Ben j'avoue, j'imagine que j'ai du louper des quêtes, mais pourtant j'ai écouté et j'ai passé au moins deux heures a glander sans jamais retrouver d'autres quêtes, après comme j'ai dis, j'ai pas fait.... sur toutes les planètes. J'ai même rechargé des sauvegardes parce que j'avais fait des mauvais choix, qui m'ont "coutés" quelques heures de jeu, donc après je connaissais la position des objets et tout ^^
J'ai pas exploré a fond non plus, quand je dis tout faire, c'est que visiblement, en ayant écouté tous les gens partout, je voyais jamais de nouvelles quêtes apparaitre (de 23h a 24h de jeu j'ai passé tout ce temps a la Citadelle pour voir si j'avais pas loupé de quêtes.
Je joue en mode facile, peut-être que sa y fait aussi ^^. Et j'ai fais les missions plusieurs fois, j'en connais certaines assez bien
.
Après, sa veut pas dire que j'ai tout fait, moi aussi sa me parait mince, mais le seul moyen d'en savoir plus c'est de pouvoir consulter un site avec les soluces complètes pour voir si j'ai loupé beaucoup de choses, bien que j'en ai pas l'impression.