Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Square_Lt
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:06:47
Rtas : écoute, j'ai envie de dire fait pas chier, et vas y jouer à ton jeu au lieu de te faire moralisateur à la mord moi l'neud Ton shepard tu va dans le 2 tu repères les caractéristiques ca prend 10 minutes. A défaut d'être le même code c'est le même éditeur, alors arrête de pleurer.
Waylon-Jones
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:06:47
Ouai SVP c'est pas méchant mais bon...
Waylon-Jones
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:07:25
Moi perso ne me dis rien parceuqe j'ai pas le jeu hein...
Huntercyril
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:09:10
T'inquietes pas Waylon je comprends
"A la mord moi l'noeud"
Non mais Rtas, meme si je comprends que jouer avec le Shep de base est frustrant, si tu veux t'amuser un peu, joue y hésite pas, je doute qu'ils sortent un patch avant une ou deux semaines... Déjà pour le contenu... j'ai envie de dire qu'un DLC payant,ok, mais quand il se trouve déjà un peu sur le CD la c'est carrément du foutage de gueule....
Pseudo supprimé10 mars 2012 à 19:09:41
C'est impossible de le reproduire 100% identique
Et je ne t'ai pas agressé mon Squarounet alors pas besoin de me montrer tes jolis crocs
Kratos838
Niveau 48
10 mars 2012 à 19:10:16
En même temps, je comprends Rtas, il y a presque 2 posts/3 ici qui ont une balise .
Waylon-Jones
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:10:24
J'aime pas forcer les gens mais bon... Et je pense qu'il est possible de refaire un shepard t'inquietes pas RIEN N'EST IMPOSSIBLE
Waylon-Jones
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:10:55
Kratos mo, topic d'aide te dérange pas au moins ?
Square_Lt
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:11:11
Non, mais tu soules T'es comme sinon pire qu'une none qui fait voeu de chasteté
T'as le jeu, tu peux y jouer, même un Shepard un peu pareil sinon exactement pareil c'est la même. Déjà avec les améliorations graphiques tu le reconnaitra plus si c'est exactement le même alors...
Et crois pas que j'ai direct importé le mien du 2, j'ai du passer par la case modif (et j'y suis manifestement pas resté assez longtemps )
Huntercyril
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:12:36
Ouais mais Kratos, on a la décence de prévenir au moins la seule fois où je l'ai pas mise c'est parce que je l'ai oubliée...
Après identique, euh c'est pas grave si la pomette est pas au meme niveau si? Mais sinon, rien t'empeche de te faire une partie "déconnade" avec le Shep de base, genre tu fou tous les choix que tu voudrais pas faire avec ton Shep OGM ( ) comme sa tu profitera de deux expériences différentes ;)
Pseudo supprimé10 mars 2012 à 19:15:45
Square_Lt Voir le profil de Square_Lt
Posté le 10 mars 2012 à 19:11:11 Avertir un administrateur
Non, mais tu soules T'es comme sinon pire qu'une none qui fait voeu de chasteté
Bah j'en suis fier Et puis, je me suis déjà expliqué : je me suis attaché à mon Shep au-delà de l'entendement à tel point que je refuse de jouer sans sa tronche ou de refaire une partie de ME1/2 en faisant des choix différents
C'est MON Shepard, MON histoire, MON expérience. J'ai suffisamment attendu ce jeu (je n'avais jamais autant attendu un jeu) que je préfère ne pas y jouer si les conditions ne sont pas OPTIMALES
attend l'engueulade de Square *
Waylon-Jones
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:17:05
+1 RtasVadumee
Square_Lt
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:17:19
Non, y'aura pas d'engueulades Je commence dès à présent à enmagasiner du rire pour te l'exploser à la gueule le jour où tu te rendras compte que ton personnage importé, même sans bug, ne ressemble pas PARFAITEMENT à celui du 2
Crois moi, ca vaut toutes les retenues ce genre de moments là
Pseudo supprimé10 mars 2012 à 19:17:51
Après identique, euh c'est pas grave si la pomette est pas au meme niveau si? Mais sinon, rien t'empeche de te faire une partie "déconnade" avec le Shep de base, genre tu fou tous les choix que tu voudrais pas faire avec ton Shep OGM ( ) comme sa tu profitera de deux expériences différentes ;)
Je veux que ma première fois soit optimale On oublie jamais sa première fois
Et si, c'est grave si la pommette est légèrement décalée Le seul truc que je pourrais changer, ça serait la coupe de cheveux
Square_Lt
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:18:59
De toute façon, je me force à ne pas tout découvrir dans ma première partie, pour garder du mystère et de la découverte dans mon autre partie
Pseudo supprimé10 mars 2012 à 19:19:53
Square_Lt Voir le profil de Square_Lt
Posté le 10 mars 2012 à 19:17:19 Avertir un administrateur
Non, y'aura pas d'engueulades Je commence dès à présent à enmagasiner du rire pour te l'exploser à la gueule le jour où tu te rendras compte que ton personnage importé, même sans bug, ne ressemble pas PARFAITEMENT à celui du 2
Je sais bien Déjà dans ME2 il était légèrement différent par rapport au 1. Mais ça c'est une histoire de graphismes...
Waylon-Jones
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:20:30
Alors imagine la claque que les persos ce prennent dans ME3
Square_Lt
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:21:41
Rtas : "Déjà dans ME2 il était légèrement différent par rapport au 1. Mais ça c'est une histoire de graphismes..." / "Et si, c'est grave si la pommette est légèrement décalée"
L'art du trollisme est un art qui n'est pas à la portée de tous...
Huntercyril
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:22:00
Attention on a survécu a 2012 la fin du monde !! Oui je sais BDM
Relax
Pseudo supprimé10 mars 2012 à 19:22:07
D'ailleurs, j'avais une super cicatrice dans ME1 qui m'a été enlevée dans ME2
J'ai mis ça sur le compte de la chirurgie de Cerberus