutes sur d'autres Xbox 360 à l'époque et elles ont toutes lâchées donc au final je perds pas mal de trucs mais c'est pas grave.

Cette trilogie pour le moment est mon expérience ultime sur Xbox 360, pourtant j'adore Gears mais honnêtement pourtant je suis pas un jeunot lol, mais j'avoue que c'est les seuls jeux à m'avoir fait verser quelques larmes.

Chapeau bas messieurs et mesdames les dev', amener le jeu vidéo a un tel niveau ça relève de l'art, on ne peux désormais plus dire (et ce depuis très longtemps d'ailleurs) que notre passion commune des jeux vidéo n'est pas un art à part entière.

Bonne soirée tout le monde :coeur:

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
16 mars 2012 à 22:18:36

Pour ceux qui lisent ME : revelations, vous avez remarqué l'incohérence sur les soleils bleus ? Un moment, on nous dit que "les soleils bleus acceptaient depuis peu des humains dans leurs rangs". Or, d'après ME2, les soleils bleus sont un groupe de mercenaires originellement humain, ses fondateurs étant Zaeed et Vido :(

Avec du recul, il est fort regrettable que Zaeed n'ait pas été un butarien car cette race restera finalement la seule race bipède apte au combat qu'on aura jamais eu dans le commando (on aura même eu le droit au prothéen, c'est dire... )

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
16 mars 2012 à 22:21:41

Je suis arrivé qu'à Palaven, mais j'adore beaucoup le jeu, je suis retourné à la Citadelle, et elle est déjà mieux que celle du 2 :-) . Mais peut-être pas au niveau du 1 :-( .

Rtas :d) Ouais, c'est vrai, mais les Butariens préférerais mourir que faire équipe avec Shepard je pense :noel: .

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:25:17

Tu parles avec un ami imaginnaire Kratos? :hap:

"Et c'est quoi ce *spoiler*? J'ai l'impression que c'est un truc qui a été sorti midi à 14 heures..."

C'est exactement ce que j'ai pense pour le remede miracle sorti de nulle part et puis un personnage comparable a un Dieu sorti de nulle part qui vient faire la morale.

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
16 mars 2012 à 22:25:21

Et c'est quoi ce catalyst ? J'ai l'impression que c'est un truc qui a été sorti midi à 14 heures...
Et l'Augure... J'aurai tellement aimé que ce ME3 soit aussi centré sur ce "personnage" qui fait qu'une apparition de quelques secondes.

Alors voilà Helping, ton impression est bonne :

1) oui le catalyst est un truc qui a été sorti midi à 14h, tout simplement parce que, du moins c'est mon opinion, le catalyst n'existe pas en vrai.

2) le fait que l'Augure n'apparaisse que brièvement et qu'aucun dialogue n'ait lieu avec lui est trop gros pour être une négligence des devs. De plus, le fameux catalyst est pour moi une "invention mentale" de l'augure destinée à faire succomber shep' à l'endoctrinement lent et progressif opéré par ce dernier depuis Arrival.

Donc en gros, DLC en perspective :ok:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:26:41

T'es pas oblige de spoiler.

Et puis ils auraient pu tout mettre sur un meme disc. :honte:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
16 mars 2012 à 22:27:07

Je crois que la communauté Mass Effect est la première qui soit impatiente d'avoir un DLC à 10€ :rire: !

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
16 mars 2012 à 22:27:28
  1. Kratos838 Voir le profil de Kratos838
  2. Posté le 16 mars 2012 à 22:21:41 Avertir un administrateur
  3. Je suis arrivé qu'à Palaven, mais j'adore beaucoup le jeu, je suis retourné à la Citadelle, et elle est déjà mieux que celle du 2 :-) . Mais peut-être pas au niveau du 1 :-( .

Non mais tu déconnes ? :rire:

La citadelle du 3 c'est une ambassade avec 3 bureaux, un hôpital minuscule et des quais d'embarquement de la même taille :(

C'est encore pire que le secteur Zakéra :(

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
16 mars 2012 à 22:29:00

Moi je suis surtout impatient d'avoir ce putain de patch pour pouvoir COMMENCER à jouer :honte:

HaileysHideaway
HaileysHideaway
Niveau 5
16 mars 2012 à 22:38:13

Bonne nuit.

Et je ne reviendrai sans doute pas du WE étant donné que je suis en enfer et que le Diable est un gros connard qui interdit à ses sujets de discuter avec de gros trolls dans votre genre :)

Le parricide, c'est le bien :oui:

:bye:

yass-94
yass-94
Niveau 9
16 mars 2012 à 22:55:03

Salut a tous je voulais savoir comment on fait pour débloquer le un drell en multi (il faut acheter quel pack) merci :) et bonne soirée

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:59:25

Kratos838
Posté le 16 mars 2012 à 22:27:07
Je crois que la communauté Mass Effect est la première qui soit impatiente d'avoir un DLC à 10€ :rire: !

_________

Pas faux ^-^

En même temps j'espère pour la communauté que ce ne sera pas la blague de mauvais goût de From Ashes.

Parce que 10€ pour 1 mission de 30 min (1 prothéen antipathique mais au final intéressant et surtout son arme), ça fait cher tout de même :/

Ceci dit pour ma part le DLC passe très bien, étant donné que j'ai pris le Collector sur Amazon donc au final j'ai payé moins cher que les gens qui iront chez Micromania ou Game prendre l'édition de base hors de prix + le DLC :ok:

Enfin bref je disais que j'allais pas refaire de multi ce soir mais je crois que Mass Effect 3 me rappelle à lui. Mon bug m'obsède de trop, il faut que je vérifie tout ça lol.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:10:23

Holy shit :peur:

La mission dans le monastaire asari :peur: Woh pitaing !! :peur: D'ailleurs, message à HUNTERCYRIL : Shepard vient de dire "t'as trouvé quelque chose" à Ashley :-)

Sinon Rtas, arrete de rager s'il te plait, t'as pas joué au jeu à cause d'un caprice de gamin, alors laisse ceux qui ONT joué dire que la Citadelle est jolie :( Moins grande que le 1, mais carrément plus vivante que le 2 et le 3. Alors stop, t'es lourd.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:16:19

Ah, HaileysHideaway = Rtas.

C'est vrai que la Citadelle dans le 2 etait sans vie et n'avait rien de particulier. Dans le 3 elle est plus reussie.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
17 mars 2012 à 00:05:28

Je sais pas comment font certains pour finir le jeu en 20-25h, j'en suis à 8h30, et j'ai fais que la mission de Palaven principalement :noel: .

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:07:47

Square :d) :noel: Mouais, mais c'est Shep qui le dit, en gros c'est le boss qui le dit au sous fifre, c'est moins dangereux que si l'inverse se produisait : le sous fifre tutoyant le boss. :mort:

Pour la Citadelle, elle est jolie mais buggée hein. Je compte pas le nombres de fois ou je suis tombé (ouaip, j'envisage de poster qq screens demain pour ceux que sa intéresse :rire: )
Y'a carrément plus de liberté que dans le 2, mais bien moins que dans le 1. Dans le 2 en montant a pied 3 étages t'a fait toute la Citadelle...
Mais dans le 1 tu pouvais rejoindre plusieurs lieux a pieds sans le transporteur, a vrai dire quasiment tous en fait :cool:

Mais y'a une incohérence je crois, dans le 1 : refermer les bras de la Citadelle pour que Sovereign soit tranquil, et dans le 3 l'image de la Citadelle contient le présidium au milieu du cercle assez grand pour laisser passer quelques bons vaisseaux lorsqu'on voit les différences d'echelles... Alors a moins que j'ai loupé des lignes dans le Codex, je suis paumé la... :(

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
17 mars 2012 à 00:10:48

Je viens de recevoir mon édition collector :cute:

J'ai installé la bête et ... résisté ! N'ayant pas fini le 2 que je viens juste d'entamer (m'enfin déjà dans les 10h rien que pour l'exploration + quêtes secondaires et les DLC).
Je n'ai même pas recruté les premiers membres ... et après il doit encore y avoir Arrival et le Courtier de l'Ombre qui vont s'activer :o))

En gros je vais baver pendant un moment :rire:

Ça me blase de voir que certains aient déjà achevé le 3 en si peu de temps, j'ai l'impression que la durée de vie est plus proche de celle du 1 (environ 25-26h en normal pour ma part, soit un bon mois xD).

Et plus mes amis me disent que la fin va me déplaire, moins j'ai hâte :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
17 mars 2012 à 00:15:26

Vieux Borgne :d) Je t'invite à voir mon post juste plus haut :noel: . La durée de vie, ça dépend de chacun, j'aime par exemple m'arrêter quelques secondes pour regarder le paysage à travers les vitres de la Citadelle, tout ça :content: .

La vidéo du moment