CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:30:27

Non moi c'est pas les news de l'E3, c'est juste que j'ai fini ME2 y a une semaine :noel: /

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:30:38

-Zatanna-
Posté le 12 juin 2011 à 16:29:52 Bah visiblement c'est surtout des topics pour faire le même débat en 50 exemplaires (genre Tali je t'aime/Tali elle pue, Kaidan c'est une huitre/Kaidan je t'aime, etc.) non?

c'est un peu ça... on devrais faire un topic de fan tout cours ou tout le monde defend son perso et s'insulte dans la joie et bonne humeur :o))

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:31:06

"Bah visiblement c'est surtout des topics pour faire le même débat en 50 exemplaires (genre Tali je t'aime/Tali elle pue, Kaidan c'est une huitre/Kaidan je t'aime, etc.) non? :o)) "

Y'a pas besoin de débat pour Talie, juste bonne à décrasser les réacteurs :noel:
Et encore, dans ME2 les mécanos peuvent s'en charger tout seuls :hap:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:32:49

Je comprends même pas comment les gens peuvent dire que Tali est naze, c'est juste Jacob, Ashley, Jack et Kaidan qu'il faut dénigrer :nah:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:33:57

Ashley est le meilleurs perso de ME1 pour moi :hap:

On n'a des gouts different impossible de dire que tel perso est meilleurs ou non :o))

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:34:34

MirandaLawson Voir le profil de MirandaLawson
Posté le 12 juin 2011 à 16:16:30 Avertir un administrateur
guga c'est le jeu ou triss qui ta charmer? :o))

---

Un peu des deux :gni:
Mais Triss m'avait déjà charmé dans le 1 :coeur:
Y'a un dialogue que j'ai adoré aussi, quand y'a un soldat qui gueule "Que trépasse si je faiblis!" :rire:

Oui sinon les topics de fan, j'ai toujours trouvé ça chiant, comme si on devait tout le temps opposer les perso entre eux :hum:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:35:35

Talie est faible et soulante à pleurnicher tout le temps :pacg:
Kaidan, bof je le trouves ni bon ni mauvais :pacg:
Ashley elle est raciste mais moins soulante que Talie :mac:
Jack, elle est morte chez moi :hap:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:36:34

Non mais le truc c'est que on n'est tous different tout les perso plaise pas a toute le monde donc bon se faire une sorte de guerre pour ça des fois sa sert a rien mais tant que sa reste dans l'humour apres ça va :)

sinon dans le 2 j'ai adoré le type dans sa cellule quand tu essaie de t'echapé de la prison ( je sais pas si tu la fait sa c'est le debut du jeu mais bon :) )

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:36:40

Ah et j'ai oublié Grunt aussi dans les persos moisis :noel:

Non Ash est pas mal, elle est carrément mieux que Kaidan je trouve, c'est juste la transformation ME3 qui m'inquiète. (par contre niveau Kaidan j'ai + d'espoir).

Sinon meilleur perso de ME1 c'est Garrus :o))
Tali était loin d'etre dans mes préférés dans le 1, mais elle est remontée dans mon estime dans le 2. Par contre Garrus est classe quand on rencontre Archangel, après c'est tout, il est carrément moins bien.

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:38:18

Bah en fait le truc c'est qu'il y a débat, mais c'est du dialogue de fangirls/boys sourds quoi, vu qu'au final c'est untel est trop génial je l'aime, et machin est trop pourri et n'a pas de personnalité.

Et ça en reste là, et y a aucun intéret à part crier sur tous les toits qu'on est folle amoureuse de Kaidan :noel:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:38:38

Son nouveau look ashley j'aime bien mais juste pour les cheveux j'ai toujours deteste les cheveux attaché mais par contre je trouve quand même dommage qui la change juste pour qu'elle " attire " plus.

Apres les gens vont s'interessé a son physique et pas a la personnalité :hap:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:39:45

bah c'est sure sa sert a rien c'est toujours la même chose :

tali est la meilleurs :coeur: ah non c'est kaidan ... mais non vous etes nul c'est liara :hap:

sachant que tout le monde campera sur sa position et defendra son perso et que sa peut duré tres tres longtemps :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:40:05

Moi je post juste sur ces topics de fanboy histoire de critiquer Talie là ou Kole peut pas supprimer mes messages ou me kicker :hap:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:41:10

Moi j'aimais bien le côté garçon manqué de Ashley, là elle devient la bombasse badass de tous les stéréotypes de jeux vidéo. Et ses cheveux lui vont pas du tout :noel:

Sinon oui au final ça sert carrément a rien ces topics :hap:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:42:50

Au pire je dit le mieux serais un seul et même topic pour parlé des perso et non d'un seul en particulier mais bon sa changera pas c'est une habitude deja sur le forum du 2 alors sa recommence ici :)

et les perso je m'en fiche du physique je regarde que a la personnalité :oui: comme pour liara je la trouvais trop gamine dans le 1 mais la dans le 2 c'est beaucoup mieux :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:42:54

Si, si ça fait rager Kole de pas pouvoir me faire peur avec sa red lantern :hap:

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
12 juin 2011 à 16:43:23

+1 overdragon

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:45:43

suprimer tes mess et te kické? :doute:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:45:43

Miranda> Ouai, Liara a bien évolué je trouve, elle me faisait chier dans le premier (trop pleurnicharde, trop niaise, etc) mais dans le 2 elle est bien. Tali aussi a bien évolué (dans le premier elle servait à rien).
Comme j'ai tué Ash j'en sais rien de comment elle est sur Horizon :hap: Et Kaidan j'avais envie de lui retourner des baffes.
Après, Wrex je l'aimais pas du tout dans le 1, mais les retrouvailles du 2 sont super. Et je le préfère largement à l'autre moisi là, Grunt. :noel:

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
12 juin 2011 à 16:46:10

moi j'aime bien grunt,il a plus de charisme que wrex :p)

La vidéo du moment