CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
14 mars 2012 à 10:27:42

Pleutre :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
14 mars 2012 à 10:28:23

Ou alors, j'ai envie de te faire chier :noel:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
14 mars 2012 à 10:29:57

Dans le fond, je sais que j'ai raison, et que tu as tord :hap: C'est ca le principal :cool:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
14 mars 2012 à 10:30:39

Je confirmerai pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 10:47:36

Salut :)

J'ai pas résisté, j'ai joué un petit peu :hap:

Je dois dire que je suis assez sceptique pour l'instant :(

Oui la mise en scène est bonne, fidèle à elle même. Mais les dialogues ne sonnent pas juste en français je trouve :( . Ensuite c'est peut-être juste une impression...

J'ai aussi été choqué par le manque de choix dans les dialogues :( Maintenant, on a quasiment le droit à des cinématiques non-interactives et les rares fois où on peut intervenir c'est pour dire des trucs sans intérêt, comme si ils avaient mis un choix histoire de dire qu'ils en ont mis au moins un dans le dialogue :(

Enfin, on enchaîne les missions à la suite sans temps mort. Pour l'instant, je suis passé direct de la Terre à Mars puis à la Citadelle. J'espère bien que les phases de "pause" dans le Normandy reviendront ensuite :(

Enfin, niveau Gameplay, je trouve la caméra trop proche du personnage :hap:

Mais bon, comme je ne supportais pas de jouer sans mon shep, j'ai vite arrêté :hap:

Je veux mon shepard :snif2:

Sinon, t'en es où dans le jeu Kevin ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 10:56:59

http://i.imgur.com/xjXdX.jpg

ça... ça serait donc vrai :ouch2:

Putain, si ils font vraiment ça, je jure solennellement de renier Warren Spector et Bungie pour reconnaître BW comme ma seule et unique religion :ange: :bave: :fou: fapfapfapfapfapfapfapfapfapfapfapsplatch :bave:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
14 mars 2012 à 11:10:41

Ce serait trop beau pour être vrai... Beaucoup trop beau :( Autant de contenu gratuit?!

Bon sinon Rtas, je trouve au contraire l'enchainement Terre/Mars/Citadelle d'une puissance :bave: Comme dans Battlestar ! Exactement !

Obligés de fuir, et de suite après tu dois quand même enchainer sur une mission (Mars/Dépôt de munition dans BSG) pour pouvoir continuer la bataille. T'es encore sonné de l'attaque de la Terre, et c'est vachement prenant !!

Pour les dialogues, ca viendra. En 18h de jeu j'ai juste fini Tutchanka, et j'ai du passer 7h a la Citadelle (stand de tir :bave: ) et 3h dans le Normandy. C'est pour dire !

TheNazgulKing
TheNazgulKing
Niveau 8
14 mars 2012 à 11:11:16

Bonjour, je suis à un moment du jeu crucial, j'aimerais savoir, sachant que je n'avais plus mes sauvegardes de ME2, qu'elle est la race avec la plus grosse force militaire ( pour le conflit final ), le Geth ? ou le Quariens ? merci.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
14 mars 2012 à 11:13:35

Dégage avec ton spoil ! M*rde !! :-((

TheNazgulKing
TheNazgulKing
Niveau 8
14 mars 2012 à 11:14:25

Ya pas de spoil, je demandent juste qui sont les plus forts, en aucun cas il n'y a d'infos sur le jeu.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
14 mars 2012 à 11:15:38

Non, j'viens juste de savoir qu'il faut donc choisir entre geths ou quariens. Super, merci ! Si c'est pas important pur toi, moi ca l'est !

TheNazgulKing
TheNazgulKing
Niveau 8
14 mars 2012 à 11:19:33

Est-ce que je l'affirme, est-ce que je fais directement je sais pas qui choisir ? Non. Je demande juste qui des deux est le meilleur, ce n'est pas un spoil. Je ne dis rien sur l'histoire. Je ne te gache pas l'intrigue.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
14 mars 2012 à 11:22:09

Vu comment c'est présenté, "crucial", c'est comme si tu devais choisir Quarien ou Geths :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 11:22:48

Salut Square :p)

Et je ne dis pas, l'enchaînement Terre/Mars/Citadelle est intense et très bien mis en scène (Liara qui fuit Cerberus dans les conduits pour finalement les abattre froidement :bave: Il n'y a pas à dire, j'aime de plus en plus cette petite : elle est devenue une femme impitoyable :bave: ).

Mais bon, ça m'a fait un choc sur le coup que tout s'enchaîne si vite.

Et je pense que je vais ADORER Vega :hap: Contrairement à Kaidan et Jacob qui étaient les bons potes de base, Vega promet d'être au contraire un rival :oui: J'ai halluciné qu'il ose parler à son supérieur sur ce ton après la fuite de la Terre :ouch: En plus, vu que j'ai trompé Ash pour Tali dans le 2, il paraît qu'ash va coucher avec lui juste pour me faire chier. Miam miam miam, ça sent les tensions en perspective :content:

Mais bon, je vais quand même attendre que le patch sorte :( Là c'était comme si j'avais fait la démo en quelque sorte...

TheNazgulKing
TheNazgulKing
Niveau 8
14 mars 2012 à 11:24:03

Tu l'as pris dans ce sens, c'est TA responsabilité, dans ce cas TU te spoil, moi je n'ai rien affirmé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 11:24:21

Square :d) en même temps on s'en doutait qu'il faudrait choisir à un moment ou à un autre :hap: Et puis

:spoiler:

si t'as géré dans ME2, t'es pas obligé de choisir :ok:

:spoiler:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
14 mars 2012 à 11:27:56

Ah ouais? :noel: Hâte de "réparer" ma save ou je quitte Ash pour aller avec Jack :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 11:28:29

"réparer" ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 11:30:21

D'ailleurs, est-ce que tu as vu comment Shep porte Ash sur Mars ? Moi, il l'a prise dans ses bras alors que si tu ne l'as jamais romancé il la met sur son dos apparemment. Subtil :cool:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
14 mars 2012 à 11:36:15

Oui, j'ai 3 parties terminées, mais seulement une reconnue au lancement du 3 :( (une chance, c'était celle avec Ash :coeur: )

La vidéo du moment