Square_Lt
Syndicate est un reebot d'une vieeeeeille série créer par Bullfrog en 1993, le jeu permettait de créer son "syndicat" et d'aller gaiement peter la gueule aux autres à travers le monde pour... bin... dominer la terre...
On dirigeait une petite escouade de soldat (4 si me souvenir son bon) que l'on pouvait upgrader en leurs installant des greffes (cerveaux, yeux, torse, bras et jambes), en leurs donnant armes et objet ( des recherches permettaient de débloquer et de uper toute ce bardas, ainsi que les fameuses greffes), chaque territoire capturer donnait plus d'argent, mais il fallait veiller à ne pas trop taxer les habitants, sous peine de révoltes...
le jeu était sympathique, avec de belle musique, et jolie ( pour l'époque, je crois...)
Un autre détail était que certaine missions ce déroulaient en pleine villes, avec des civiles, des policiers, (et forcément) des syndicats adverse, les gens réagissaient de manière ""cohérente"" ( noter les deux ""
),ce qui étaient un gros point fort du titre à sa sortit...
Pour le nouveau, je ne connait que ce que j'ai vue dans la démo multi: un FPS assez sympa, qui permet de upper ses armes et son personnages...
Dans le genre reboot intéressant/prometteur, il y à les deux XCOM qui arrive cette année
Voili voila voilu