CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

sparkie
sparkie
Niveau 12
05 mars 2012 à 21:56:36

pikachu tiens donc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 21:58:13

Salut, on se connait ? :hap:

Je m'y retrouve pas avec toutes ces nouvelles têtes :fou:

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:58:27

Abaisser a leur niveau? En vrai dans la vie de tous les jours, je dois avouer que le lycée leur a mit un coup de crosse dans le ventre, mais jamais je me suis acoquiné avec eux, d'ailleurs comme je le dis le lycée c'est ma revanche, mon 19,5 en SvT sur les ADN est passé a 12 en première S, mais eux de 14 a 6 :noel:

Et ici, désolé d'avoir mit le masque, mais on sais jamais sur quelle personnalité on tombe. Je crois qu'un mot peut définir sa : JVC :pacg:
Sur certains forums, très clairement les mecs c'est des abrutis, sur d'autres ce sont des mecs( et des filles aussi, faut pas les oublier, meme si je connais moins de filles JVC que de gars) hyper matures et tout.

Mais maintenant que tout est dit je vais bruler le masque et rester le "moi" qui est ma réelle personnalité :-)))

Sinon, salut Pikachu :)

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
05 mars 2012 à 22:00:50

Salut Pikachu :) !

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:01:26

Crois moi mon masque je le garde en trophée comme une victoire sur moi même :hap:
Malheureusement pendant les 2 annés de solitudes et de "douleurs" que j'ai subis on va dire que une chose c'est installées en moi comme une présence mauvaise vous voyez un truc qui insite à faire du mal et qui ne se nourrit que de douleurs
Ces 2 annés m'ont changé

sparkie
sparkie
Niveau 12
05 mars 2012 à 22:01:54

:pf:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:03:06

Votre masque est à prendre au sens philosophique et relationnel si je comprends ?
Désolé je déboule un peu.

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:03:37

Waylon Jones sera le prochain personnage d'un DLC pour Mass Effect je le sens ^^

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:04:44

En gros pour moi ouai, mais comme je l'ai dit avant j'étais un gosse souriant maintenant je suis assez comment dire je sais pas c'est dur à expliquer.
Pourquoi tu dis ca Pika ?

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:06:20

Je me renseigne sur le background de certains persos de Mass Effect et en arrivant sur ce topic j'ai l'impression de lire ton background hihi

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:06:28

Faudrait faire un "spoiler blague de merde" pour moi car : Wayton Jone(s) :-(

Sinon non chaque jour je porte Anonymous "Guy Fawkes" . Réellement oui c'est philosophique et imagé, c'est par rapport a ceux qui acceptent personne plus matures qu'eux :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 22:06:32
  1. Waylon-Jones Voir le profil de Waylon-Jones
  2. Posté le 5 mars 2012 à 22:01:26 Avertir un administrateur
  3. Crois moi mon masque je le garde en trophée comme une victoire sur moi même :hap:

Malheureusement pendant les 2 annés de solitudes et de "douleurs" que j'ai subis on va dire que une chose c'est installées en moi comme une présence mauvaise vous voyez un truc qui insite à faire du mal et qui ne se nourrit que de douleurs
Ces 2 annés m'ont changé

OH PUTAIN :ouch2:

Moi c'est exactement pareil ! :ouch: Une sorte de haine mêlée de colère :oui: Sauf que chez moi... c'est pas parti :sournois:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:06:48

Parce-que tu es un concept transcendant Waylon :ok:

No sérieux, tellement de personnes utilisent ce masque qu'il faut absolument se garder de tout jugement envers les autres lorsque l'on ne les connaît que de vue ou superficiellement.
Juger les autres doit se faire après mûre réflexion !

sparkie
sparkie
Niveau 12
05 mars 2012 à 22:07:39

Ah génial sa parle philosophie ici ! :)

• se barre en courant*
Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:07:50

Punaise j'ai foiré ma blague de merde en plus, je voulais dire Waylton Jone.... Rhaaaa :ouch:

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:08:27

Je pense que ouai le masque j'aurais dut le garder parcequ'il garder un truc en moi et depuis que je l'ai enlevé on va dire que j'ai un peu ouvert une bréche à ce truc qui est tout ce qu'il y'a de mal (faire du mal etc...) SAUF que y'a qu'une seule personne pour me canaliser...
Et elle est partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 22:09:41

:gne:

Je croyais que ça allait mieux, qu'elle était revenue justement :(

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:11:28

Je te rassure Rtas moi il est toujorus la tapis au fond de mes pensé attendant un momment de faiblesse pour ressurgir
De quel perso tu parles au faite?
Oui ca va mieux mais bon disont que elle va pas bien et quand elle va pas ben c'est dans ce style de cas que je suis le moins résistant face à cet "autre personnalité"

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:13:38

Ah pour le coup j'ai débarqué juste apres je suis pas au courant de l'histoire (mais par respect je ne vais pas te demander de quoi il s'agit)
En tout cas, si il/elle vaut vraiment le coup, fonce :)

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:16:04

Oui je sais mais disont qu'elle coùpte tellement pour moi que quand je cherche à la défendre je réponds plus de rien j'ai déja mit un gars KO juste parcequ'il la traitais de tout les nom et la c'est pire...
Alors j'ai pas envie de faire une connerie trop grave si vous voyez ce que je veux dire...

La vidéo du moment