Re bonsoir,
Posté le 10 mars 2012 à 17:05:32
T'en es qu'au début toi sa se voit
Si tu veux vraiment savoir la fin, je peux te la dire, mais si tu veux pas la savoir avant de l'avoir eu en jeu, je peux juste te dire que ta meilleure interprétation est fausse ;)
J´ai fais toutes les quetes possible et immaginable pour le moment et je suis sur le points de retourner sur Touchanka pour regler le probleme des Krogans une bonne fois pour toute (je parle de la mission prioritaires, vu que j´ai terminer toutes les autres
)
et jusqu´a present, ce que je pense est :
la construction d´une arme aussi gigantesque ne peux servir a attaquer les moissonneurs directement car :
-1- elle doit avoir une mobilité tres reduite
-2- probablement aucun systeme de defences ou de contre mesure
-3- et probablement un temps de chargement entre chaque tire qui doit etre enorme... si toute fois elle dispose de toutes les ressources energetiques necessaire...
....
Donc logiquement, cette arme doit obligatoirement detruire toutes les moissonneuses batteuses d´un seul coup !
Or, les moissonneuses sont reparties sur toutes la galaxie...
La seule conclusion possible est que cette arme sera utilisé sur les relais! Vu que les relais sont tous relié 2 par 2... cela provoquera surrement une reaction en chaine qui finira fatalement par detruire les relais un a un ...
Et sachant que l´explosion d´un relais est comme une super nova et que les differentes especes de la galaxie habite a cote de ces relais... alors ils mourrons tous...
de plus si on prete attentions au petit details lors des conversations avec tout les coequipiers ou autres pnj important... on remaque, qu´il ne cherchent pas a eviter leurs mort prochaine mais plutot a mourir en heros... et avec ma shepardette j´ai deja eu l´occasion de dire anderson et a d´autre que je donnerais ma vie pour arreter ces moissonneuses...
En d´autres termes tout le monde vas mourir dans ce jeu, c´est juste une question de choix. et ce choix est :
Comment est ce que je vais mourir en heros concilliant en essayant de faire du mieux possible pour eviter l´inevitable? ou en jouant un sale con pure et dure qui n´on a rien a foutre mis a part d´avoir quelques morts sur ca conscience pour le fun (pragmatique)...