Supprimer ce message HaileysHideaway Voir le profil de HaileysHideaway
Posté le 16 mars 2012 à 16:15:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Kratos838 Voir le profil de Kratos838
- Posté le 16 mars 2012 à 13:57:43 Avertir un administrateur
- Supprimer ce message HaileysHideaway Voir le profil de HaileysHideaway
Posté le 16 mars 2012 à 12:23:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non, pour moi l'endoctrinement commence dans Arrival alors qu'il s'évanouit sous l'onde de choc de l'objet Rhô.
De plus, le rêve à proprement parler ne commence qu'après que shep se fasse toucher par le rayon d'Harbinger
Du moins c'est ce que je pense
Même c'est deux mois passé en prison
?
T'as rien compris
En gros, je pense que l'Augure travaille l'esprit de shep depuis Arrival. Mais à la toute fin du jeu, après que l'augure ait tiré juste à côté de shep avec son laser, on veut nous faire croire que Shep se relève et continue de marcher vers le canal. Or, Shep ne s'est jamais réveillé : il est resté évanoui après qu'Harbinger lui ait tiré dessus ! Là commence alors la tentative d'endoctrinement final via la manipulation des rêves de Shepard : tout ce qui suit le tir de l'Augure n'est ne sont qu'hallucinations visant à endoctriner shep'
Du coup, le choix de la fin détermine si oui ou non shep réussit le combat psychologique contre Harbinger
Encore mieux, on va découvrir qu'il a été tué par la balise prothéenne sur Eden Prime dans ME1
.