Kevin
caméra trop proche de Shepard, ce que je trouve personnellement dérangeant. surtout qu'ils nous ont habitué a une caméra différente dans les autres ME, pourquoi changer dans celui la
pas de possibilité de ranger l'arme (j'espère que c'est juste dans la démo sinon WTF
) ça me ferait chier quand même
POURQUOI avoir assigné UNE SEULE TOUCHE pour 3 ACTIONS DIFFERENTES ?! je comprends pas c'est totalement stupide
j'aime pas les déplacements, trop surhumains.
Choix pas du tout importants, alors que c'est la base de Mass Effect
graphiquement ça devient vieux, dans la première partie de la démo quand on commence a jouer, on est face a un Reaper qui détruit la ville, on ressent très peu l'effet de "vertige" enfin je sais pas trop comment l'exprimer mais en gros, on a pas l'impression d'être une crotte a côté d'un Reaper, et on a pas l'impression de profondeur. De plus la ville est mal fait on a l'impression d'être dans une maquette en plastique.
Il y a quelque chose qui me gêne dans les cinématiques. Par exemple il n'y a pas assez de bruit environnant. Mais c'est un défaut que j'ai retrouvé dans tout les Mass Effect. Exemple : a la fin de la première partie de la démo, lorsqu'on saute dans le Normandy, Shepard discute avec Anderson mais on n'entend AUCUN bruit alentour, même pas le bruit du Normandy alors que vu l'engin, il devrait en faire du bruit.
Personnellement je trouve que ça nuit a l'immersion. En plus de ça ils sont même pas capable de faire des synchronisation labiales un tant soit peu réaliste.
Voix de Shepard en VO que je trouve sans sentiments, et qui ne colle pas du tout avec sa tête (d'origine) donc ça nuit aussi a l'immersion.
mise en scène plutot sympa mais bon ça casse pas 3 pattes a un canard
armes et pouvoirs étoffés, bon point
pour l'instant la démo est a base de COULOIR et de vagues d'ennemis ... pas cool.
Bref ça fait pas mal de points négatifs ... Et le mode multi n'en parlons pas, ça ne compte même pas pour moi.