Bonsoir ici ^^
Si vous voulez mes premières impressions sur le jeu, je trouve sincèrement que la VF a été bâclée pour certains personnages (notamment Jack
) pas au niveau de la coordination, mais de l'intonation et des émotions qui sonnent fausses. Donc je recommande vivement le VOSTFR
Et puis malheureusement je trouve que le joueur s'implique beaucoup moins dans les dialogues, vous avez:
SPOIL
Des comptes-rendus entre Hackett et Shepard entiers où le joueur n'a pas son mot à dire.
La réponse "neutre" a été supprimée dans la roue des dialogues. Même si je ne m'en servais quasiment jamais, je trouvais qu'elle établissait un bon compromis entre la conciliation et le pragmatisme.
SPOIL
Bon après je trouve que la poids psychologique d'une galaxie à sauver, la menace d'une extinction, la gravité bref tout ce que vous voulez se ressent vraiment dans les propos des personnages, et c'est très appréciable, l'atmosphère et vraiment singulière !
La citadelle est de tout beauté !!! 
Je regrette juste qu'on ne puisse plus y prendre un verre et s'alcooliser gaiement
Par contre le fait que la fin soit très mal mise en scène et incohérente m'attriste un peu :
. M'enfin j'attend de juger par moi-même et d'inspecter cette fameuse théorie. Je suis conservé du spoil détaillé pour l'instant.
Autrement Rtas je suis bien allé à SP samedi