CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
07 mars 2012 à 22:04:57

Oui benji. J'arrivais pas à me faire à l'idée de mettre une autre tête. Y avait pas moyen. Et quand un truc me dérange, je suis plus capable de jouer.

La preuve, la semaine dernière, j'ai passé plus de temps à corriger mes bugs d'Awakening qu'à y jouer :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 22:06:06

Y'en a qui ont trouvé le moyen d'en faire des sympas quand même :oui:

http://www.masseffect2faces.com/images/userImages/2364_Eli_200.jpg

Pris de Mass Effect 2 Faces Database. Je suis sûr que ça été fait PC only et moddé, mais c'est sympa quand même :oui:

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
07 mars 2012 à 22:07:00

Ah oui non mais y en a des belles sur masseffect2faces, franchement :bave: Mais mon petit Shep restera Mark Vanderloo :coeur:

benjisop
benjisop
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:07:18

Ouais je suis exactement comme toi :noel:

Et pourquoi on aurait moins d'immersion? Chacun ses goûts :ok:
Moi je trouve qu'on a autant d'immersion, si ce n'est plus puisque on prend le truc choisi, donc en gros l'histoire "originale" tourne autour de CE Shepard. Mais quand je dis que je prends le Shepard de base, c'est juste la tête, le reste j'ai changé : Stellaire et Héros du raid Skyllien, par contre soldat j'aime bien :hap:

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
07 mars 2012 à 22:08:28

Le mien est Stellaire aussi, tiens :rire: En revanche, je ne sais jamais ce que j'ai choisi en deuxième. Me semble que c'est aussi le raid, mais j'ai une partie avec Acuzé aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 22:08:46

Perso' j'ai jamais pu finir le jeu avec un autre perso que la tête de base et en soldat. Je détestais la combi' moulante de l'adepte, de l'ingénieur, etc... Et les tenues roses/blanches, euh non merci :malade: .

benjisop
benjisop
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:09:29

Stellaire, ça fait trop classe :cool:
Par contre je sais pas ce que sont devenus nos parents :(

J'ai aussi une partie avec Acuzé, par contre je suis franc-tireur dedans :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 22:09:31

Je parle pour Mass Effect 1* :hap:

En plus c'est faux, j'ai fini une partie avec une Shepardette impitoyable et porte étendard :( ca passait mieux la combi moulante :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 22:10:53

Moi je préfère un Shepard atypique.

Le miens est vraiment incomparable. Il n'est pas vraiment beau en fait mais bordel, quelle aura, quel classe, quelle... gueule quoi, ouais c'est ça, il a de la gueule !

Je l'adore tellement :snif: C'en est presque du narcissisme vidéo-ludique !

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
07 mars 2012 à 22:11:24

Je suis allé vérifier : j'ai donc un Adepte/Stellaire/Raid/Ashley+Romance et un PE/Stellaire/Acuzé/Kaidan/Liara. :oui:

Et moi j'ai commencé par Soldat puis ça a fini par me lasser. Je bavais sur les pouvoirs de Kaidan faut dire :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 22:12:43

Dans le 2, en démentiel, faire la classe soldat c'est du suicide tellement c'est chiant, en ingénieur tu mets un drône, une surchauffe, tu broies les geth à la pelle :content:

benjisop
benjisop
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:13:17

Je viens de vérifier aussi

Soldat/Terrien/Acuzé/Ashley/Tali
FT/Stellaire/Raid/Liara/? (j'ai pas terminé cette sauvegarde, j'hésite entre Miranda et Kelly)

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
07 mars 2012 à 22:13:29

En revanche, j'ai jamais pu m'y faire la formule Shep de base+Adepte. Il a pas le profil pour. Et pourtant, je ferai ma première partie ME3 avec un adepte :rire:

benjisop
benjisop
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:15:09

Moi j'ai juste la flemme d'en créer un autre, mais à terme je vais refaire les trois avec toutes les classes alors...

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
07 mars 2012 à 22:15:59

Ouah. :bave:

En y réfléchissant bien, il n'y a que deux classes que je n'ai pas fais : Ingénieur et Sentinelle. J'aime pas l'ingénieurie. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 22:16:19

Moi je suis soldat, colon et héros. Je trouve que c'est pas mal : le gosse se fait rafler toute sa famille par les butariens, il s'enrôle dans l'armée et leur fout une branlée par la suite. Il devient une légende donc spactre.

Je trouve pas ça logique qu'on promeut spectre un rescapé qui n'a pas été foutu de remplir la mission :(

benjisop
benjisop
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:17:38

Ingénieur pas trop mon truc mais bon comme c'est le drone qui fait tout :noel:

Ouais, comme en vacances j'ai pas Internet, je joue à ME sur mon ordi portable, alors bon comme ça je vais découvrir une autre expérience. Et puis je changerai les choix/romances/origines mais par contre j'arriverai pas à devenir pragmatique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 22:18:40

Bon, moi je vais glandouiller ailleurs :)

Merci pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir de voir que ma parodie a une aussi (mauvaise) réputation :hap: . Mais bon, seuls les trues sauront apprécier. :cool:

Bye à tous !

benjisop
benjisop
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:18:47

RtasVadumee Voir le profil de RtasVadumee
Posté le 7 mars 2012 à 22:16:19 Avertir un administrateur
Moi je suis soldat, colon et héros. Je trouve que c'est pas mal : le gosse se fait rafler toute sa famille par les butariens, il s'enrôle dans l'armée et leur fout une branlée par la suite. Il devient une légende donc spactre.

Je trouve pas ça logique qu'on promeut spectre un rescapé qui n'a pas été foutu de remplir la mission :(

:d) Mais justement, il est spectre parce-qu'il a réussi à survivre, ce qui prouve un talent extraordinaire pour ce sortir du m*rdier pas parce-qu'il a "foiré" la mission

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
07 mars 2012 à 22:19:02

Ah ouais Rtas. Du narcissisme vidéo-ludique. Je vois ce que tu veux dire maintenant :noel:

Benji : On est pareil dis donc. :rire: Moi et le pragmatisme, ça fait deux. Bon après, ça m'empêche de faire quelques... exceptions... :o))

La vidéo du moment