pourquoi j´ai ecris ca comme ca ====> Kados
Posté le 10 mars 2012 à 20:56:05
J'ai vu preteur ^^ Techniquement
1) Oui et non, je pense que quand tu verras tu comprendras que c'est ni direct ni indirect, c'est particulier x)
2 et 3) Je te laisse la surprise
Quand aux explosions, je suis pas sur que tout le secteur d'un relai crève par son explosion, énormément de morts oui, mais totalement je suis pas sur.
D'ailleurs, certains systemes ne comportent pas de relai, ils pourraient tout aussi bien être épargnés.
Et pour les systemes habité et éloignés, je dirais que les habitants devrons s´en aller le plus loins possible car les radiations d´une super nova finiras fatalement par atteindre un jour ou l´autres ces systemes...
et vu qu´il n y auras plus de relais, alors la fuites sera reduite avec tout les problemes qu´elle peut engendres tel que les ravitaillement en carburants en energie ezo en nouritures..... donc ce n´est qu´une questions de temps avant que les especes connu ne finissent par disparaitres totalement...
donc les seuls formes de vie sont celle qui serons engendré apres le passage de la super-nova.
en tout cas plus j´avance dans ce ME et plus je suis triste pour ma Shepardette
c´est un jeu pleins en emotions
mais triste