Bonjour tout le monde
j´ai importe mon personnage et quand je regarde dans les options, j´ai le plein controle sur les actions du jeu... donc style RPG oui... sinon pour les autres mode , je ne sais pas dutout comment ca se passe !
LittleGreyman,
quand une quete bug fait une sauvegarde rapide puis recharge ta partie.. ! ca fonctionne pour moi ! Sinon pour les quetes secondaires, il faut parfois bcp avancer dans le jeu pour pouvoir les terminer...
Hunter,
l´hecatombe a commencé dans mon jeu, je commence a voir les pnj plus ou moins important a mourir 1 a 1 sans que je ne puisse rien faire
alors j´essaye de leurs accorder une mort des plus digne possible mais qu est ce que c´est triste
il faut avoir un paquet de mouchoire a cote de sois dans ce jeu
et dans les cauchemards toutes ces vois qui nous parle et qui nous invite a les rejoindre dans la mort
tout les petits details des conversations avec les pnj important qui converge toutes vers une fin inevitable de notre hero
bien que je suis a plus ou moins 5000 dans les wars assets, et que les forces a ma disposition sont toujours de plus en plus grande.... je me dis juste une seul chose, la chute ne sera que plus dure encore ! j´ai vraiment l´impression que quoi que je puisse faire, je ne sauverais personne mis a part, et probablement que les futures especes qui sont encore primitif, mais pour les especes actuels, les carottes sont cuites !
Et je sens que je vais encore a la fois m´enerver et etre dans un etat de tristesse enorme... surtout que ma barre de concilliation n´est pas au maximum, bien que j´essaye d´etre au maximum conciliant j´ai tout de meme un peux de pragmatisme... et ca, ca va me gacher la suite du jeu... surtout que j´arrive au moment ou il faut que j´aille a la rencontre des geths et des quariens... je sens que ca vas exploser dans tout les sens ou que je vais devoir faire un fois tres radicale entre ces 2 factions
donc pour resumer globalement le jeu, je dirais que toutes les decisions prises dans les autres ME et dans celui ci, ne nous mene que vers un seul choix !
a savoir mourir en heros en ayant fait de sont mieu....
ou mourir en sale con avec pleins de morts sur la conscience juste pour le fun en pragmatique...
donc dans ce RPG, il n´exsiste qu´un seul veritabe choix... et c´est la facon dont on va aborder ca propre mort