CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
27 février 2012 à 23:09:18

Kratos " LOL " http://natureculture.org/wiki/images/b/b2/Lol1.jpg :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
27 février 2012 à 23:09:39

Matrix :coeur:

:dehors:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
27 février 2012 à 23:10:03

Ouais mais Kevin attends, le problème, c'est que tu en es conscient quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 23:10:26

T'as pas de raison de faire un complexe d'infériorité : on sait tous que t'es intelligent et cultivé mais pas besoin de nous le rappeler à chaque post. Tu t'es planté et t'as décroché mais si ça s'était passé autrement t'aurais pu aller loin. Alors ne cherches pas à nous le prouver à tout moment !

Et puis tu me dis tout le temps d'aller voir un psy mais là, c'est toi qui devrait aller en voir un : c'est pas comme si tu ne savais pas quel est le problème, là tu sais ce que c'est. C'est hyper connu le complexe d'infériorité, il te suffit de dire au psy que tu as ça et il te donnera des conseils pour changer ! :ok:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
27 février 2012 à 23:10:58

Merci Taz :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 23:12:48

Kevin, maintenant tu fais un complexe d'infériorité et ta solution, c'est de te sentir supérieur à nous ? :hap:
Je ne sais pas, mais pour moi, c'est un peu trop facile dis comme ça :(

Non Taz, c'est bien ça. J'en ai déjà vu, ils sont typiques dans leur façon de se comporter. C'est exactement Kevin.

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
27 février 2012 à 23:12:56

Je rejoins ce que dit Rtas, tu devrais aller voir un psy :(

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
27 février 2012 à 23:13:27

Rtas, au temps pour moi alors, je ne connais pas ce "symptôme" :o))

SylvesterNorris
SylvesterNorris
Niveau 9
27 février 2012 à 23:13:38

Salut tous le monde , j'ai une petite question , comment ce fait t'il que le Capitaine ... euh Major Kirahe soit en vie dans le ME3 alors qu'il est mort dans le 1 :(

J'ai besoin d'un éclaircissement , merci :-)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
27 février 2012 à 23:14:32

Taz, oui, et tu crois que j'essaie pas de changer hein ? :hap:

Bah, t'as pas totalement tort, mais j'ai déjà essayé :o))

Rtas, tu sais que je supporte pas les psys (comme toi :hap: ) :o))

Et justement, en décrochant, j'me sens comme une sous-merde... Si j'étais vraiment intelligent, j'aurais changé de filière non ? :-(

Et y'a une autre raison à ma mauvaise humeur de ces derniers jours, c'ets que je stresse pour le job que je suis censé avoir cet été... Je stresse, car je sais pas si j'vais en avoir un, et si je l'ai, si j'arriverai à me lever, si j'arriverai à m'intégrer...

Je sais que vous y êtes pour rien, mais je sais pas, j'passe ma frustration ici :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 23:15:03

Non, il est vivant si tu sauves le perso qui a été affecté au commandement des galariens (ash ou Kaidan selon ton choix)

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
27 février 2012 à 23:16:36

Kevin, "Si j'étais vraiment intelligent, j'aurais changé de filière non ?"

C'est exactement ce que j'ai fait durant ma période scolaire, et ça m'a foutu dans la merde :hap:

De toute façon, la misère, tout le monde connait. Même moi.
Et franchement, j'suis bien plus frustrée que toi, ça j'en suis certaine, et c'est pas pour autant que j'viens emmerder tout le monde :ok:
J'veux dire, si j'viens ici, c'est pour me détendre, par pour passer ma frustration.

Et on peut tous changer, suffit d'avoir vraiment la volonté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 23:17:10

Oui mais là c'est différent, il n'aura pas à te "sonder" étant donné que tu sais déjà ce que tu as :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
27 février 2012 à 23:20:11

C'est exactement ce que j'ai fait durant ma période scolaire, et ça m'a foutu dans la merde :hap:

J'parlais avant d'entrer en 1ère :hap:

De toute façon, la misère, tout le monde connait. Même moi.
Et franchement, j'suis bien plus frustrée que toi, ça j'en suis certaine, et c'est pas pour autant que j'viens emmerder tout le monde :ok:
J'veux dire, si j'viens ici, c'est pour me détendre, par pour passer ma frustration.

Oui, je sais Taz... Mais c'est ce que j'ai expliqué à Rtas, même si ta femme a un cancer mais qu'elle peut faire presque tout ce qu'elle veut alors que t'es grippé et cloué au lit, tu te dis que t'es plus mal qu'elle :(

Et on peut tous changer, suffit d'avoir vraiment la volonté.

La volonté, j'l'ai pas encore trouvée... Sinon, je serais au lycée :hap:

Rtas, peut-être, mais c'ets pas pour ça que je le supporterai plus :(

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
27 février 2012 à 23:20:54

Et Rtas, j'vois mal dire à mes parents que je veux retourner voir un psy alors que je les ai fait chier pour ne plus aller le voir :hap:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
27 février 2012 à 23:24:12

Tu t'en fous de ce que peuvent bien penser tes parents, je pense qu'ils en seraient content au contraire.

Kevin, j'suis dans la merde scolaire depuis mon entrée au lycée, même avant, durant mon année de troisième. Pourtant, j'ai tenu jusqu'à ma première année littéraire :hap:

Même quelqu'un de grippé peut se relever. Mais bon, si on a décidé que non, tu bougera pas tes fesses.

On la trouve pas la volonté, on la provoque. Si tu veux réellement une amélioration dans ta vie, tu peux avoir la détermination. Mais j'ai comme l'impressin que tes "vacances" te sied très bien (ça ne déplairait pas à tout le monde) mais ensuite, si t'en as marre, tu n'as qu'à bouger :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 23:28:11

Mais j'ai comme l'impressin que tes "vacances" te sied très bien (ça ne déplairait pas à tout le monde) mais ensuite, si t'en as marre, tu n'as qu'à bouger :ok:

Je pense qu'elle a pas tout à fait tort Kevin. D'un certain côté c'est agréable comme vie, même moi j'en rêverais !

Mais bon, je n'ai pas de leçon à te donner étant donné que c'est ce qui me manque en ce moment, la volonté.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
27 février 2012 à 23:29:31

Taz, t'as pas tort pour mes parents... Mais après, c'est mon orgueil qui est touché, et là, c'ets un autre histoire (je sais, c'ets comme ça qu'on en est arrivé à cette discussion :hap: ) :o))

Pour les cours, de toute façon, ce qui est fait est fait :hap:

En ce moment, j'essaie de bouger... Mais justement, ça me stresse :peur:

J'ai RDV après-demain pour passer des tests pour le Futu, et ça me stresse car même si je sais que je suis capable de les réussir, quelque part je doute :-(

Et non, mes vacances ont suffisamment duré, j'supporte plus de rester chez moi, j'veux bosser :fou:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
27 février 2012 à 23:30:36

J'en veux bien aussi de cette vie là, mais comme ça ne fonctionne pas comme ça, faut aller de l'avant :hap:

Et j'me permet de donner des "leçons" etant donné que j'suis en pleine recherche de travail. Je ne suis peut être pas à 100% mais j'fais ce que je peux selon mes moyens :o))

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
27 février 2012 à 23:32:12

Taz, t'as raison de donner des leçons :o))

De toute façon, étant donné que je suis sûr à 95% de ne pas avoir mon bac en juin (sans blague ? :noel: ), j'pense savoir ce que je ferai l'année prochaine... Mais j'veux pas en parler :hap:

La vidéo du moment