CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:28:31

C'est incroyable a quel point ils sont nuls dans The Voice.

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:30:10

A la prochaine, moi j'vai pas tarder a dormir :)
Jouer bien, et Square, fait mumuse avec tes 5h de jeu :fou:
Profite, le calme va pas durer, et les tempetes de blagues de Garrus s'amènent sur ton Horizon d'Ashley (si t'a fait le 2, tu comprends que je fais un jeu de mots pourri :snif: )

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:37:48

Bonsoir à vous.

Y en a qui jouent au multi sur PS3 ? Ca pourrait être sympa de se faire une session ensemble un de ces 4 ^^

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
10 mars 2012 à 22:39:04

pikachu > moi si tu veux et j'y joue actuellement, ca fait dailleurs 9h d'afillée de me3 que j'tape la

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
10 mars 2012 à 22:40:13

Huntercyril > donc si j'ai bien compris garrus + ash en commando et c'est parti pour la rigolade ??

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:41:00

Je ne peux pas en dire autant. :-p

Bye Cyril.

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
10 mars 2012 à 23:31:08

Je me demande pourquoi Kratos m'a kické ?

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
10 mars 2012 à 23:32:28

Vous êtes ?

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
10 mars 2012 à 23:34:36

Un ban de 72H vient de se terminer pour moi sur ce forum. Comme tu en es le modérateur, j'en déduis que cela vient de toi, et sans aucune arrière pensée, je me permet d'humblement en demander la raison.

Je précise que la fonction rechercher ne permet pas une réponse à ma question.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
10 mars 2012 à 23:36:44

Tu aurais pu demander avant, car lorsque je kick, j'ai le motif, là...
Tu n'avais pas demandé si il fallait jouer au deux premier avant le 3 :doute: ?

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
10 mars 2012 à 23:38:55

Absolument pas. En revanche, je ne m'en suis aperçu que tout à l'heure et étant relativement occupé IRL (je suis élève avocat), je n'ai pas eu le loisir de m'en enquérir plus tot.

De toutes façons c'est pas grave, c'est terminé. Si tu en as oublié la raison, ça arrive. J'aurais bie naimé savoir tout de même ^^

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
10 mars 2012 à 23:41:07

Oui désolé, je peux plus te donner la raison :o)) .
Tu n'as pas eu de message comme quoi tu as été kické :pacd: ?

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
10 mars 2012 à 23:47:47

Non en fait j'ai voulu poster, et après un long message (fastidieusement tapé), JVC m'a aimablement informé que j'avais perdu mon temps puisque j'étais exclu, lol! Bref, je suis heureux de pouvoir à nouveau poster, et pour ne pas faire de doublon je vais poster en même temps ce que je voulais dire :

Tout simplement, je ne comprends pas certains joueurs un peu alarmistes qui préconisent une machine de guerre pour faire tourner le jeu, dont certains m'ont dit que je n'y parviendrait pas.

Il se trouve que je joue avec à peu près tout à fond en 1600x900 avec
- 4GB DDR 3
- Win 7 64Bits
- GeForce GT520M
- Intel Core i3

Voilà, donc finalement ce jeu n'est pas si gourmand, c'est grosso modo comme le 2.

Bonne soirée,

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
10 mars 2012 à 23:51:05

Ok :o)) .

Oui, le jeu n'est pas gourmand, d'ailleurs, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-112446-1-0-1-0-officiel-configs-et-demandes.htm :noel:

Bonne soirée :) .

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
10 mars 2012 à 23:57:03

Ouais j'aurais pu poster la bas je sais bien mais j'ai hésité entre deux approches :
- l'approche "qualitative" : selon laquelle un message en rapport avec la config => topic config
-l'approche économique : poster dans le même message, pour éviter de poster deux fois. C'est ce que j'avais choisi.

Mais bon, du coup comme je viens de reposter pour m'expliquer ca n'a plus de sens ;(

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
10 mars 2012 à 23:59:37

D'ailleurs je fais un doublon (je suis un délinquant!), mais j'oppose à la faveur de mon comportement l'absence de fonction edit :noel: sur ce forum. Et puis, bon, c'est le bar du Normandy ici, on a le droit de dire un peu n'importe quoi ^^

Donc Edit : Je vais retrouver mon Sheppard et ma v*dk*-orange a+ et bon jeu tout le monde !

:dehors:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
11 mars 2012 à 00:00:10

Oui, des fois, si on peut posté tout les questions sur un post, c'est mieux :noel: .

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:01:37

Vous pensez qu'on aura un Shepard dans le prochain Mass Effect ? Je me base sur plusieurs choses : le fait qu'on ait nos repères avec lui, mais aussi attention :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

A la fin, lors de la cinématique du garçon et de l'observateur des étoiles, le garçon demande une autre histoire "de ce Shepard" et le mec dit : "Ok, je vais t'en raconter une autre"
Façon détournée de dire que Shepard est encore le héros du prochain jeu, ou simplement pour "justifier" la possibilité de jouer sans recommencer une nouvelle partie? Je penchais pour la deuxieme mais en voyant l'histoire du scandale Tali et du DLC dont certains fichiers étaient déjà présents sur les CD... Je me dis qu'ils sont prêts a tout, ils ont en grande partie menti en disant que les choix ME1 et 2 compteraient beaucoup pour ME3 et queudal...
Menti aussi sur la non présence du dlc sur le cd. Je me suis donc dis qu'ils seraient prêts a ignorer leur parole sur le fait que ME3 clot le personnage Shepard :o))

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:03:32

Hunter toi qui a finit le solo LE MULIT INFLUE T'IL SUR LA FIN ? stp réponds moi :ange:

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:11:33

En fait, sa influe sur le % de préparation galactique, qui influt sur les ressources de guerre. Petit exemple : ressources de guerre totales a 6000, préparation galactique de 50%, en flotte active t'aura que 3000. Et selon le nombre de points, les fins changent.

Donc oui, de façon indirect, le multi permet d'avoir une meilleure fin... Triste, mais je crois avoir compris que s'ils mettent le multi c'est en parti pour empêcher le téléchargement illégal qu'a énormément subi ME2... Vu que le réseau Cerberus était totalement inutile et contournable...