Ya deja eu plein de rageux a une epoque sur ce forum sur les temple par exemple ! alors imagine a la sortie du jeu
Kratos, faudra pas pleurer, on est là pour toi
Bonne nuit !
Oui, nous serons ta garde d'Argent. Et on appellera Chuck Norris en renfort, si nécessaire.
Garde d'or ! Pour chuck sa le fait pas trop c démodé maintenant xD
Jsuis curieu aussi de voir la gueulle du forum d'ici une semaine. Quand je pense que même le forum de MW3 était sympa avant que le jeu ne sorte xd
Merci à vous !
Et puis bon, je devrais m'en sortir, Héraclès était un rageux lui aussi: http://www.youtube.com/watch?v=H-jRbOoGKuo :troll:
Oui enfin le verbe être ne l'est pas, lui Mais c'est que Shepard ne sera pas vraiment accessible étant donné qu'il sauvera le Monde
C'est moi ou la France fait son meilleur match depuis des années ?
Amalfitano qui rentre !
L'ancien de Lorient
Mexès est très classe, très propre dans ses sorties, et dire qu'au début, on a été à la rupture 3-4 fois dans les 10 premières minutes
Eh ben, c'était vraiment sympa s't'émission
Ah, et ca continue Ca va me distraire pendant mes révisions
78’ Alou Diarra a fait une faute. On va penser à mettre cette phrase en raccourci clavier.
Que des enfoyray chez So Foot !
Amalfitano est rentré ?
Oui, depuis un bon quart d'heure .
Et voilà, une belle victoire au final .
Oui Je pense que Debuchy a mérité une prochaine titularisation.
Sinon, comme milieu créateur, c'est toujours le flou, personne ne se distingue, nasri, Martin, Gourcuff, et pourquoi pas Belhanda?
Bof, je suis pas sûr. Il faudrait peut-être jouer en 4-4-2 avec deux milieux latéral plutôt.
Bonjour