CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:52:23

http://virusq.tumblr.com/post/18778710996/i-beat-mass-effect-3

Youpi, 10 heures de plus que ma partie de Mass Effect 1 ou j'avais pas exploré les planètes. :fete:

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
05 mars 2012 à 17:52:39

Félicitations Hunter :oui:

Et Rtas : je penses exactement... l'inverse... Un vrai et un bon fan se doit d'attendre bien gentiment le jeu pour pouvoir constater le scénario dans toute son ampleur et pas en lisant un brouillon écrit sur une page internet. :oui:

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:55:12

Moyahha et eleventh j'avais un truc a te dire sur Ashley il me semble mais je me rappelle plu quoi en fait .... Promis si j'men rappelle j'te le dis
Sinon si tu veux une précision sur ce qu'elle est devenue, pense a regarder son gant ;)

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:56:04

Perso je trouve qu'au contraire un vrai fan se doit de résister à toutes les tentations qui vont lui gâcher la surprise et l'immersion totale dans le jeu, vivre pleinement le côté épique de ME3 :oui:

J'ai résisté pour le leak, j'suis tellement fière :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 17:58:10

Non, un vrai fan doit lire le script leaké, ce qui lui permettra de débattre dessus avant la sortie du jeu :ok:

Je ne regrette pas d'avoir eu tous ces échanges intéressants, tous ces débats à coups de pavés avec la communauté du script leaké :ok:

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
05 mars 2012 à 17:58:14

Hunter : Elle est toujours aussi... Ashley, hein ? :coeur:

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
05 mars 2012 à 17:59:21

Rtas : Si je me souviens bien, j'ai aussi du posté un pavé ou deux là-bas mais je n'ai pas tout lu pour autant. Enfin après, chacun fait ce qu'il veut. Ce qui m'énerve, c'est ceux qui jugent tout le jeu sur le script. Le reste est un choix personnel :hap:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:01:40

Rtas, ça se tient, mais au final quelle différence de lire le script avant la sortie du jeu ? Vous savez à quoi vous attendre et c'est pareil que découvrir le jeu après sa sortie en y jouant, mais à la différence que c'est sans y jouer et donc moins immersif.
De même, c'est encore plus dur d'attendre si le script plait, ou bien c'est décourageant si ça ne plait pas...

Mais bon je comprends ce que tu veux dire :o))

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:06:04

Rtas, bah justement, j'veux pas aller à Poitiers pour me faire gagner une journée de jeu... Surtout que demain et mercredi, j'pourrai pas jouer... :hap:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:06:27

Bonsoir ici ! :-)

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
05 mars 2012 à 18:06:51

Bonsoir Tovarish :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 18:09:12

Le script m'a déçu mais c'est en grande partie parce que j'avais des exigences colossales pour ME, des exigences difficilement réalisables à moins d'un temps de dvpt très long.

Finalement, j'ai très récemment retourné ma veste pour devenir le quasi-seul défenseur du script sur le topic du leak avec Tovarship et Western parce qu'il faut bien admettre que ME3 conclura la saga très honnêtement à défaut de magistralement.

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
05 mars 2012 à 18:13:15

Tu vois. Précisément ce que je disais :oui: Tu n'as pas encore le jeu en main donc même si le script t'as déçu, le jeu peut rester du domaine de l'excellent et peut-être que le script offrira de meilleures surprises que sur papier.

D'autant plus, j'ai ouïe dire qu'il y avait de nombreuses confirmations concernant l'influence de nos choix pris dans ME2 (et peut-être ME1, pas sûr), ce dont vous doutiez à une époque si je me souviens bien :-p

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:15:41

Sympa le trailer pour AC 3 :-)

Classe le Tomahawk en forme du symbole des assassins :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 18:17:13

Oui, l'incidence de nos choix passés reste légère mais existe bel et bien :ok:

Malheureusement, je ne pense pas que ceux qui ont lu le script soient vraiment surpris : le script était vrai à quasiment 100% d'après les 1ères confirmations du BSN. Ensuite, il y a plein de trucs que j'ai oublié ou que je n'ai pas forcément lu...

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
05 mars 2012 à 18:19:58

Ah, le trailer d'AC3 est sorti ?

Et encore une fois, Rtas, attends d'avoir le jeu. D'autant plus que ce qui m'embête encore plus, c'est que votre pessimisme est presque contagieux alors qu'on sait tous que ME3 sera un grand jeu :pacg:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:20:50

Yep Eleventh :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 18:21:32

Ouais effectivement :bave:

Putain, la guerre d'indépendance américaine quoi !

Par contre Georges III en grand maître des templiers, ça va pas le faire :sarcastic:

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
05 mars 2012 à 18:21:36

Je vais le voir de ce pas. Même si j'ai du mal avec AC depuis Brotherhood. J'espère que le 3 vaudra son coût. :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:23:39
La vidéo du moment