Ouais, mais je ne l'ai pas terminée encore.
J'me suis surtout demandé ce qu'avaient ingéré les dev' au moment de faire la tronche par défaut de la Shepardette. P'tain, mais comment ils ont foiré leur truc quoi, on dirait un personnage raté qu'on peut créer via l'éditeur d'avatar.
Et évidemment, la coupe de base de la shepardette (seule chose réussie) n'est pas dispo dans l'éditeur. T'ain, mais ça les aurai tués ?
Puis y a pleins de détails que j'ai pas aimé. Shepard qui tiens toujours le flingue bien tendu, même quand on vise pas, tout ça
Puis j'ai un peu l'impression qu'ils ont abandonné les persos du 2 (Genre on se demandait comme ils allaient gérer les morts, bah en fait si ça se trouve si ils survivent on aura juste droit a quinze lignes de dialogues en plus), c'est complètement idiot car tout ME2 est centré sur eux. En fait on les a recrutés juste pour la mission suicide et puis voila
M'enfin bon, a part ça je trouve James simplement horrible, Kaidan a toujours sa moule morte dans les cheveux et Ashley est devenu un mannequin digne d'un magazine playboy en tenue en latex et avec une coupe parfaite en plein champ de bataille