MirandaLawson : il me semble que tu as des migraines récurrentes depuis que je te "connais" (plus d'un an) et que les AINS (ibuprofène) ne marchent pas.
En conséquence, tu devrais aller voir ton généraliste pour qu'il te prescrive un traitement par Triptan très efficace contre les crises aigues de migraine. Il y a des critères necessaires à respecter pour avoir la prescription. On pourra en parler plus longuement si tu veux par messages persos car trop lon à expliquer maintenant.
Il faut également mentionné qu'il est bon de prendre un traitement anti émétique (empeche de vomir) comme le motilium quand tu as une crise migraineuse, car une migraine s'accompagne souvent de naussées qui empeche l'absorption du médicament et le rend inefficace.
Ensuite est ce vraiment des migraines que tu as ? là aussi il faudrait que je fasse une anamnèse (questions ciblées) avec toi pour savoir.
darkwitness65 : Ouais la médecine c'est chaud, surtout la 1ère année, après ça se calme un peu avant d'arriver en 5ème année où là il faut rebosser pour l'ECN.
Je suis 5ème de ma prom donc toutes le branches me sont ouvertes mais je m'oriente soit vers la cardiologie, soit vers de la "petite" chirurgie comme la gynéco/obstétrie.
Accroche toi, le chemin est long et parsemé d'embuches mais pour les passionnés, c'est vraiement extra !!! 
Mais, bon c'est boulot, boulot, boulot.
Et oui plus tu avances dans les études, plus on t'en demande. Non je te promets que je suis sérieuse, la 1ère année on sélectionne les meilleurs, ensuite les années suivantes, on les forme et là comme tu es supposé être un crac, on te fait bosser beaucoup.
Mais si c'est ce que tu veux faire, c'est vraiment super !!!
A nouveau pour plus de détails, envoie un message perso ^^
Voilou, dsl pour ce long post ^^