CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
25 février 2012 à 13:02:16

MAIS OMG LES GENS ! vous ne vous rendez pas compte ?

micklelyonnais deja :d) oui l'edition collector sur PC = le même prix que l'edition normale sur consoles ET ALORS ? c'est quand même 20€ en plus !

c'est comme si tu achetais une Xbox 360 a 3000€ et que tu me disais : et alors ? c'est le même prix qu'une TV 3D

tu te rends pas compte a quel point ils veulent nous entuber ? ils mettent un DLC important uniquement dans la version collector pour nous forcer a payer 20€ en plus et toi tu t'en fou.

Moi non, je veux pas qu'on me prenne pour un con.

Taz-Helldaymon Voir le profil de Taz-Helldaymon
Posté le 25 février 2012 à 12:28:31 Avertir un administrateur
Malgré tout, Bioware a accepté :ok:

Dans ce cas, il vaut mieux prendre directement l'édition collector au risque de payer un peu plus cher, mais au final; on perd un peu moins d'argent que si on prenait le DLC à part :(

Pfff, c'compliqué tout ça :rire:

:d) ou on perd moins d'argent que si on prenait le DLC a part mais on perd aussi plus d'argent que si le DLC était inclus dans le jeu d'origine au lieu de le sortir a part rien que pour se faire du fric, c'est limite si tu trouves ça normal ce genre de pratiques :honte:

SuperAyewBros
SuperAyewBros
Niveau 10
25 février 2012 à 13:05:37

Bonjour :hap:

j'en peut plus d'attendre :fou: tout ce que j'espère c'est que le scenar sera enorme même si dans le troisième volet d'une trilogie , c'est normal d'avoir beaucoup d'action :oui: ( Star Wars , LSDA etc... )

Puis concernant mon opinion sur le DLC , l'idée de base d'avoir un DLC a la sorti est honteux mais en y reflechissant c'est de la faute des joueurs qu'il font ça , et ils ont raison , on est toujours pour acheter pourquoi pas en profiter

Puis , il faut que les acheteurs de la version collector est des avantages

Puis le jeu sur XBox 360 coûte 59 euro + 10 euro le DLC
ça fait 69 euro soit le prix d'un jeux xbox normal ce n'est pas abusé quand je vois que certaine daube sur xbox se vende a ce prix la Mass Effect vaut largement ce prix là voir plus

voilà :hap:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
25 février 2012 à 13:08:57

Planonche mais c'est toi qui te rend pas compte que y'a pas que mass effect qui fait sa donc tes propos son pas crédible et pi merde combien de fois faudra vous dire que se dlc n'est pas tronqué a l'histoire et qu'il n'a rien a voir et on est pas la pour parlé de sa donc si tu vient pour trollé genre "vous êtes des pigeon parce que vous acheté le collector go déballer tes connerie sur le topic DLC!

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
25 février 2012 à 13:10:15

Tout a fait super ayew, y'en a il me fond rire quand même.

SuperAyewBros
SuperAyewBros
Niveau 10
25 février 2012 à 13:10:41

Et sinon tu connais le principe de l'Offre et la Demande PLANONCHE :hap: c'est malheureux mais c'est comme ça , le buisness le buisness :hap: mais le rapport qualité n'est pas si enorme , Mass Effect nous vend du rêve , et moi quand j'aime je ne compte pas :oui:

plein de truc sont plus cher qu'il ne le valent mais c'est comme ça :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
25 février 2012 à 13:11:06

Plan, t'es pas content, c'est ton droit... Mais j'accepte pas qu'on me dise que je suis un con :hap:

A la base, le DLC ne devait pas exister, mais BW ne développe plus ME3 depuis 3 mois (le temps de subir l'appoval de EA puis des constructeurs :hap: )... Ils ont bossé sur le DLC, et ils le proposent Day-One, car ils l'ont terminé :hap:

Alors arrêtez de crier au scandale quand vous savez pas comment est développé un jeu... :sarcastic:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
25 février 2012 à 13:12:39

Mais pourquoi on parle de se débat pourrit ici?

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 février 2012 à 13:12:48

La faute des joueurs, ben pas forcément.

CD Projekt avec The Witcher 2, te faisait une édition Premium largement mieux que la Collector de ME3, moins chère, et ne fait pas payer ses DLC.
Mieux, les excellentes quêtes annexes créées par les joueurs sont inclus dans une Enhanced Edition (pour The Witcher Ier).
Les développeurs peuvent aussi avoir un visage humain, et quand on voit ce que CDP fait, difficile ensuite de ne pas être haineux envers Bioware et EA.

Booneshepard
Booneshepard
Niveau 10
25 février 2012 à 13:12:57

Tiens je change mon pseudo pour etre dans le theme :hap:
(je suis SuperAyewBros :hap: )

GaiaTetra
GaiaTetra
Niveau 9
25 février 2012 à 13:13:20

C'est qui qui penses comme moi que le solo va être assez facile à jouer même en hard , à force de jouer au multi on connaît pratiquement toute les tricks et on sait se débrouiller.

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
25 février 2012 à 13:14:49

Je trouve que mass effect n'a jamais été un jeu trés exigeant, même en démentiel c'est pas super compliqué. Enfin du moins comparé à la concurence.

Booneshepard
Booneshepard
Niveau 10
25 février 2012 à 13:15:16

Sauf que the wither , economiquement n'a pas très bien marcher :hap: moins de demande , donc reduction du prix et bonus allechant pour attirer l'acheteur :oui: c'est de l'economie tout ça :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
25 février 2012 à 13:15:59

Sauf que TW2 ne coûte pas le même prix que ME3 à développer \ :hap: /

CD Projekt, ils sont une 50aine max... Chez BW, c'est plus de 150 :hap:

Tu fais 2 ou 3 TW pour un ME Guga :o))

+1 Pika, ME ne cherche pas à contenter les hardcore gamers (pour ça, j'ai DkS :hap: ) :o))

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 février 2012 à 13:16:46

Ils ont bossé sur le DLC, et ils le proposent Day-One, car ils l'ont terminé :hap:

Alors arrêtez de crier au scandale quand vous savez pas comment est développé un jeu... :sarcastic:

---

Oui tu as raison, Bioware et EA sont des petits studios amateurs qui ne planifient rien à l'avance, vivent au jour le jour.
Là tu as 2-3 dévelopeurs qui se sont dit "tient, si on fesait un petit DLC pour passer le temps". Et coup de bol, il est prêt juste pour le jour de la sortie.

Franchement, en leur demandant si ils auraient préféré l'inclure directement dans le jeu, je pense qu'ils répondraient de façon positive. Mais là c'est pas de chance pour les joueurs que nous sommes, il va falloir le payer.

Je suis sûr que EA et bioware sont les premiers attristés. Quand ils voient le timing, ils doivent juste regretter de ne pas d'y être un poil plus tôt pour faire ce DLC.

Foutu amateurisme ....

BooneShepard : The Witcher n'a pas marché? :ouch:
1,5 millions de vente pour le premier pour le premier jeu d'un tout nouveau studio, c'est un excellent score oui! :ouch:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
25 février 2012 à 13:17:42

Moi se qui m'intéresse dans ME c'est le scénario et la découverte de cette univers vaste donc je ne craint pas la facilité de mass effect 3.

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
25 février 2012 à 13:18:30

justement micklelyonnais, c'est pas parce que y'en a d'autres qui font ça qu'il faut forcément faire pareil, et mes propos concernait les pratiques de tout les éditeurs, pour tout les jeux, pas forcément ME 3

"mais le rapport qualité n'est pas si enorme , Mass Effect nous vend du rêve , et moi quand j'aime je ne compte pas :oui: "

un truc hyper américanisé et stéréotypé au possible = du rêve pour toi ?

Chacun son point de vue hein, mais ce que ME 3 nous propose pour l'instant (avec les trailers etc) on le voit deja partout ...

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 février 2012 à 13:19:28

Tu fais 2 ou 3 TW pour un ME Guga :o))

---

Cette phrase est très inquiétante pour Bioware alors...
Parce que niveau productivité/qualité, ME n'est pas pas 2 ou 3 fois meilleur que TW.

GaiaTetra
GaiaTetra
Niveau 9
25 février 2012 à 13:19:41

Oui je sais que c'est pas compliqué mais ça va être plus facile à gérer avec l'entrainement du multi :noel:

"BooneShepard : The Witcher n'a pas marché? :ouch:
1,5 millions de vente pour le premier pour le premier jeu d'un tout nouveau studio, c'est un excellent score oui! :ouch: "

Sans compter que la version xbox360 arrive ;)

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
25 février 2012 à 13:19:52

+1 guga ... et après les gens viennent dire "arrêtez de crier au scandale quand vous savez pas comment est développé un jeu... :sarcastic: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 13:20:05

Salut les gens! :noel:

La vidéo du moment