CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:54:52

Bon, j'vais manger :-p

A toute :-)

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
03 mars 2012 à 12:55:34

Bon ap' ! :-)

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:57:10

Oh le scandale Kevin, bloqué à la statue de la liberté et il emmet un jugement de valeur ! :honte: :noel:

Je suis en difficulté réaliste et rendu à Hong-Kong pour l'instant, ça devient chaud! Et oui Event, ça vaut le coup !

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:57:53

Att c'est Rtas qui est bloqué ou toi ? :noel:

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
03 mars 2012 à 12:58:49

Je crois que c'est kévin qui est bloqué, et il retranscrit ce que pense Rtas des jeu.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:02:07

Ah ok merci :-)

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
03 mars 2012 à 13:02:14

Je vais manger, à plus. :)

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:08:24

A plus ! Pour ma part, je mange à l'heure espagnole :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 13:09:33

http://www.game*blog.fr/blogs/zigenfruke/p_60104_ceci-est-une-histoire-de-badassitude

:d) Est-ce la jaquette officielle de AC3 ?

Et je suis assez grand pour répondre tout seul mon kevin :hap:

Tovarship :d) Pour moi, DXHR est un jeu très riche et intéressant au niveau du gameplay.

Mais le scénario n'arrive pas à la cheville de DX1 : il démarre très bien mais s'essouffle vite et se révèle finalement trop simpliste. De plus, la fin n'est pas du tout dans l'esprit de DX et nous offre un message d'espérance alors qu'il est d'usage pour un DX de rester pessimiste jusqu'à la dernière seconde. Le fait que l'on choisisse la fin en appuyant sur un bouton est également une vaste blague.

Je n'ai pas retrouvé l'ambiance de DX1 dans DXHR. Je n'ai pas retrouvé ce côté "crade" et glauque à la limite du post-apo (Hell's Kitchen :bave: ).

Enfin, les personnages de DX avaient plus de charisme que tous les personnages de JV que j'ai pu voir ensuite et ce, malgré leurs gueules pixelisées à mort. Malgré leur plastique impeccable, les personnages de DXHR manquent cruellement d'épaisseur. Mention toute particulière aux 3 gros bras de DXHR qui nous feraient presque croire que l'on s'est égaré dans un épisode de GeoW :sarcastic:

Et je suis flatté que tu te rappelles mon amour de DX :-)))

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:10:44

Mouarf encore 28 min et j'aurai finis le pré téléchargement sur Origin.... Si on peut pas y jouer, sa empêche pas de voir les fichiers du jeu pour voir ce qu'il y a a bidouiller (musiques,etc, on sais jamais :)

benjisop
benjisop
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:14:22

Je te déconseille de bidouiller le dossier du jeu. Origin surveille attentivement ça, et toute modification peut être passible d'un ban déf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 13:14:45
  1. TovarishPior Voir le profil de TovarishPior
  2. Posté le 3 mars 2012 à 12:52:51 Avertir un administrateur
  3. Oui la fin est particulièrement déplaisante :( Et on est bien d'accord que DX 1 est supérieur, son gameplay vieux de plus de dix ans, est plus jouissif et innovant que son petit frère! Sans parler du scénario !

:d) Je n'irais pas jusqu'à dire que le gameplay du 1 est supérieur à celui de HR.

DXHR a clairement un gameplay de jeu d'infiltration : jouer en bourrin nous est fortement déconseillé.

DX1 laisse une plus grande liberté, nous permettant d'y aller plus agressivement.

On peut éventuellement déplorer dans HR l'absence d'éléments de DX1 qui participaient fortement à la profondeur du gameplay, par exemple, le système de dégâts localisés avec le corps humain qui est remplacé par une vulgaire barre de vie dans HR.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:14:45

Si tu veux voir mon avis sur DXHR, Rtas, je te renvoie ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-65806-65-0-1-0-deus-ex-une-deception.htm

Merci pour ta réponse rapide ! Et à tes yeux la triologie Mass Effect dans son ensemble a-t-elle une chance d'égaliser DX 1 ? :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
03 mars 2012 à 13:14:53

"alors qu'il est d'usage pour un DX de rester pessimiste"

Difficile de dire un truc comme ça, si il n'y a eu qu'un épisode auparavant aussi. Les développeurs n'ont pas eu la même "vision" que toi sur ce point peut-être :pacd: .
Enfin, je dis ça, je connais rien à ce jeu :o)) .

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:17:18

benjisop, ce que je veux dire par la, c'est voir si il n'y aurait pas les musiques comme dans d'autres jeux, parce que ME1 et ME2 contenaient des musiques dans des .upk si je me souviens bien, alors que dans certains jeux les musiques sont présentes sous forme audio en .wav , .mp3 etc, en gros j'analyse sans "bidouiller" a proprement parler ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 13:18:18

Il y a eu 2 épisodes : Deus Ex et Invisible War :ok:

S'il est d'usage de considérer DXIW comme un ratage monumental au niveau du gameplay, il faut bien admettre que le scénar n'est pas à chier et que les 4 différentes fins sont toutes intéressantes et respectent bien le "style DX".

benjisop
benjisop
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:18:45

Huntercyril Voir le profil de Huntercyril
Posté le 3 mars 2012 à 13:17:18 Avertir un administrateur
benjisop, ce que je veux dire par la, c'est voir si il n'y aurait pas les musiques comme dans d'autres jeux, parce que ME1 et ME2 contenaient des musiques dans des .upk si je me souviens bien, alors que dans certains jeux les musiques sont présentes sous forme audio en .wav , .mp3 etc, en gros j'analyse sans "bidouiller" a proprement parler ^^

:d) Ah ça c'est bon alors :ok: Oui je faisais pareil, je convertissais les fichiers vidéos ou audio à l'aide de logiciels pour avoir des trucs lisibles par iTunes ou Media Player :noel:
Quand t'as dis bidouillage, j'ai compris modification

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 13:20:17

http://www.gamalive.com/actus/12232-mass-effect-3-disponible-sortie-acheter.htm

:d) Pourquoi suis-je à Laval :snif2:

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
03 mars 2012 à 13:24:54

Reuh tout le monde !

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
03 mars 2012 à 13:26:10

Si il y a eu 2 Deus Ex dans ce cas, c'est différent en effet :-p .

La vidéo du moment