http://www.game*blog.fr/blogs/zigenfruke/p_60104_ceci-est-une-histoire-de-badassitude
Est-ce la jaquette officielle de AC3 ?
Et je suis assez grand pour répondre tout seul mon kevin
Tovarship
Pour moi, DXHR est un jeu très riche et intéressant au niveau du gameplay.
Mais le scénario n'arrive pas à la cheville de DX1 : il démarre très bien mais s'essouffle vite et se révèle finalement trop simpliste. De plus, la fin n'est pas du tout dans l'esprit de DX et nous offre un message d'espérance alors qu'il est d'usage pour un DX de rester pessimiste jusqu'à la dernière seconde. Le fait que l'on choisisse la fin en appuyant sur un bouton est également une vaste blague.
Je n'ai pas retrouvé l'ambiance de DX1 dans DXHR. Je n'ai pas retrouvé ce côté "crade" et glauque à la limite du post-apo (Hell's Kitchen
).
Enfin, les personnages de DX avaient plus de charisme que tous les personnages de JV que j'ai pu voir ensuite et ce, malgré leurs gueules pixelisées à mort. Malgré leur plastique impeccable, les personnages de DXHR manquent cruellement d'épaisseur. Mention toute particulière aux 3 gros bras de DXHR qui nous feraient presque croire que l'on s'est égaré dans un épisode de GeoW
Et je suis flatté que tu te rappelles mon amour de DX