CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
25 février 2012 à 02:53:48

Ouais, tu l'es peut-être... Mais d'où tu crois ce qu'il t'a dit hein, d'où ? :honte:

Nan, faut vraiment que j'm'en aille, je sens la connerie grosse comme une baraque :fou:

:dehors:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
25 février 2012 à 02:55:19

Bref, oui vaudrait mieux :( .

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
25 février 2012 à 03:21:21

J'en suis malade, t'entends, MALADE :snif2:

Sans déconner, ça me fout les boules à un point que vous ne pouvez pas imaginer :snif:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 février 2012 à 09:13:34

http://www.youtube.com/watch?v=9ryqLibxkyg&feature=fvwrel :d) J'ai retrouvé le début de la musique du gros trailer :noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 février 2012 à 10:42:37

Hé ben, ça s'est pris la tête hier soir :(

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
25 février 2012 à 10:54:50

:mac: J'ANNONCE QUE JE N’ACHÈTERAIS PAS MASS EFFECT 3 :mac:

:globe: MERCI A LEUR POLITIQUE DE DLC :globe:

au fait Bonjour :noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 février 2012 à 10:56:48

Moi je l'achèterai sûrement en Soldes, Skyrim m'aidera à patienter.
Et Risen 2 également.

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
25 février 2012 à 11:00:10

Deja que le jeu me faisait peur avec la casualisation et la grosse américanisation ...

Et maintenant voila qu'EA compte sortir un DLC important pour les fans de Mass Effect le même jour que la sortie du jeu pour être sûr de se faire plus de fric ...

Merci EA, j'envisageais presque de te donner mon argent, mais maintenant tu sais ou je vais me procurer ton jeu ...

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
25 février 2012 à 11:03:45

http://www.jeuxnoob.fr/article-la-bande-annonce-pas-trop-clichee-de-mass-effect-3-99873549.html

je sais qu'ils ont pour habitude d'être de gros trolls mais ils ont pas tort :(

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 février 2012 à 11:06:23

J'avoue que le côté "sauveur de l'humanité" avec des explosions toutes les 30 secondes, c'est du réchauffé.
Bien fait, mais pas original pour un sou.

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
25 février 2012 à 11:15:30

ça fait vraiment film américain de base quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 11:22:38

+1 planer.

Tous les trailers réalisés jusqu'à présent sont quelque peu ameutes-kikoo. Mais bon, c'est du marketing après tout, il faut montrer ce que le pékin moyen a envie de voir.

Il faut bien reconnaître que le coup du gosse tout beau, tout gentil qui se fait annihiler alors qu'il jouait innocemment est un moyen "pour émouvoir" un peu trop facilement trouvé :hap: A c'est sûr, ça aurait été un vieux SDF afro-américain barbu, on aurait tout de suite moins pleuré hein :sarcastic: :honte:

Même chose pour Ashley : son look est absolument HS pour une militaire. Au moins, Miranda n'avait pas la mèche qui lui rentrait dans l'oeil :sarcastic:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
25 février 2012 à 11:23:08

Salut les gars ! :ange:

Plan, en même temps, ME, c'est américain :o))

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
25 février 2012 à 11:25:42

Oai mais bon ils sont pas obligé de ne voir que leur nombril, la richesse de Mass Effect réside aussi dans la multitude de races et leur cohabitation :oui:

"Tous les trailers réalisés jusqu'à présent sont quelque peu ameutes-kikoo. Mais bon, c'est du marketing après tout, il faut montrer ce que le pékin moyen a envie de voir. "

:d) oui mais j'ai peur que ce soit pareil IN-GAME pour justement donner aux kikoo ce qu'ils ont envi d'avoir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 11:27:32

Taz :d) canadien pour être précis :hap:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
25 février 2012 à 11:27:52

Bah de toute façon, dans toutes les suites, quelque soit la licence, ça termine forcément mal quand il y a plusieurs épisodes. Maintenant, faut faire avec quoi. Mais je préfère avoir de l'espoir pour ME3 parce que bon, ce sera sûrement le dernier jeu "cher" que je me prendrais :ok:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
25 février 2012 à 11:29:47

Merci pour ta lumière Rtas :ange:
:noel:

Bon j'vais manger (oui, ça ce soit que j'suis chez mes grands parents :noel: ).

A toute ou à ce soir ! :ange:
(y'a des bruits bizarres dans ma chambre :peur: Peut être qu'un esprit n'accepte pas de me voir déménager :noel: ).

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
25 février 2012 à 11:30:26

Vous savez, pour moi, les suites sont souvent moins bonnes.

Par exemple Batman, j'ai adoré Arkham Asylum, et je sais qu'Arkham City est bien mais je l'ai toujours pas fini parce que j'ai plus cette agréable sensation de découverte, de nouveau.

C'est pareil pour Battlefield, j'ai plus apprécié Bad Company 2 que Battlefield 3, pourtant on pourrait se dire que c'est la même chose en mieux.

Et bien avec Mass Effect j'ai pas eu cette sensation, pour moi les deux jeux sont aussi bon l'un que l'autre, et j'ai eu le même plaisir a faire les deux.

C'est la que je reconnais de vrais bons jeux, c'est pour j'ai vraiment peur pour Mass Effect 3, car au fond de moi je sais qu'il ne sera pas aussi bien que les deux premiers. Vous pourrez toujours me dire : "arrête de dire que c'est de la merde t'y a même pas joué"

mais tout ce que j'ai appris sur Mass Effect 3 pour l'instant ne fait que renforcer mes sentiments.

Et cela me frustre au plus haut point de savoir qu'un bijoux comme Mass Effect ne va pas avoir une fin digne de ce nom ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 11:31:45

Il y a des trilogies qui ne s'en sortent pas trop mal avec leur dernier épisode comme Halo par exemple :ok:

Bon ok, on en attend pas autant scénaristiquement d'un Halo que d'un ME mais la série a su quand même rester (à peu près) d'égale qualité sur toute sa longueur.

Planer :d) j'ai lu le script et... je confirme, c'est pareil IN-GAME. Des simplifications excessives ont été apportées et le manichéisme exacerbé est maintenant d'actualité.

On peut toujours espérer un excellent blockbuster hollywoodien à défaut d'un chef d'oeuvre.

tartarus33
tartarus33
Niveau 8
25 février 2012 à 11:36:12

Il y a des trilogies qui ne s'en sortent pas trop mal avec leur dernier épisode comme Halo par exemple

Super moyen niveau histoire, les ennemis ridiculent en légendaire et le multi c'est un halo 2,8.

+ bonjour all.

La vidéo du moment