CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:37:03

LGM : en tant que soldat, tu galère avec tes armes? Perso, j'ai commencé avec les armes N7 (hormis le sniper, elles sont toutes daubées : recul de porc sur la mitraillette, tir continu par précis du pistolet, et poid over méga abusé du pompe). Mais j'ai rapidement monté l'avenger, source sure. Avec ca, j'ai tenu longtemps, environ 6h, après j'ai eu d'autres armes (Raptor, Tempête). Là je joue avec Raptor, TEmpête, et Serre qui fait office de fusil à pompe dévastateur !!

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:37:21

Ahhhh! Je l'ai degomme et je l'ai efface de ma memoire. :noel:
Merci de l'explication.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:39:34

En soldat je n'utilise que deux armes: Chakram Launcher et Widow.
Je ne galere que quand je suis "flanked" par un groupe important d'ennemis. Le sniper est impressionnant je te l'accorde.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:40:44

Si jamais tu as l'occasion de faire un tour chez les Geths, tu auras de nouvelles armes.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:43:49

Oh que oui ! J'attend avec impatience le pompe Geth, le pompe Galarien (surtout sa légèreté que j'attend ! Pouvoir passer aiséement à 3 armes dont un pompe sans cooldown sacrifié) et le Sabre pour remplacer mon snipe :ok:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:44:19

Donc, ouais, refait le jeu avec une autre classe. Perso, je repart sur un adepte avant de faire un NG+ avec mon PE. Ca me changera :oui:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:45:54

Je n'ai pas rencontre de "sabre", c'est quoi le nom en anglais?

Le dementiel est plus simple que le 2. Les ennemis n'ont pas des armures en plus.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:46:33

Sabre :noel: Ou Saber :nah: Il est dans le "sanctuaire" apparament :doute: Je ne sais pas encore où c'est :oui:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:46:34

Et on n'a toujours la sorte de mise en valeur des objets aux alentours et indications.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:47:21

C'est possible de le manquer?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:48:36

Oui, j'avoue que les soldats de cerberus sans armures font jamais long feu. Ceux avec des boucliers, un coup de surcharge au level max à H+6 et y'a plus de bouclier, télékinésie +25% de dégats, 5 balles de tempête mun. à distorsion, et voilà :( Le pire, la mission avec les chercheurs de Cerberus, à la toute fin, les soldats sautent d'un rebort en haut à droite. En hardcore, Serre V, un tir, un mort. Aucun n'a fait 1 pas après la réception... :ouch:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:53:06

Leurs entrees sont ridicules, tu leur fous un concussion shot, il reste au sol le temps de degommer les autres.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:53:10
  • déroule le red carpet pour Diablus* :cool:
Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:53:36

Bon allez, m'en vais faire le tour de la citadelle, me connaissant, 23h j'y suis encore :peur:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:12:09

En augmentant mon Chakram Launcher j'ai eu une sorte de viseur a la sniper trop cool.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
16 mars 2012 à 21:14:11

Le stress, j'essaie de réanimer un coéquipier au sol, une Furie arrive derrière moi, et me fais son coup spécial :peur: !

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:25:31

Furie = Banshee?

J'ai trouve sympa la reanimation manuelle.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
16 mars 2012 à 21:42:14

Ouais, ce sont les Asaris moissonné :o)) .

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:58:48

Salut tout le monde :)

Je voulais pas créer un topic inutile mais une mésaventure vient de m'arriver ce soir et je voulais savoir si vous aussi ça vous est arrivé ou pas.

En fait je faisais du multi peinard pour monter mes persos et obtenir mon succès "Défenseur", et là je me suis rendu compte que mes kill et exploits se sont reboot d'eux même.

Vous savez pas si ça vient de la maintenance qu'il y a eu aujourd'hui ou si j'ai un bug par hasard ?

Parce que je pige pas dans ma partie solo je suis toujours LV44 alors que ça me met 1/60 dans mes exploits, et mes kill sont tout bonnement revenu à zéro o_O.

Alors j'adore le jeu mais faire 5000 kill c'est vraiment long mine de rien et ça me ferais un peu chier de devoir tout recommencer :/

Et désolé si c'est pas le bon endroit mais vu que c'est un topic de blahblah ça évite du taf inutile au modo :)

En attente d'une réponse sympa de votre part, bon jeu à vous toutes et tous (purée intense en émotions ce dernier épisode de la trilogie n'empêche :'( ).

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
16 mars 2012 à 22:08:17

Salut et merci de pas avoir créé un topic :-) :o)) .
Pour ton problème, n'ayant commencé le multi que tout à l'heure, je connais absolument d'où peut venir ton problème :non2: .

La vidéo du moment